Graisse la came avec de la graisse épaisse, il suffit d'en mettre un tout petit peu sur un chiffon et de frotter la came avec, une quantité minuscule !
T'inquiète que ça giclera pas.
La vis pétée dans le fond d'un trou c'est embêtant, si tu ne peux pas utiliser d'arrache-gougeon (car elle est trop petite), ni faire une fente dans ce qui dépasse pour la dévisser avec un tournevis plat, il va falloir retarauder dans sa tronche !
Pour tester une bobine BT, tu la mets en série avec une batterie et une lampe 12V10W à peu près. (une 5w ou 20w marche aussi)
Il faut que ça s'allume bien.
Pour tester la bobine HT, personnellement je prends une batterie 6V raliée à la masse de la bobine, et je frôle la borne + de la batterie avec un fil relié à l'entrée de la bobine.
La bougie, posée contre la masse et reliée à la bobine, doit faire des étincelles.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing :
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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