ma panda; photos et vidéo(en fin du premier message)
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ma panda; photos et vidéo(en fin du premier message)
voila ma mob; certain l'on peut etre déja vu
esthétiquement j'ai peind ma jante avant en blanc (marre du gris), j'ai mis de la peinture au niveau des éclatures qu'on fait mon accident, j'ai mis une bulle de 51 que je trouve fort jolie
sinon manque un cache de boite à outil et une coque que j'hésite à monter, faudrait que je peigne la bulle; bref ya encore des choses à faire;
niveau cycle ya;
-fourche paioli hydro diamètre 30(pour changer... vu qu'en ce moment ça arrive comme des petits pains) avec tès adaptés
-amortoss paioli à gaz
-cadre peugeot rcxme(stock; plus pour longtemps )
niveau moteur ya;
carters malossi
roulements celeron coté allumage et cage acier renforcée coté vario
vilo doppler er1
carbu 19 phbg
allumage d'origine
vario bidalot
poulie d'origine
hm polini g2 (open, racing, tralala, comme vous voulez)
pot gianelli black gun
bougie ngk b10 truc muche avec éléctrode miniature
10*60 (couronne france équipement, thx xpc, chaine iris thx mosse )
niveau prépa ya;
poulie avec embrayage renforcé allegé
carbu de 19 agrandi, conduit poli, pipe réadaptée
hm avec embase améliorée; agrandie, cloisons retaillées, échappement passé à 190° poli, cylindre ébavuré(quoi que la finition de polini yavé pas grand chose à dire)
et puis dans tout les petits détails;
roulements de cadre changés
entretoise support moteur refait(bague interne solide; externe silent
frein à disc avt(jante banane arr de sp(j'en avais vu qu'une fois)
patte de radia refaites à neuf
sonde de température
bras oscilliant avec quelques pattes suprimées
cloche polie ventilée
calle pieds de rcx qui tiennent(si ti voi ce que ji veux dire)
petit tableau de bord perso sympatoche(faut que je mette le compteur, m'enfin c'est pas primordial)
et dans les détailes à venir;
renfort général du cadre
frein à disc avec montage usine (merci seb )
peut-etre pose d'une coque arrière (pour gagner 0.5 CV)
réglage moteur
la voila mon amour de toujours
------------------------------------------------------------------------------------
2 charettes
------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
(on note la jaky touch )
------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
et la gueule du pilote , moi ouarf ouarf
------------------------------------------------------------------------------------
LA VIDEO
http://rapidshare.de/files/10390954/image_13.AVI.html
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Voila aujourd'hui petite session pour essayer un peu l'engin; pas beaucoup de bonnes choses
le vario est trop léger, conclusion il monte mais toujours en retard donc ça mouline sans trop avançer (95 par là)(de plus il monte même pas à fond)
la carburation est trop riche en bas donc brouti (ça je l'avais déja vu), quand c'était plus ou moins bon , ça monter bien dans les tours rapidement mais maintenant brouti
l'embrayage qui accroche un peu trop tot
à mi régime ya de très leger trou, bref faut que je regle ça...
