slt
re-presentation de la mob plus (petite) question.
la 103 rcx vient de serrer
j'ai mis un cylindre piston neuf(origine ) mais avec seul segment sa
va tenir cb de temp en sachant qui faut que je fasse un rodage
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
Sinon avec un seul segment sa va tenir moins longtemps que avec deux mais tu va le sentir ta mob aura moins de perf , moins de compression et aura plus de mal a démarrer.
car avant j'arriavais facile a les montés ché pa pk mais maintenant je galère
donc jen ai mis qu'un
je vais essayé a en mettre 2
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
Sinon pour le segment démonte tout néttoie tout repart de zéro essaye de rentrer ton piston dans ton cylindre sur l'établi et ensuite il y a pas de raison que sa rentre pas dans ton moteur il faut juste de la patience.
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
Prends un vieux segment, casses le en 2 et racle les gaoges des segments avec jusqu'à ce que les segments flottent dedans tranquille, sans jamais forcer.
Un seul segment, ça donne davantage de perfs, s'il est monté avec un très faible jeu à la coupe, 0,15mm.
Mais ça s'use davantage, et si jamais il devient trop usé, coup de chalumeau et risque de serrage !
Donc mets 2 segments en raclant les gorges avec un segment cassé !
Un ou deux segments serieux sa change rien en perfs a moins que tu soit a 0,5 kilometre heure pres et vu que ta le trou de l'autre segment qui n'est pas boucher sa doit plus perturber qu'autre chose.