95 000 KM de 2000 , le type a fait la vidange +filtre à huile avec de la minérale total, controle technique ok de février.
A l'achat le niveau de liquide de refroidissement était nikel ,et je suis rentré avec sur l'autoroute , et la je me dis je vas tester la pointe quand meme ! donc je passe de 130 à 150 kmh et la le témoin de liquide de refroidissement trop chaud s'allume :s je ralentis direct et il disparait immédiatement , je réesseye plus tard meme chose
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Alors j'ai contrôlé le niveau du liquide de refroidissement donc j'ouvre 25 minutes aprés avoir arreté la caisse pour vérifier et la il déborde partout :s comme si de l'eau sous pression était sous le liquide
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Depuis j'ai recontrôlé , le liquide est plus haut qu'à son habitude , et comme du liquide ne peut pas s'etre rajouter par magie il s'agit d'air dans le circuit non ? et l'air ne se purge pas en roulant il reste la.
Je soupçonne un joint de culasse vous en pensez quoi ? peutetre le calorstat fonctione mal sinon ? le chauffage fonctionne en tt cas , pas de mayo ni de fumée nomplus.
J'ai taket les boules
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