poulie
poulie
voila j'ai une magnum racing et ma courroie de 800mm me double quand je roule !! ma poulie a pas mal de jeu et ma courroi n'est pas tres tendu avec mon vario bidalot
que dois-je faire pour que ca s'arréte?
merci
que dois-je faire pour que ca s'arréte?
merci
magnum racing avec vario bidalot pot giannelli
-
- Apprenti
- Messages : 711
- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salut
Tu coupe ou enleve la butée du ressort moteur ( le crocher) car il te retien le moteur, apres regarde si ta bougie ne touche.
Règle ton moteur ou ta poulie pour que ce soit alligné.
Et enleve du jeu à ta poulie.
Profite pour changer ta courroie si elle est un peut malade.
@+
Tu coupe ou enleve la butée du ressort moteur ( le crocher) car il te retien le moteur, apres regarde si ta bougie ne touche.
Règle ton moteur ou ta poulie pour que ce soit alligné.
Et enleve du jeu à ta poulie.
Profite pour changer ta courroie si elle est un peut malade.
@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
oui un canon de vario "adaptable" est plus fin que celui d'un vario d'origne.. Donc les courroies d'origines sont prévues pour des varios d'origine, et avec tout d'origine, l'antiparasite ne touche pas...Djidane57 a écrit :Ben en faite ma courroie est mort et j'ai un vario Doppler Er2 peut être que le canon est plus fin non ?
Enfin bref
Et j'ai pété une bougie en plusieurs morceaux comme ça...
Du coup, depuis, j'ai un antiparasite de moto Yamaha en caoutchouc, et aucun problème...De toutes façons, les kits sont mieux conçus que les origine niveau culasse pour ça, car le puits de bougie n'est pas incliné vers le cadre comme les culasses d'origine.. (du moins sur les kits Malossi et Polini c'est droit, chez Bidalot ya les 2 modèles..) Sinon, bah mets des cales derrière le support de ton ressort pour l'avancer et retends (ou change le) si il est trop mou..
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Mes félicitations pour cette bougie
Sinon, meme pour les antipatate en caoutchou, ca se "lime" le métal a l'interieur aussi ... mais ca n'arrive pas si tu es kitté, car comme tu l'as dis, ces culasses sont mieu concues...
Comment ca se fait que c'est comme ca maintenant alors qu'à l'époque ca ne posait pas problème...
EDIT : JE SAIS !!! avant tout le monde était des beuf... donc ils étaient en Pijo ^^
Sinon, meme pour les antipatate en caoutchou, ca se "lime" le métal a l'interieur aussi ... mais ca n'arrive pas si tu es kitté, car comme tu l'as dis, ces culasses sont mieu concues...
Comment ca se fait que c'est comme ca maintenant alors qu'à l'époque ca ne posait pas problème...
EDIT : JE SAIS !!! avant tout le monde était des beuf... donc ils étaient en Pijo ^^
Les culasse d'origine sont conssu pour poluer moins (pour ca que la bougie est incliné)Alex... a écrit :Mes félicitations pour cette bougie
... mais ca n'arrive pas si tu es kitté, car comme tu l'as dis, ces culasses sont mieu concues...
La preuve :
Hemisphérique :
Tronconique:
.
En casquette (origine MBK) :
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Ouai mais après faut savoir pourquoi tu veux être kité et pourquoi tu veux resté origine c'est comme la suppression du cataliseur sur auto, si on veut la perf. on délaisse tout l'reste et si on veut le reste délaisse la perf. d'ailleur si y'aurait des contrôles anti-pollution voire un contrôle technique pour les mobs bah on serait pas la merdeAnoman a écrit :Les culasse d'origine sont conssu pour poluer moins (pour ca que la bougie est incliné)Alex... a écrit :Mes félicitations pour cette bougie
... mais ca n'arrive pas si tu es kitté, car comme tu l'as dis, ces culasses sont mieu concues...
La preuve :
Hemisphérique :
Tronconique:
.
En casquette (origine MBK) :