Zundapp
Zundapp
Voila j'ai montré les articles des records de mobs à mon père (ancien mobeur !!) et ils a vu le moteur Kreidler et la tout de suite il m'a dit que c'étaient de la bombe avec les moteurs Zundapp.
Donc je voudrais savoir si vous connaissez les moteurs Zundapp, et si oui Vous en pensez quoi ?
Donc je voudrais savoir si vous connaissez les moteurs Zundapp, et si oui Vous en pensez quoi ?
Dernière modification par Boardzero le ven. 06 janv. 2006 - 21:53, modifié 1 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Oui, il font toutjours des mobs je croi, et comme les puchs, c'est extremenet moche
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Les moteurs pas les mobs !!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
Ben mon père avaient des potes qui en avaient donc cela devait etre dans les années 75-80. Il m'a dit que ca bombarde à max. C'est pour ça que je vous demande si vous connaisez ou pas mais apparament nan.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Moi qui avait vos âges dans les années 75/80, c'était notre rêve à tous d'avoir un Zundapp, un Kreidler Florett ou une Puch.
L'esthétique était secondaire, il fallait que ça pousse le plus possible (rien n'a changé...) tout en emmenant sa copine dans le confort (rien n'a changé non plus...).
Encore qu'à l'époque c'était pas si moche que ça.
L'esthétique était secondaire, il fallait que ça pousse le plus possible (rien n'a changé...) tout en emmenant sa copine dans le confort (rien n'a changé non plus...).
Encore qu'à l'époque c'était pas si moche que ça.
t'est fou ca fait trop de poidsfluke a écrit :Moi qui avait vos âges dans les années 75/80, c'était notre rêve à tous d'avoir un Zundapp, un Kreidler Florett ou une Puch.
L'esthétique était secondaire, il fallait que ça pousse le plus possible (rien n'a changé...) tout en emmenant sa copine dans le confort (rien n'a changé non plus...).
Encore qu'à l'époque c'était pas si moche que ça.
Pour l'emmener faire une ballade dans les champs et plus si affinités, on peut faire quelques sacrifices...cortex73 a écrit :t'est fou ca fait trop de poids
Et très honnètement, ces brêles t'emmenaient à 2 à plus de 90km/h, ce qui faisait beaucoup pour l'époque, sans problème (bon ça vibrait un peu, mais c'était tout bon pour les affinités, ça )
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
et tu l a jeté
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
c est interdit!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Lol je vois que mon post par en H.S !! Mais bon pas grave t'en qu'il met des photos ... c'est le principal
Essaye de les mettre au plus vite
Essaye de les mettre au plus vite
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
nan moi ju ai vu y a po longtemps une Gitane testi! comment sa bombarde sans déconner!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
allez dont voir mon kreidler rs
viewtopic.php?t=2624
et antoine chacuns ces gouts mais le mien n'est pas moche
viewtopic.php?t=2624
et antoine chacuns ces gouts mais le mien n'est pas moche
-
- Apprenti
- Messages : 515
- Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16
salut,vous diten que sa bombarde zundapp mais le mieus s'etais gitane testie et malagutti sa s'etais des petite bombe.sur une gitane rien qu'avec un carbu 19 et pot de detente sa montais a 120 km/h sa c'est de la moto.
gitane testie:
malagutti:
gitane testie:
malagutti:
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr
http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's
http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's
s'juste pour le staÏle je pense...arupqfjm a écrit :Juste une question : ça sert à quoi le double échappement sur un monocylindre ?
c'est vrai que ce sont des machines formidables et d'origines ça marche trés bien imaginez c'est comme si un drd prenait 90km:h voire 100 d'origine...
dédé
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...
120 avec un carbu de 19 et un pot détente sa prend pas 120
avec les kits ils pouvaient en aprocher mais pas avec un carbu de 19 et un pot
et kreidler c'est plus solide que testi les testi ils serais tres souvent
avec les kits ils pouvaient en aprocher mais pas avec un carbu de 19 et un pot
et kreidler c'est plus solide que testi les testi ils serais tres souvent
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
-
- Apprenti
- Messages : 515
- Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16
si je t'assure que sa prend 120km/h justement elle sont connu pour sa,a oui j'oubliais elle l'est prend avec une petite couronne aussi.par contre la malagutti sa prend 110 km/h avec la meme configuration,et sa sert a rien de kitée ces engin car le moteur est plus puissant qu'un kit.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr
http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's
http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's