position du piston airsal t6 a air
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position du piston airsal t6 a air
bonjours un ami a acheté un kit airsal t6 air et le pisto est perser en arc de cercle à sa base et il voudrait connaître le sens du piston dans le cylindre puisqu'il ne sait pas si l'arc de cercle doit aboutir à la sortie d'échappement ou de l'autre coté
pot bidalot rr
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler
http://mobeurdohna.skyblog.com
http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm
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oui mais euh c'est quoi l'argot ?
est-ce que l'argot c'est le coter couper,???
est-ce que l'argot c'est le coter couper,???
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merci pour lui ...
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Non, non, sur un airsal, tout au moins un T6 avec 1 seul segment, la coupe du segment doit tomber entre les 2 transferts arrière.vinc a écrit :coté admission, avec l'ergot vers l'échappement
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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c'est faux!!! L'ergot se trouve sur le coté droit de l'échappement lorsqu'on regarde le cylindre au niveau du plan de joint de culasse.fluke a écrit :Non, non, sur un airsal, tout au moins un T6 avec 1 seul segment, la coupe du segment doit tomber entre les 2 transferts arrière.vinc a écrit :coté admission, avec l'ergot vers l'échappement
......c'est faux...........ton avis ne vaut que dans le cas d'un 3 transferts..........
Je rejoins Fluke pour le T6...................
Maintenant, la question du soir:
que se passe-t-il si les ergots des segments se trouvent du coté de l'échappement ? Bien sur ils ne sont pas face à la lumière d'échappement ................
Avanntages, inconvénients, etc ................
Je prie pour que Fluke ne réponde pas trop vite
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Dernière modification par louprider le mar. 27 mars 2007 - 22:37, modifié 1 fois.
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Pas d'accord, l'ergot est perpendiculaire à l'axe de piston.the103racer a écrit :c'est faux!!! L'ergot se trouve sur le coté droit de l'échappement lorsqu'on regarde le cylindre au niveau du plan de joint de culasse.fluke a écrit :Non, non, sur un airsal, tout au moins un T6 avec 1 seul segment, la coupe du segment doit tomber entre les 2 transferts arrière.vinc a écrit :coté admission, avec l'ergot vers l'échappement
Donc soit il tombe dans l'échappement, soit il tombe dans la barrette arrière.
************************************louprider a écrit :Maintenant, la question du soir:
que se passe-t-il si les ergots des segments se trouvent du coté de l'échappement ? Bien sur ils ne sot pas face à la lumière d'échappement ................
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Dernière modification par fluke le mer. 28 mars 2007 - 15:34, modifié 2 fois.
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Arf!!!!!!!!!!!
toi répondre trop vite, mon Bon .....................
tu édites ? allez............................
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De toute façon, si tu mettais l'ouverture côté échappement... Imagine une seconde...
L'échappement dans le bas moteur, tu aurais pu te douter que ça ne serait pas bon !
D'ailleurs, avez-vous déjà essayé de monter le pot à la place du carbu et réciproquement ?
Jamais ça ne démarrerait. De l'air serait aspiré dans le pot, et le carbu brumiserait dans son filtre à air...
Hem... bref.
L'échappement dans le bas moteur, tu aurais pu te douter que ça ne serait pas bon !
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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