[MOTOBECANE]MBKX for stunt achat d'une nouvelle mob
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Les silentblocks sont morts... T'auras pas l'air bête si ton moteur tombe par terre, en faisant du stunt c'est risqué...
Sinon ton kit polini m'a l'air un petit peu abîmé... C'est un 70 on dirait ?
Bon pour le stunt ça ! Par contre, pot long obligatoire avec ce kit (un Doppler ce serait optimal si c'est un 70)
Si c'est un 50, ben il va falloir alléger ton vario très sérieusement si tu veux lever. (embrayage et billes)
Mais à mon avis, pour le stunt un moteur d'origine et pot origine AV10 c'est bien.
Sinon ton kit polini m'a l'air un petit peu abîmé... C'est un 70 on dirait ?
Bon pour le stunt ça ! Par contre, pot long obligatoire avec ce kit (un Doppler ce serait optimal si c'est un 70)
Si c'est un 50, ben il va falloir alléger ton vario très sérieusement si tu veux lever. (embrayage et billes)
Mais à mon avis, pour le stunt un moteur d'origine et pot origine AV10 c'est bien.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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merci j'y est pensé il y a un petit bout de temps et puis je ne savais pas comment les fixer et l'idée de les mastiquer est venue mais bon il faut pas trop chuter sinon sa casse meme avec du mastique arméMotobec'man a écrit :p'tain mais mastiqu'é, les ecopes ca peut arracher comme style !!
ca va super bien sur la brele, bon la selle foire un max
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pas grave pour les silentblocks sa tient comme sa tient et le kit c'est un 50 mais sur origine c'est pas terrible sinon pour le stunt je trouve que le moteur va nikel il me manque juste un peu de patate mais rien de grave et pour le pot doppler j'en vends un car il est neuf et je ne veux pas l'abimer en stuntantCalimeroTeknik a écrit :Les silentblocks sont morts... T'auras pas l'air bête si ton moteur tombe par terre, en faisant du stunt c'est risqué...
Sinon ton kit polini m'a l'air un petit peu abîmé... C'est un 70 on dirait ?
Bon pour le stunt ça ! Par contre, pot long obligatoire avec ce kit (un Doppler ce serait optimal si c'est un 70)
Si c'est un 50, ben il va falloir alléger ton vario très sérieusement si tu veux lever. (embrayage et billes)
Mais à mon avis, pour le stunt un moteur d'origine et pot origine AV10 c'est bien.
sympas ta brelle j'adhere trop! sinon la selle gache un peut tout c'est dommage! les ecopes c'est une bonne idée aussi!
a+ et bon stunt!
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mbk 51 xr street bike :
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3
103 rcx only stunt
-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
-tout le reste d'orig
new forum http://zone.stunt.xooit.com/index.php
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merci bon désolé sa avance pas vite tout simplement car la mob est chez mon pere et que je ne peux bosser dessus que le week end mais normalement a la fin des vacances elle est finie enfin le plus grosalex0669 a écrit :Pas mal du tout ton projet
J'adore les écopes sa en jette continue sa va arracher un max
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merci des commentaires comme le tient font super plaisirs merci aussi aux autres pour la selle je vais mettre une selle de 103 SP et aprés hop en selle pour stunter mais il va falloir que je fasse gaffe a pas chuter ce qui est moins sur51magnum a écrit :sympas ta brelle j'adhere trop! sinon la selle gache un peut tout c'est dommage! les ecopes c'est une bonne idée aussi!
a+ et bon stunt!
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merci pour les silent block je vais en prendre car c'est vrai que mon moteur est de travers et mes courroies s'usent trés vite donc je vais suivre ton conseil mercispish a écrit :2 silent block sa coute 2€.. je serrais toi j'hésiteré pas; tu serra tranquille; aprés le moteur est mal alligné et sa bouf les courroie
sinon; ben elle commence a avoir une bonne gueule cette meule
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j'ai mis une vidéo de moi a l'endroit approprié sur le forum voila le lien:
viewtopic.php?t=12563
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bon alors comme promis les photos arrivent je n'ai pas fais grand choses enfin si mais j'ai tout bien nettoyé et j'ai démonté ma fourche pour la repeindre:
pontet noir et poli :p
fourche repeinte et montée(trop dégouté le fourreaux chrome n'y allaient pas
pontet monté :p j'en suis trop fier:
et le casque que j'ai récupéré ce week end de la couleur de ma mob:
voila alors vous en pensez quoi?
pontet noir et poli :p
fourche repeinte et montée(trop dégouté le fourreaux chrome n'y allaient pas
pontet monté :p j'en suis trop fier:
et le casque que j'ai récupéré ce week end de la couleur de ma mob:
voila alors vous en pensez quoi?
