questions kilométrage
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combien de kilomètre peu résister un moteur de 50 bien entretenu ?
merci de repondre au plus vite
merci à tous
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Si tu l'entretiens bien et que tu fais attention à tout, tu peux tenir bien plus que 55.000 bornes Par contre full stock oblige.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
certe mais ginette est parti à 55000 kmBoardzero a écrit :Si tu l'entretiens bien et que tu fais attention à tout, tu peux tenir bien plus que 55.000 bornes Par contre full stock oblige.
snake442 a écrit :donc,
elle est toutes d'origine sauf une cartouche la moto est une aprillia rs
elle a 22 mille kilomètres et j'aimerais savoir encore combien de kilomètres je pourrais effectuer avec
merci de répondre
au revoir
tu comptes en acheter une ?
si elle a toujours été bien entretenue elle peut encore en faire un bon paquet
elle est débridée?
Cherche Attelage Renault 4 L
Mon Gilera GSM a serré (amorce) une première fois à 22 000, le nikasil commençait à être usé à un endroit.
Config : pot d'origine débouché, carbu SHA 12/14, cylindre Gilardoni 6T stock.
Faut dire aussi que le fiston a fait au moins 6 000 bornes avec la copine derrière.
Donc pour ton Aprilia, je pense qu'il faudra faire retraiter le cylindre à court terme, coût : une centaine d'€.
Plus un jeu de segments, une cage à aiguilles et une pochette de joints, ça sera beaucoup moins coûteux qu'un HM complet s'il casse de lui même
Mais peut-être qu'un RS est plus solide que ça, après tout.
Config : pot d'origine débouché, carbu SHA 12/14, cylindre Gilardoni 6T stock.
Faut dire aussi que le fiston a fait au moins 6 000 bornes avec la copine derrière.
Donc pour ton Aprilia, je pense qu'il faudra faire retraiter le cylindre à court terme, coût : une centaine d'€.
Plus un jeu de segments, une cage à aiguilles et une pochette de joints, ça sera beaucoup moins coûteux qu'un HM complet s'il casse de lui même
Mais peut-être qu'un RS est plus solide que ça, après tout.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Il avait son cylindre d'origine t'es sur ? il me semblait qu'il l'avait changé !vdlbb a écrit :snake442 a écrit :combien de kilomètre peu résister un moteur de 50 bien entretenu ?
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55000 km
feu GINETTE
un kit, un origine ? config?
question totalmement imprécise
Perso j'ai un scoot de 45 000 bornes et il fonctionne tjrs nikel mdr !par contre j'ai mis un cylindre type origine neuf
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
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