magnum racing 95 mauve(c'est encore moi)
magnum racing 95 mauve(c'est encore moi)
alors voila, c'est encore moi, je vous donne des nouvelles de ma magnum racing:
donc en config nous disons donc: pot gianelli carré d'as, moteur liquide origine(2500kms), vario doppler er2(ptet un er3 un de ces 4)embrayage, courroie malossi, carbu sha 15, vilo doppler(2500kms), embiellage doppler, cage a aiguille omega, transmi 11*52, poignée tirage rapide(lol).
voili voilou...qu'en pensez vous??????
vous remarquerez l'accesoire "maison": la plaque de bois peinte en mauve et rivetée qui se trouve en dessous de la barre de renfort au niveau de la selle: avant il n'y avait rien , l'eau passait et me trempait les genoux....j'ai fabriqué/peint ça en 1h top chrono, ça fait bien 18mois et j'en suis tres content: j'suis au sec!!!
lol
alors????alors???
donc en config nous disons donc: pot gianelli carré d'as, moteur liquide origine(2500kms), vario doppler er2(ptet un er3 un de ces 4)embrayage, courroie malossi, carbu sha 15, vilo doppler(2500kms), embiellage doppler, cage a aiguille omega, transmi 11*52, poignée tirage rapide(lol).
voili voilou...qu'en pensez vous??????
vous remarquerez l'accesoire "maison": la plaque de bois peinte en mauve et rivetée qui se trouve en dessous de la barre de renfort au niveau de la selle: avant il n'y avait rien , l'eau passait et me trempait les genoux....j'ai fabriqué/peint ça en 1h top chrono, ça fait bien 18mois et j'en suis tres content: j'suis au sec!!!
lol
alors????alors???
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
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-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
elle est vraiment sympa ta brelle.
juste pour savoir avec ta config tu prend combien?
juste pour savoir avec ta config tu prend combien?
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
Elle est belle à part le cache vario et la pouli qu'il faudré nétoyé (rouille) . Sinon elle pette !
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
le moteur(bas moteur) ne sont pas rouillés!!! la culasse du dessus peut etre, c'est son 3eme bas moteur!!!!
avec cette configue je pends, bien recroquevillé sur plat un 100compteur mob, donc je ne sais pas combien reel mais ça me va!!
le silent bloc c'est quoi???le truc derriere le cache moteur?????
enfin, le cache vario c'est pour eviter d'attirer les flics qui m'ont deja dit en voyant mon er2 qu'il n'etait pas homologué(bidon) et surtout pour pouvoir rouler sous la pluie!!! sans ça, sous la pluie le er2 prends l'eau qui lui enleve la graisse de lubrification...
on peut changer des silent blocs????ça coute cher???
avec cette configue je pends, bien recroquevillé sur plat un 100compteur mob, donc je ne sais pas combien reel mais ça me va!!
le silent bloc c'est quoi???le truc derriere le cache moteur?????
enfin, le cache vario c'est pour eviter d'attirer les flics qui m'ont deja dit en voyant mon er2 qu'il n'etait pas homologué(bidon) et surtout pour pouvoir rouler sous la pluie!!! sans ça, sous la pluie le er2 prends l'eau qui lui enleve la graisse de lubrification...
on peut changer des silent blocs????ça coute cher???
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
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- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 12 juin 2006 - 21:50
merci
je lui ai fait un nettoyage moteur pour la vendre...
je voudrais la vendre 500, puisque le vario doppler, le vilo et roulement doppler et le cylindre+ bas moteur n'ont que 2900kms, que le kick a 3000kms, le circuit elec est refait, le pneu arriere presque neuf...
j'ai 750 euros de factures chez mbk, 500 je trouve ça honnete, elle est hyper fiable cette tobec.
je lui ai fait un nettoyage moteur pour la vendre...
je voudrais la vendre 500, puisque le vario doppler, le vilo et roulement doppler et le cylindre+ bas moteur n'ont que 2900kms, que le kick a 3000kms, le circuit elec est refait, le pneu arriere presque neuf...
j'ai 750 euros de factures chez mbk, 500 je trouve ça honnete, elle est hyper fiable cette tobec.
honda 125 cg 1998 21500kms.
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- Apprenti
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- Inscription : lun. 12 juin 2006 - 21:50
C'est des cross tout ça? (j'mi conait pas trop en 125)magnum29 a écrit :
un honda cg ou une yam dt, dtr...
à voir quand j'aurais fini le permis, mais je prends d'occaz donc...selon ce que le marché propose à ce moment là!
Moi après mes 2 ans de permit auto j'me prendrait une ptite RS125
180 débridé avec une ligne d'échapement Arrow
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne
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-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne