bin non justement je veux pas le massacrer du tout !
je voulais savoir si ça ne génais pas d'avoir ces transfert arrieres comme ça sachant que mes carters ont trois transferts
faut-il reboucher le troisieme transfert des carters?
Te fais pas chier, avec ça t'arrivera jamais à un niveau de performance de ce qui se fais actuellement, essaye plutôt de chopper un haut moteur complet Malossi, Bidalot ou Polini, tu ne seras pas déçu
Le fais de repercer ne t'apporteras pas forcément un gain, et même s'il t'en apporte un il sera infime ...
il a été développé pour fonctionner comme ca.
il faut savoir que ce kit date de l'époque où les 103 avec carters 3 transferts étaient tres peu répandu, ceci explique cela.
si tu veux voir le genre de charcuterie que tu peux éviter en laissant ton cylindre comme il est, va voir là viewtopic.php?p=89902#89902
mais c'est bien d'avoir posé la question en tout cas
daccord je ne touche pas au cylindre
de toute facon si je vous ai demandé c'est que je ne veux pas faire de charcuterie ^^
mais ce n'est pas génant que les carters soient fait pour trois transfert et le cylindre pour deux?*
Rien ne t'empêche de récupérer des carters 2 transferts, de les préparer au niveau des transferts latéraux pour qu'ils coîncident avec le cylindre et de préparer l'admission par la même çà avec une admission en 17 avec le dell orto et un bon Er3 j'penses que tu gagnerais des perf. non négligeable
j'ai connu ce genre de kit , et on peut effectivement deboucher à l arriere pour ameliorer l admission , faut travailler proprement ! mais si les performances des zeta n etaient pas mauvaises , le probleme etait la fragilité , ces cylindres bon marché ( 250 francs environ à l epoque contre environ 400 pour les autres ) ne tenaient pas le choc longtemps et n avaient pas bonne reputation ; les plus solides etant ceux en fonte ( logique ! ) ; c'est effectivement devenu assez rare , donc ça serait dommage de le massacrer !
je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !!