Vario Er3
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Vario Er3
Voila un pote me vends un er3 mais il a la flasque ariere casser , et avant de
lui confirmer j'aimerais savoir combien sa vaut et si on pouvait adapter une
flasque du vario origine et si quelqu'un a une tof du vario sous cette angle sa
serait le top
Merci bye les gens !
lui confirmer j'aimerais savoir combien sa vaut et si on pouvait adapter une
flasque du vario origine et si quelqu'un a une tof du vario sous cette angle sa
serait le top
Merci bye les gens !
---->The Brele Dans Le Parking<----
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La joue fixe (et non pas "flasque arrière" ) d'un ER3 à embrayage coûte 27€.
Pour un ER3 sans embrayage (car c'est pas le même modèle !), ça coûte 20 ou 25€.
En mettre une d'origine, c'est purement et simplement impossible et ça rendrait le vario complètement naze ; quand tu auras le vario dans les mains à côté d'un origine, tu comprendras...
Pour un ER3 sans embrayage (car c'est pas le même modèle !), ça coûte 20 ou 25€.
En mettre une d'origine, c'est purement et simplement impossible et ça rendrait le vario complètement naze ; quand tu auras le vario dans les mains à côté d'un origine, tu comprendras...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Oué donc je vais attendre un peut
Merci beaucoup !
Bonsoir tout le monde !
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Hé, t'as édité !
Bon, voilà une photo du ER3 :
Si t'en veux d'autres, apprends à chercher ! (google images, tu connais ?)
Faut savoir que la joue de vario d'origine fait 1cm de moins en plage et ne se visse pas sur ce vario, si l'idée te trotte encore dans la tête !!!
Bon, voilà une photo du ER3 :
Si t'en veux d'autres, apprends à chercher ! (google images, tu connais ?)
Faut savoir que la joue de vario d'origine fait 1cm de moins en plage et ne se visse pas sur ce vario, si l'idée te trotte encore dans la tête !!!
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Oué mais sur google y'a navais pas de tof avec la flasque vu de derriere car je pencais qu'elle se visser comme le vario origine mais merci encore
Good Night
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Elle se visse, de la même façon (même principe), mais c'est comme de dire que ça et ça c'est équivalent :
ça rentre ?
Tiens j'en ai une sur mon étagère, voilà des photos, ça ne te servira à rien, mais si ça te fait plaisir...
Elle est abîmée, hein ! (rayures, bord niqué) Mais elle a bien sa taille et forme.
ça rentre ?
Tiens j'en ai une sur mon étagère, voilà des photos, ça ne te servira à rien, mais si ça te fait plaisir...
Elle est abîmée, hein ! (rayures, bord niqué) Mais elle a bien sa taille et forme.
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tu trouve quelle est abimé ? heuresement que ta pas vu la mienne
c'est le modèle pour vario embrayage ou prise direct ?
c'est le modèle pour vario embrayage ou prise direct ?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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tu me la fille ?LoL
Merci encore pour tout les renseignement
Bye
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Je veux bien te la filer mais c'est le modèle pour ER3 à embrayage (de merde, ce faux embrayage bouffe les courroies et les joues du vario), donc elle te servira à rien si ton ER3 est pas à "embrayage", c'est pas compatible avec la version prise directe.
Si tu as la version embrayage, je peux te la filer...
Sinon, je disais qu'elle a morflé pour que si vous observiez à la loupe vous vous étonniez pas des abîmures !
Si tu as la version embrayage, je peux te la filer...
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C'est une version embrayage ou pas qu'on va te vendre ?
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