- labielle#008
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- Inscription : dim. 04 juin 2006 - 13:59
bon travail lacaz ca avance lentement et surement
tu fait du bon boulos continue comme ca
bon courage par contre graisse les tubes de fourche
ps: je te ramene la selle pendant les vacs promis
tu fait du bon boulos continue comme ca
bon courage par contre graisse les tubes de fourche
ps: je te ramene la selle pendant les vacs promis
103 rcx
Kit 50 Polini lc
Vario Malossi multivar bientot doppler er2
Pot Arrow performer
carbu sha15
...
fouche ebr
amortos Paioli
...
dst.skyblog.com
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merci des messages comme le tiens font chaud au coeur merci beaucoup big up pour ton rcxlabielle#008 a écrit :bon travail lacaz ca avance lentement et surement
tu fait du bon boulos continue comme ca
bon courage par contre graisse les tubes de fourche
ps: je te ramene la selle pendant les vacs promis
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- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
salut je vien d'aller voir ton blog ta team a l'air vraient sympa... et ton casque est superbe
mé je voulais savoir comme j'ai pas tout suivi ta quoi comme moteur l'av7 dorrigine ou un av10?
mé je voulais savoir comme j'ai pas tout suivi ta quoi comme moteur l'av7 dorrigine ou un av10?
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
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merci pour la team et bien on est une bande de potes d'enfance donc bonne ambiance merci pour le casque et comme moteur je ne peux pas te dire j'ai une admission aux carter moteur de 51theguitareux a écrit :salut je vien d'aller voir ton blog ta team a l'air vraient sympa... et ton casque est superbe
mé je voulais savoir comme j'ai pas tout suivi ta quoi comme moteur l'av7 dorrigine ou un av10?
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demain c'est les vacances donc s va avancer nomalement je dois avoir arriere complet de derbi garde boue avant de derbi(qui sera redécoupé) selle de 103 barre de renfort coudée etc donc vous aurez des photos dans deux semaines
edit:changement de programme le pote devait me ramener la selle et les carénages de derbi n'a pas pu me les ramener donc sa sera berceau d'xp6 soudé arriere d'xp6 redécoupé
avant découpe:
arriere monté:
arriere redécoupé:
et photos diverse de la mob:
voila mon garde boue avant aprés m'etre retourné:
voila une photo de l'évo 1 juste apres avoir eu la mob enfin quelques mois aprés:
et photos en cours pour l'évo3:
ma tete de fourche ktm:
voila tout allez lachez des coms mob bientot finie
edit:changement de programme le pote devait me ramener la selle et les carénages de derbi n'a pas pu me les ramener donc sa sera berceau d'xp6 soudé arriere d'xp6 redécoupé
avant découpe:
arriere monté:
arriere redécoupé:
et photos diverse de la mob:
voila mon garde boue avant aprés m'etre retourné:
voila une photo de l'évo 1 juste apres avoir eu la mob enfin quelques mois aprés:
et photos en cours pour l'évo3:
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voila tout allez lachez des coms mob bientot finie
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voila aujourd'hui j'ai fas des achats alors j'ai acheté:
-bombe de peinture verte
-résine sintofer
-fibre sintofer
-mastic polyester armé sintofer
-mastic polyester standard sintofer
-gaine 1m50
-cable de frein avant
-cable de frein arriere
et tous cela pour fixer mes écopes elles seront dabord collée avec du mastic armé(interieur de l'écope) puis fibrée(dessus de l'écope)et la finition sera confié au mastic polyester standard donc demain je me mets sur la mob si tout va bien vendredi elle roule voila mais vous aurez les phots que dans deux semaines désolé voila la photo de mon achat:
-bombe de peinture verte
-résine sintofer
-fibre sintofer
-mastic polyester armé sintofer
-mastic polyester standard sintofer
-gaine 1m50
-cable de frein avant
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et tous cela pour fixer mes écopes elles seront dabord collée avec du mastic armé(interieur de l'écope) puis fibrée(dessus de l'écope)et la finition sera confié au mastic polyester standard donc demain je me mets sur la mob si tout va bien vendredi elle roule voila mais vous aurez les phots que dans deux semaines désolé voila la photo de mon achat:
salut! ca s'annonce bien tout ca! ta prix toute la gamme sintophere lol
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voila les photos:
petite photo d'une perdrie qui trainé sur la route et mon pote l'a buté sans le vouloir:
et un petit stoppie pour la route:
mais bon je dois refaire la peinture car je me suis planté avant hier soir mon cable de gaz est resté bloqué et donc j'ai fin dans un contenaire a bouteille dnc resultat ecope droite arraché peinture raillée
voila lachez vos coms
petite photo d'une perdrie qui trainé sur la route et mon pote l'a buté sans le vouloir:
et un petit stoppie pour la route:
mais bon je dois refaire la peinture car je me suis planté avant hier soir mon cable de gaz est resté bloqué et donc j'ai fin dans un contenaire a bouteille dnc resultat ecope droite arraché peinture raillée
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Stp, c'est quoi ton huile ? Bonne continuation, ta fait du beau boulot niveau peinture
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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