donc une vidéo, rien de vraiment extraordinaire, m'enfin ça fait toujours plaisir
http://rapidshare.de/files/10667125/image_03_2.AVI.html
esthétiquement j'ai peind ma jante avant en blanc (marre du gris), j'ai mis de la peinture au niveau des éclatures qu'on fait mon accident, j'ai mis une bulle de 51 que je trouve fort jolie
sinon manque un cache de boite à outil et une coque que j'hésite à monter, faudrait que je peigne la bulle; bref ya encore des choses à faire;
niveau cycle ya;
-fourche paioli hydro diamètre 30(pour changer... vu qu'en ce moment ça arrive comme des petits pains) avec tès adaptés
-amortoss paioli à gaz
-cadre peugeot rcxme(stock; plus pour longtemps )
niveau moteur ya;
carters malossi
roulements celeron coté allumage et cage acier renforcée coté vario
vilo doppler er1
carbu 19 phbg
allumage d'origine
vario bidalot
poulie d'origine
hm polini g2 (open, racing, tralala, comme vous voulez)
pot gianelli black gun
bougie ngk b10 truc muche avec éléctrode miniature
10*60 (couronne france équipement, thx xpc, chaine iris thx mosse )
niveau prépa ya;
poulie avec embrayage renforcé allegé
carbu de 19 agrandi, conduit poli, pipe réadaptée
hm avec embase améliorée; agrandie, cloisons retaillées, échappement passé à 190° poli, cylindre ébavuré(quoi que la finition de polini yavé pas grand chose à dire)
et puis dans tout les petits détails;
roulements de cadre changés
entretoise support moteur refait(bague interne solide; externe silent
frein à disc avt(jante banane arr de sp(j'en avais vu qu'une fois)
patte de radia refaites à neuf
sonde de température
bras oscilliant avec quelques pattes suprimées
cloche polie ventilée
calle pieds de rcx qui tiennent(si ti voi ce que ji veux dire)
petit tableau de bord perso sympatoche(faut que je mette le compteur, m'enfin c'est pas primordial)
et dans les détailes à venir;
renfort général du cadre
frein à disc avec montage usine (merci seb )
peut-etre pose d'une coque arrière (pour gagner 0.5 CV)
réglage moteur
la voila mon amour de toujours
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2 charettes
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(on note la jaky touch )
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et la gueule du pilote , moi ouarf ouarf
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LA VIDEO
http://rapidshare.de/files/10390954/image_13.AVI.html
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Voila aujourd'hui petite session pour essayer un peu l'engin; pas beaucoup de bonnes choses
le vario est trop léger, conclusion il monte mais toujours en retard donc ça mouline sans trop avançer (95 par là)(de plus il monte même pas à fond)
la carburation est trop riche en bas donc brouti (ça je l'avais déja vu), quand c'était plus ou moins bon , ça monter bien dans les tours rapidement mais maintenant brouti
l'embrayage qui accroche un peu trop tot
à mi régime ya de très leger trou, bref faut que je regle ça...
donc une vidéo, rien de vraiment extraordinaire, m'enfin ça fait toujours plaisir
http://rapidshare.de/files/10667125/image_03_2.AVI.html
Dernière modification par Gurtner carburatory le dim. 08 janv. 2006 - 20:26, modifié 2 fois.
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!
et surtout pas mal déja réalisé!
super avec se train avant
tu veu lui faire koi au cadre????
ta mis 190 a l'echapement et combien au lateraux???
sa va tourner en 11 60????
"frein à disc avec montage usine"
c a dire???il est pas bien comme tu la mis la???
aussi c combien(?)les roulement de cadre pour la ou passe la poulie?
sinon c une mob digne de se nom
tu veu lui faire koi au cadre????
ta mis 190 a l'echapement et combien au lateraux???
sa va tourner en 11 60????
"frein à disc avec montage usine"
c a dire???il est pas bien comme tu la mis la???
aussi c combien(?)les roulement de cadre pour la ou passe la poulie?
sinon c une mob digne de se nom
Dernière modification par MonsterG3 le mer. 04 janv. 2006 - 17:12, modifié 1 fois.
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pour le rétro je l'ai toujours trouvé à mon gout
et puis il est efficace; il se barre pas en couille avec une machine qui vibre un peu
la finition faudrait être aveugle pour ne pas voir que ça en manque; mais c'est prévu aussi
sinon mac je suis aussi de cet avis, c'est mosse qui m'a dit "mets la cette p***** de bulle" et je suis tombé sous le charme avec la tite fourche de xr(héhé), faut que je "répare" le ti autoc qui est abimé, que je monte mon garde bout et que je fignole
les latéraux je n'ai pas eu a y touché yavé déja 127° (et 128° à l'arr)
et niveau moteur ya pas a dire avec le black gun c'est comme je me l'étais dit, beaucoup mieu accordé, bref je ferais des vidéos de l'engin qui tourne
sinon en 10*60 ça tourne oui, très fort, j'ai manqué de me prendre quelque taule, l'avant adhère plus beaucoup; m'enfin ensuite ça colle au pavé
pour le frein à disc bah; trop petit, trop usé, pas assez de qualité; je pense que quand ça sera passé un mois dans les mains de l'équipe de mon frère, ça sera mieu (usinage de tout ce qu'il faut(porte disc+ porte étrier) plus mise en place générale(toute les petites entretoises adaptées avec étude de toute les contraintes et autres)
j'ai par contre toujours pas acheté le système que j'aurais
voila voila; la vidéo arrive, ya aps grand chose à voir mais c'est toujours ça
et puis il est efficace; il se barre pas en couille avec une machine qui vibre un peu
la finition faudrait être aveugle pour ne pas voir que ça en manque; mais c'est prévu aussi
sinon mac je suis aussi de cet avis, c'est mosse qui m'a dit "mets la cette p***** de bulle" et je suis tombé sous le charme avec la tite fourche de xr(héhé), faut que je "répare" le ti autoc qui est abimé, que je monte mon garde bout et que je fignole
les latéraux je n'ai pas eu a y touché yavé déja 127° (et 128° à l'arr)
et niveau moteur ya pas a dire avec le black gun c'est comme je me l'étais dit, beaucoup mieu accordé, bref je ferais des vidéos de l'engin qui tourne
sinon en 10*60 ça tourne oui, très fort, j'ai manqué de me prendre quelque taule, l'avant adhère plus beaucoup; m'enfin ensuite ça colle au pavé
pour le frein à disc bah; trop petit, trop usé, pas assez de qualité; je pense que quand ça sera passé un mois dans les mains de l'équipe de mon frère, ça sera mieu (usinage de tout ce qu'il faut(porte disc+ porte étrier) plus mise en place générale(toute les petites entretoises adaptées avec étude de toute les contraintes et autres)
j'ai par contre toujours pas acheté le système que j'aurais
voila voila; la vidéo arrive, ya aps grand chose à voir mais c'est toujours ça
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!
