BX in fire !!
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C'est incroyable , comment on obtient cela ?
C'est incroyable , comment on obtient cela ?
<= Mattez son petit cul
Tu coupes le contact et tu le remet ...
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
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Miam ! Je pense que ça aime au niveau de la mécanique !
Je faisais la même chose avec une vieille mob, et j'ai explosé les clapets !
J'ai retrouvé les morceaux dans le carbu !
Je faisais la même chose avec une vieille mob, et j'ai explosé les clapets !
J'ai retrouvé les morceaux dans le carbu !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Oui, cet additif existe, mais avec un pot bien chicaneux comme celui dans la vidéo, le résultat est moins grandiose qu'avec une ligne d'échappement...
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Non, pas dans ce cas, car on n'entend pas de chute de régime avant remise de contact.bakeRcx a écrit :Tu coupes le contact et tu le remet ...
Ce qu'on voit (le coup de fusil à l'accélération) est extrèmement caractéristique de soupapes d'échappement fichues (tulipes fendues ou siège HS).
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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du coup les gaz partent par l'echapement ? c'est ca ?fluke a écrit :Non, pas dans ce cas, car on n'entend pas de chute de régime avant remise de contact.bakeRcx a écrit :Tu coupes le contact et tu le remet ...
Ce qu'on voit (le coup de fusil à l'accélération) est extrèmement caractéristique de soupapes d'échappement fichues (tulipes fendues ou siège HS).
et si c'est les soupapes d'admi qui sont malade, ca fait quoi ? les gaz reparte dans l'injection ?
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Je fais ça sur ma mob pourrie en accélérant à fond et en donnant des coups de décompresseur !
Et ça claque, mais bonjour les clapets ! Je les ai retouvés dans le filtre à air...
Dans tous les cas, c'est pas bon pour le moteur.
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Re: BX in fire !!
Va pas faire ca a ta polomax_didi a écrit :
C'est incroyable , comment on obtient cela ?
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
Exactement, il y en a plus d'un qui a cramé sa bagnole ou sa moto comme ça, surtout avec des carbus.motobitum a écrit :du coup les gaz partent par l'echapement ? c'est ca ?
et si c'est les soupapes d'admi qui sont malade, ca fait quoi ? les gaz reparte dans l'injection ?
J'ai personnellement vu un filtre à air sauter en l'air comme un bouchon de champagne, avec une flamme de 50 cm de haut.
Imagine capot fermé avec l'isolant phonique bien gras, comme le feu doit aimer ça...
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