problème
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Bonjour à tous ! Alors voilà.. Je me suis présenté.. J’ai montré ma mob.. Il est donc le temps pour moi de vous parlez de mes premiers problèmes ! Alors voilà c’est très urgent et plutôt chient.. : Ma mob est passée d’une vitesse de pointe d’environ 75/80 a 40km/h ! Et ça du jour au lendemain! De plus le bruit de la mob et plutôt énorme et plutôt étouffé.. Alors de quoi ça peut venir et comment je peux le réparer ? Voilà merci beaucoup et à plus !
Un bouchon, de calamine dans le pot ?
Tu te serais pas trompé dans ton mélange ?
Tu te serais pas trompé dans ton mélange ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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moi ça me la fait!!! c'est peut-être ton joint du culasse qui a claqué!!! Pour la vitesse de 40km/h c'est normal si ça vient du joint de culasse, ça fait une grosse prise d'air. Pour le bruit c'est normal aussi car l'explosion se fait au niveau de la culasse.
moi ça me la fait, j'avais fait un peu trop chauffé le moteur et avec la compression j'ai un bout noir du joint qui est parti donc il ne restais plus que l'armarure en féraille du joint!!!
moi ça me la fait, j'avais fait un peu trop chauffé le moteur et avec la compression j'ai un bout noir du joint qui est parti donc il ne restais plus que l'armarure en féraille du joint!!!
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Je subodore la prise d'air...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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"Subodorer", c'est un peu entre "supposer" et "deviner"...
Je subodore la prise d'air = J'ai bien peur qu'il y ait une prise d'air
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Bon alors je sais c'est plutôt vague comme problème.. Mais déjà je ne me suis pas trompé dans mon mélange car ce ne fut pas à la suite d'un plein.. je pencherai plutôt sur le bouchon de calamine (je n'ai pas vérifié si les gaz sortaient bien) alors cela peut venir de ça .. et pour le joint de culasse .. pour voir ci c'est ça il faut juste que je démonte la culasse ? ou le reste du HM ? voilà merci déja pour les réponses !
crum crum ...the103racer a écrit :moi ça me la fait!!! c'est peut-être ton joint du culasse qui a claqué!!! Pour la vitesse de 40km/h c'est normal si ça vient du joint de culasse, ça fait une grosse prise d'air. Pour le bruit c'est normal aussi car l'explosion se fait au niveau de la culasse.
moi ça me la fait, j'avais fait un peu trop chauffé le moteur et avec la compression j'ai un bout noir du joint qui est parti donc il ne restais plus que l'armarure en féraille du joint!!!
si ton joint de culasse pete, tu n'arrivera pas a rouler, elle ne demarrera meme plus ta mob !!!
donc sa m'ettonerai que se soit ton joint !!
et je ne sait meme pas comment tu a fait pour rouler comme sa car pour moi, c'est impossible...
S'il n'est pas completement pété, ca peut rouler, un pote à rouler pas mal de temps comme ça, pareil sans perfs.
Déculasse, ca coute rien, ca fera l'occasion de faire le bilan si le moteur va bien ou pas.
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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OK je ferai ça ce week-end ! Et les autres si vous avez d'autres conseilles à me donner je suis preneurantoine a écrit :S'il n'est pas completement pété, ca peut rouler, un pote à rouler pas mal de temps comme ça, pareil sans perfs.
Déculasse, ca coute rien, ca fera l'occasion de faire le bilan si le moteur va bien ou pas.
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Moi c'est juste un bout de noir du joint de culasse qui s'était barré!!! J'ai pas rouler longtemps comme ça, car c'est arrivé quand je partais de chez moi, au bout de ma rue! Donc je suis rentré et changé le joint!!!spxspider a écrit :crum crum ...the103racer a écrit :moi ça me la fait!!! c'est peut-être ton joint du culasse qui a claqué!!! Pour la vitesse de 40km/h c'est normal si ça vient du joint de culasse, ça fait une grosse prise d'air. Pour le bruit c'est normal aussi car l'explosion se fait au niveau de la culasse.
moi ça me la fait, j'avais fait un peu trop chauffé le moteur et avec la compression j'ai un bout noir du joint qui est parti donc il ne restais plus que l'armarure en féraille du joint!!!
si ton joint de culasse pete, tu n'arrivera pas a rouler, elle ne demarrera meme plus ta mob !!!
donc sa m'ettonerai que se soit ton joint !!
et je ne sait meme pas comment tu a fait pour rouler comme sa car pour moi, c'est impossible...
si je retrouve le joint je vous fait des photos.
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J'ai fait la poubelle du fond de mon garage et j'ai retrouver le fameux joint!!!
Le voici en image :
[img=http://img371.imageshack.us/img371/8710/jointdeculasseow7.th.png]
Et avec ça la mob démarrais encore!!! Mais je ne me suis pas amusé à rouler comme ça...
Le voici en image :
[img=http://img371.imageshack.us/img371/8710/jointdeculasseow7.th.png]
Et avec ça la mob démarrais encore!!! Mais je ne me suis pas amusé à rouler comme ça...
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J'avais vu juste, prise d'air !
A la culasse, oui, mais prise d'air, héhéhé...
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Bon et bien merci pour tout je vais voir tout ça demain et remédier à mon problème avec vos conseils ! A et puis question .. ça n'a rien a voir avec mon probleme mais plutôt que de refaire un sujet je prefere poser la question ici .. : je veux changer mon pot (ninja F50) et compte acheter un Ninja g3 .. alors j'ai vue le sujet sur tous les pots en post-it mais j'ai vu sur les sites rcv team et la bécanerie qu'il existait les ninja G3 et les ninja G3 réplica Quelle est la difference ? (s' il en existe une biensûr)
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Garde ton F50.
C'est un excellent pot, très rare.
Prends-en soin.
Si tu veux, essaie un G3 en te faisant prêter celui d'un pote par exemple...
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Prends-en soin.
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