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niveau perf elle a pris 110 pas à fond(j'ai jamais ouvert en grand, j'aime aussi ma mécanique)
avec une accel miam miam, mais une transmi plus longue
avec la prépa et la nouvelle transmi je compte bien éclater ce petit record avec une meilleure accel
pour l'instant je l'ai redémarré, je l'ai plus ou moins reglé, faut que je la regle bien et après je verrai le bilan de la prépa
avec une accel miam miam, mais une transmi plus longue
avec la prépa et la nouvelle transmi je compte bien éclater ce petit record avec une meilleure accel
pour l'instant je l'ai redémarré, je l'ai plus ou moins reglé, faut que je la regle bien et après je verrai le bilan de la prépa
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pour l'arr du cadre je sais pas trop;
j'adore l'aspect qu'elle a là, avec une coque j'ai peur que ça gache,
par contre la barre arr du porte bagage poua!
je vais juste essayer en faisant ça:
si c'est pas jolie j'expulse, sinon je garde
pour la barre de renfort du cadre je m'en occupe(soudée bien sur) dès que mon père a les sous pour acheter le poste à souder, ça va venir (dans pas longtemps)(d'ailleur pas qu'une barre de renfort
et après j'ai déja des idées de peinture miam
merci pour les commentaires ça fait plaisir
edit: c'est un thermomètre
j'adore l'aspect qu'elle a là, avec une coque j'ai peur que ça gache,
par contre la barre arr du porte bagage poua!
je vais juste essayer en faisant ça:
si c'est pas jolie j'expulse, sinon je garde
pour la barre de renfort du cadre je m'en occupe(soudée bien sur) dès que mon père a les sous pour acheter le poste à souder, ça va venir (dans pas longtemps)(d'ailleur pas qu'une barre de renfort
et après j'ai déja des idées de peinture miam
merci pour les commentaires ça fait plaisir
edit: c'est un thermomètre
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roulement de cadre c'était 6? les deux
pour le gb avt ouai je me tate, comme la coque, je vais essayer, je verrais si c'est bien
pour les caches moteurs, ça se négocie aussi, je les ai tous les deux peind et j'aime pas trop , faudrait que je vois si je peux pas les recouper
mais j'essaye de faire une machine efficace et joli, les caches moteur c'est quand t'as tout fini, tout regler, un peu comme quand tu pars en vacances le coup de clef qui ferme la porte
pour le gb avt ouai je me tate, comme la coque, je vais essayer, je verrais si c'est bien
pour les caches moteurs, ça se négocie aussi, je les ai tous les deux peind et j'aime pas trop , faudrait que je vois si je peux pas les recouper
mais j'essaye de faire une machine efficace et joli, les caches moteur c'est quand t'as tout fini, tout regler, un peu comme quand tu pars en vacances le coup de clef qui ferme la porte
pas mal de choses en projet
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Moi, je trouve que la couleur est très belle, sa fait original
Surtout bonne chance pour les modifications à venir et pour le réglage moteur
Surtout bonne chance pour les modifications à venir et pour le réglage moteur
Dernière modification par spion38 le jeu. 05 janv. 2006 - 0:17, modifié 1 fois.
