Aujoud'hui j'ai tout démonter la rcx pour faire la peinture(ben oui apres avoir fini la partie moteur fallait bien que je m'attaque a la patie cycle lol).
Donc le petit (ou gros?) probleme c'est que en regardant de plus pres les tubes de fourche sur un tube le ressort est cassé a la base, autrement dit en tirant sur le fourreau lorsqu'il est monté eh ben il tombe ...
Donc voila perso je compte remonter sa comme sa car il a du casser avant et avec le garde boue qui rigidifie etl'autre fourreau est en bon état donc je pense qu'il y a pas beaucoup de risque.
Voila dites moi ce que vous en penser changement obligatoire de la fourche(du moins des fourreaux) ou alors je peux remonter comme sa?
probleme fourche origine rcx
Achete toi en une, en plus d'occase une EBR mécanique est pas chere...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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J'ai déjà ressoudé une fourche a cet endroit et j'ai trouvé le moyen pour souder dans l'axe.
J'ai monté les tubes de fourches sur leurs tés, j'ai mis l'axe, j'ai bien serré, ca aide.
J'ai monté les tubes de fourches sur leurs tés, j'ai mis l'axe, j'ai bien serré, ca aide.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)