Donc, je demande votre aide pour l'identifier.
Merci
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Image](http://www.hiboox.com/vignettes/0807/bf3a268a.jpg)
![Image](http://www.hiboox.com/vignettes/0807/668fb09b.jpg)
![Image](http://www.hiboox.com/vignettes/0807/ec6f3669.jpg)
reste a trouver un piston en bon étatGAARA1 a écrit :C'est bien un cylindre G3 MBK.
Merci Jef de m'avoir renvoyé sur le TOME I de Didier Thomas.
Tu m'as donné la page 49 mais en regardant plus loin on voit encore un cylindre MBK, que je pensais etre un origine dans un étaux et c'est exactement celui que j'ai. Eh ben oui c'est bien un G3. On voit aussi sur d'autres pages le moteur complet G3 avec la culasse, le bas moteur...
Donc je suis bien tombé sur une piece trés rare et en plus en superbe état, car il n'a pas de traces dans le cylindre et le pas de vis de la rotule est nikel. Il est prét a reprendre la route.
Très heureux pour toiGAARA1 a écrit :C'est bien un cylindre G3 MBK.
Merci Jef de m'avoir renvoyé sur le TOME I de Didier Thomas.
Tu m'as donné la page 49 mais en regardant plus loin on voit encore un cylindre MBK, que je pensais etre un origine dans un étaux et c'est exactement celui que j'ai. Eh ben oui c'est bien un G3. On voit aussi sur d'autres pages le moteur complet G3 avec la culasse, le bas moteur...
Donc je suis bien tombé sur une piece trés rare et en plus en superbe état, car il n'a pas de traces dans le cylindre et le pas de vis de la rotule est nikel. Il est prét a reprendre la route.