stresse pour le vilo !!!!
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- Bricoleur
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stresse pour le vilo !!!!
SALUT !!!!
je vais bientot recevoir le kit 50 malossi g2rr lc mais je n'ai pas encore assez de sous pour acheter un vilo renforcé , après le rodage ( 8 pleins ) je voulais savoir si je peux faire quelques pointes ( de 2km ) sans avoir peur que le vilo lache , pendant environ 200km ? (le vilo a 10000 bornes )
Et aussi savoir si le vilo giraudo suffirait pour ma configue ( voir signature + une prépa du bas moteur ) ?
merci d'avance . Bonne soirée
je vais bientot recevoir le kit 50 malossi g2rr lc mais je n'ai pas encore assez de sous pour acheter un vilo renforcé , après le rodage ( 8 pleins ) je voulais savoir si je peux faire quelques pointes ( de 2km ) sans avoir peur que le vilo lache , pendant environ 200km ? (le vilo a 10000 bornes )
Et aussi savoir si le vilo giraudo suffirait pour ma configue ( voir signature + une prépa du bas moteur ) ?
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pot bidalot rr
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler
http://mobeurdohna.skyblog.com
http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm
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- Bricoleur
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pas de jeu , sa serai bien que le vilo giraudo suffise pour se kit car entre le bidalot et le giraudo il y a quand même 40€ de différence
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MBK origine c'est solide, mais si c'est usé on risque la casse !
D'une façon générale, pour être en sécurité il faut un bon vilo si on a un kit.
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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moi sur ma mob j'aivais un vilo d'origine masse pleine avec un kit bidalot RR et une assez grosse configue, je tapais dedans et rien, le vilo tenait super bien et je peut te dire que sa carburait.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr
http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's
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merci pour toutes vos réponses je vais pouvoir rouler pénar après avoir mis le vilo
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Sur un 75, il faut aussi un bon vilo, car même si ça prend pas des tours de fou en général, hé ben ça pousse fort !
Donc le vilo prend !
Mais sinon, il va falloir éviter de prendre trop de tours avec l'origine, par sécurité...
C'est bon pour faire le rodage, quoi !
Donc le vilo prend !
Mais sinon, il va falloir éviter de prendre trop de tours avec l'origine, par sécurité...
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Quand tu auras changé une bielle, tu m'appelleras...
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Une bielle ca se change mais il faut etre équipé et expérimenté !!!
Mais de toute façon dans le cas présent ca ne changerais rien en géneral les vilos pètent au ras des masses.
Mais de toute façon dans le cas présent ca ne changerais rien en géneral les vilos pètent au ras des masses.
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2
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Ouais, ben j'ai bien dit, quand TU auras changé une bielle tu m'apelleras...
Je sais bien qu'on peut le faire faire... Mais avec ton marteau et ton étau, bonne chance !
Sinon oui, les vilos ça pète au ras des masses côté vario. Ce qui n'est pas si mal d'ailleurs d'un certain point de vue : le moteur peut s'arrêter immédiatement et éviter de se labourer de l'intérieur. (vilo désaxé aie aie aie !)
Je sais bien qu'on peut le faire faire... Mais avec ton marteau et ton étau, bonne chance !
Sinon oui, les vilos ça pète au ras des masses côté vario. Ce qui n'est pas si mal d'ailleurs d'un certain point de vue : le moteur peut s'arrêter immédiatement et éviter de se labourer de l'intérieur. (vilo désaxé aie aie aie !)
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Je confirme, pour réembieller, faut être équipé.
Et avoir l'art et la manière de réassembler proprement.
Et avoir l'art et la manière de réassembler proprement.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Et de savoir se servir d'un marbre pour équilibrer.
Su mob, dumoins sur la route, ca sert à rien, c'est plus rentable de racheter un vilo.
Su mob, dumoins sur la route, ca sert à rien, c'est plus rentable de racheter un vilo.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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