courroi
Premierement il y a un "e" à "courroie" .
Ensuite si tu as un probleme de tension de courroie il faudrait voir si ta courroie n'est pas usée et détendue...
Sur mon 51 le vario Bidalot tourne avec une courroie d'origine et s'en porte tres bien...
Si ta courroie ne tient pas en place vérifie deja TOUT l'arimage de ton moteur
- etat des silent-blocs
- etat du ressort moteur
ensuite verifies l'alignement...
Je n'ai jamais entendu parlé se courroie plus courte, et je n'ai jamais été amené à en monter...
Ensuite si tu as un probleme de tension de courroie il faudrait voir si ta courroie n'est pas usée et détendue...
Sur mon 51 le vario Bidalot tourne avec une courroie d'origine et s'en porte tres bien...
Si ta courroie ne tient pas en place vérifie deja TOUT l'arimage de ton moteur
- etat des silent-blocs
- etat du ressort moteur
ensuite verifies l'alignement...
Je n'ai jamais entendu parlé se courroie plus courte, et je n'ai jamais été amené à en monter...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
J'ai envie de te repondre "oui"... Juste pour que tu me foute la paix et que tu fasses ta propre experience...magnumer a écrit :je prevois une 760mm c'est serais bon?
En presque 10 ans de mécanique je n'ai jamais monté, ou vu monté, sur des 51 des courroies plus courtes...
J'ai été amené, comme bon nombre ici, à monter des courroies longues pour des vario grandes plages, mais jamais des courroies plus petites...
Tu as le droit de faire ce que tu veux...
La courroie 760 je ne la connais pas chez Bidalot... Je ne connais pas ses dimensions...
Je me repete, mais à mon avis ce n'est pas la taille de ta courroie le probleme... C'est son usure, ou autre chose, mais ce n'est pas sa taille...
EDIT : moi aussi j'ai dut ecrire en meme temps que toi là...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
salu à tous moi j'ai une question sur les couroies: éseque la couroi peu augmenter les perfs de ma mgnum?Voir ma configue dans la signature?J'ai actuellement ue couroi d'origine donc je voulai savoir si je changai la quelle mettre pour aller plus vite et voir meme gagner en patate?Merci
magnum racing xr liquide
transmition:11/52
carbu dell otro 15,pipe 15 ,clapet 15
pot type origine Leovinci
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Pierre53, merci d'écrire correctement.
Pour ta courroie non, suivant sa largueur, longueur, crantée ou non elle modifiera le comportement de ta mob, tu auras plus de patate par exemple, mais si c'est le cas tu perdras forcément en pointe.
Changer de courroie, ca modifie les effets des réglages de la variation, tu perdras forcément quelquepart.
Si tu veux modifier le comportement de ton moteur, règles ton vario et tends ton ressort moteur comme il faut, ou comme tu le souhaites.
Pour ta courroie non, suivant sa largueur, longueur, crantée ou non elle modifiera le comportement de ta mob, tu auras plus de patate par exemple, mais si c'est le cas tu perdras forcément en pointe.
Changer de courroie, ca modifie les effets des réglages de la variation, tu perdras forcément quelquepart.
Si tu veux modifier le comportement de ton moteur, règles ton vario et tends ton ressort moteur comme il faut, ou comme tu le souhaites.
Le deux temps, c'est d'largent...