prépa pour +de puissance
prépa pour +de puissance
salut!voila j'ai une magnum Xr liquid avec carbu15,gicleur68,vario er2 et galets 2.3gr,pot ninja f50,poulie doppler,transmi 13*45,couroie doppler,bougie denso.Je fais du 90 sur plat et 105 en descente(compteur voiture).Je ne veux plus rien changer et je voudrais savoir quoi faire pour aller plus vite et avoir plus d'accel.Es que polir ma cullasse,l'entrée d'air de mon carbu,l'intérieur de ma pipe(juste la lisser) pourrait changer quelque chose?es difficile de d'agrandir et de polir ma lumière d'échapement?et mes transfert?comment si prendre et quel outils me faut-il?Merci d'avance votre site est génial!
Avant qu'on te réponde, va te présenter ici viewforum.php?f=2
Et fais le tour du forum (je sais c'est long à lire, mais aussi long à écrire pour ceux qui répondent aux posts), si tu as l'esprit de synthèse, tu trouveras ton bonheur.
Et il existe une fonction rechercher
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
J'ajoute que 2 lignes en dessous il y avait ceci, avec un guide complet de prépa : viewtopic.php?t=13274
Le forum c'est pas seulement pour poser des questions, mais aussi pour chercher des réponses...
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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C'est clair que...
11x52 ce serait mieux.
En même temps, s'il veut de la pointe en descente le nez dans le guidon...
C'est son choix, mais je doute qu'il soit bien réfléchi.
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Il faut écarter les butées au maximum, tout à fait !
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Un jour tu testeras une transmi adaptée et là tu te diras que t'a perdu beaucoup de temps avec ta 13*45xr29 a écrit :qu'est ce qu'il faut écarté sur les clapets?je devrait changer de gicleur?pour ma transmi je garde la 13*45 mon moteur et mon vario n'ont aucun mal a la tiré!j'ai des galets de 2.3gr!la je vais faire une peinture et après je la vend 750e a deb.0650560815
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
C'est clair, essaie du 11x52 !
Tout ce que tu vas gagner avec ta transmi trop longue c'est une accel de solex calaminé...
ET MOINS DE POINTE ! (vu comment ton moteur peine !!!)
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Pas de présentation, post locké
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