103 SP:
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
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-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
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pour les réglages à la première sortie je me suis fait peur, gros veau, trou sauf poignée dans l'angle, impossible de monter dans les tours, je suis dis "merde ya le tx qu'est trop bas, j'ai une prise d'air, j'ai de l'essence?, j'ai perdu une pièce?"
bref après avoir retrouvé mon état normal
je me suis dit moteur; monté dans les regles de truc muche, prépa correct, c'est ok
alors go sur les réglages=> un cran en plus une W6 au lieu de W7(plus d'essence au final)
et là magie
le cylindre polini s'est réveillé
maintenant c'est trop riche en bas(un coup d'aiguille et un peu de vis de richesse
faut que je vois comment ça réagi quand j'ouvre pour le ti cran
et puis je vais vérifié que le gicleur et pas trop petit et après je gaz un bon coup pour voir si il est bon
voila voila
sinon le moteur accelère vraiment mieu, et pour l'insant j'ai aps l'impression que ça se soit arreté
bref après avoir retrouvé mon état normal
je me suis dit moteur; monté dans les regles de truc muche, prépa correct, c'est ok
alors go sur les réglages=> un cran en plus une W6 au lieu de W7(plus d'essence au final)
et là magie
le cylindre polini s'est réveillé
maintenant c'est trop riche en bas(un coup d'aiguille et un peu de vis de richesse
faut que je vois comment ça réagi quand j'ouvre pour le ti cran
et puis je vais vérifié que le gicleur et pas trop petit et après je gaz un bon coup pour voir si il est bon
voila voila
sinon le moteur accelère vraiment mieu, et pour l'insant j'ai aps l'impression que ça se soit arreté
pas mal de choses en projet
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elle jete sec!!!
ca c'est une meule vraimen : une finition a finir ( ) mais un bon gros moteur
serieu niveau esthétique la fourche d'xr ca jette mechant avc les jantes banane bien blanches
tu galere pas pour mettre les pieds derriere avc la selle??
sinon apar les quelques petits trucs qui chiacanent elle gere bien serieu
ca c'est une meule vraimen : une finition a finir ( ) mais un bon gros moteur
serieu niveau esthétique la fourche d'xr ca jette mechant avc les jantes banane bien blanches
tu galere pas pour mettre les pieds derriere avc la selle??
sinon apar les quelques petits trucs qui chiacanent elle gere bien serieu
51 xr:
-carters polini retaillés tranferts, pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-kit w polini 50
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
=====> www.anthoxr81.skyblog.fr <=====
-carters polini retaillés tranferts, pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-kit w polini 50
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
=====> www.anthoxr81.skyblog.fr <=====
sympaaaaaaaaaa le post
photos dans la nature et tout, tu te decouvres un don de photographe?
l'a une bonne tete enfin tu le sais deja, par contre niveau moteur ca pousse un peu plus qu'un vogue mais rien d'extraordinaire
bref il pousse tres tres fort ce cylindre, bon courage pour la suite, j'en connais qu'en ont aussi bsoin
photos dans la nature et tout, tu te decouvres un don de photographe?
l'a une bonne tete enfin tu le sais deja, par contre niveau moteur ca pousse un peu plus qu'un vogue mais rien d'extraordinaire
bref il pousse tres tres fort ce cylindre, bon courage pour la suite, j'en connais qu'en ont aussi bsoin
des mobs
Toujours aussi belle , pour la peinure j'èspere que tu va refaire la meme ( c'est le pere de mosse qui va te faire les formes ) je le redis magnifique et pour la bulle de magnum tu va la peindre quelle couleur je verais bien mi verte mi orange avec une separation en eclair blanc ...
Et pour la coque je dis ne la met pasenfin tu fais ce que tu veus mais ...
Dés quelle seras fini tu passe a la maison avec mosse.
bonne continuation
P.S: vous auriez pas une fourch hydro a vendre j'ai 90 euros max ?
Et pour la coque je dis ne la met pasenfin tu fais ce que tu veus mais ...
Dés quelle seras fini tu passe a la maison avec mosse.
bonne continuation
P.S: vous auriez pas une fourch hydro a vendre j'ai 90 euros max ?
VRTS
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merci; pour la finition et la peinture on y pensera après
après le moteur, le freinage et la partie cycle
il faut que je soude des renforts un peu partout, je commence à cogiter;
ce serais merveilleux que mon frère puisse me faire cette histoire de frein avant
niveau moteur je pense que ça va cartonner reste plus qu'à faire des preuves
et après esthétique power(c'est ça qu'est chiant tu peux pas rouler)
sinon pour la fourche alan je pense que tu penses à mon ancienne et on va la mettre sur une autre mob cross, une 51
après le moteur, le freinage et la partie cycle
il faut que je soude des renforts un peu partout, je commence à cogiter;
ce serais merveilleux que mon frère puisse me faire cette histoire de frein avant
niveau moteur je pense que ça va cartonner reste plus qu'à faire des preuves
et après esthétique power(c'est ça qu'est chiant tu peux pas rouler)
sinon pour la fourche alan je pense que tu penses à mon ancienne et on va la mettre sur une autre mob cross, une 51
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!
et surtout pas mal déja réalisé!
trop belle cette mob , j'adore la peinture , et le radia
tu peu pas nous faire des photos de la fixe du radia et tout et tout ?? c'est un radia de quoi ??sa m'intéresse bien , j'ai une petite idée pour le mon radia de 51 qui passe pas
a+
et encore , trop belles , la peinture elle est trop énorme manque juste un peu de finition
tu peu pas nous faire des photos de la fixe du radia et tout et tout ?? c'est un radia de quoi ??sa m'intéresse bien , j'ai une petite idée pour le mon radia de 51 qui passe pas
a+
et encore , trop belles , la peinture elle est trop énorme manque juste un peu de finition
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
Hello!Si tu cherches un porte de boîte à outils, j'ai celles de mon clip qui sont identiques je pense ? Je te les fait à vraiment pas cher,ou un p'tit échange, on trouvera bien un moyen
Tu devrais l'appellé Tic Tac... ( par rapport à la couleur superbe
A quand la personnalisation de la brouette qui traine dans le jardin
Bon réglages carbus
A+
Ludo
Tu devrais l'appellé Tic Tac... ( par rapport à la couleur superbe
A quand la personnalisation de la brouette qui traine dans le jardin
Bon réglages carbus
A+
Ludo
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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J'verrais bien un porte baguage chromé à l'arrière, mais raccourci, ça finirai " la bête " J'ai aussi celui du clip à trainer ( mais non, je force pas la vente;)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
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Quand on aime...
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Sublime!!!!
Super belle, en tres tres bon état!! tres propre...et pis ce moteur ..
C'est quoi cte cartouche?
Faut tres vite mettre une barre là...ça gache tout..
A+ BRAVO
Super belle, en tres tres bon état!! tres propre...et pis ce moteur ..
C'est quoi cte cartouche?
Faut tres vite mettre une barre là...ça gache tout..
A+ BRAVO
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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très belle
y a des détails qui ressortent très fort (et très bien) lol, comme ta peinture, ta fourche et ton disque et tes bananes, et bien sur le moteur
mais y a d'autres détails qui passent moins bien comme par exemple cette bulle (on la voit pas de face, t as pas d'halogène dessus ) et autrement, le petit phare à l'arrière (mais petit détail ca)
en gros que des bons détails pratiquement !
félicitations!
c est quoi comme cartouche sur le black gun ? c'est toi qui la poncer ? je vais peut etre faire pareil sur mon black gun aussi..
y a des détails qui ressortent très fort (et très bien) lol, comme ta peinture, ta fourche et ton disque et tes bananes, et bien sur le moteur
mais y a d'autres détails qui passent moins bien comme par exemple cette bulle (on la voit pas de face, t as pas d'halogène dessus ) et autrement, le petit phare à l'arrière (mais petit détail ca)
en gros que des bons détails pratiquement !
félicitations!
c est quoi comme cartouche sur le black gun ? c'est toi qui la poncer ? je vais peut etre faire pareil sur mon black gun aussi..
103 sp
peinture faite chez un carrossier (bleu métallisé BMW et jante blanche)
cylindre-piston polini fonte 46mm air
giannelli black gun
carbu DO 15, pipe polini 15, clapets maloss'
vilo alfaerre renforcé, bm origine
peinture faite chez un carrossier (bleu métallisé BMW et jante blanche)
cylindre-piston polini fonte 46mm air
giannelli black gun
carbu DO 15, pipe polini 15, clapets maloss'
vilo alfaerre renforcé, bm origine