voila j'ai un vario bidalot sur ma magnum racing et est ce qu'il existe plusieur longueur de courroi bidalot?
merci
courroi bidalot
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magnum racing avec vario bidalot pot giannelli
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Moi j'ai commendé la Bidalot 782 du site Bidalot, on m'a dis que c'était la plus longue... (spécial grande plage)
http://www.bidalot.fr/shopv1/product_in ... cts_id=394
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Elle est parfaite pour un vario de plage 100mm. (comme le Doppler ER3)
Par contre, je vois que tu as la version "embrayage", je te préviens, au bout d'un an les joues vont commencer à se bouffer à la base...
Expérience vécue...
Du coup j'ai acheté une poulie embrayage et un canon + joue fixe en prise directe. (mais 150€ la poulie et 40€ le canon + joue...)
Tu es obligé de changer la joue fixe pour passer en prise, elle est différente sur la version embrayage et prise directe.
Par contre, je vois que tu as la version "embrayage", je te préviens, au bout d'un an les joues vont commencer à se bouffer à la base...
Expérience vécue...
Du coup j'ai acheté une poulie embrayage et un canon + joue fixe en prise directe. (mais 150€ la poulie et 40€ le canon + joue...)
Tu es obligé de changer la joue fixe pour passer en prise, elle est différente sur la version embrayage et prise directe.
Dernière modification par CalimeroTeknik le mar. 13 févr. 2007 - 17:14, modifié 1 fois.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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C'est ce que je me disais aussi au début...
Mais quand j'ai regardé ma joue fixe un an plus tard, j'ai regretté...
J'aurais dû acheter le prise directe et acheter plus tard quand j'allais avoir les sous uen poulie embrayage.
Un conseil : éteisn ton moteur aux feux rouges, si ça dure plus de 10secondes. Comme ça, tes joues se boufferont moins vite. Et puis quand c'est vert, tu mets un coup de kick et c'est parti.
J'ai fait ça avant d'avoir ma poulie, pour limiter les dégâts.
Mais quand j'ai regardé ma joue fixe un an plus tard, j'ai regretté...
J'aurais dû acheter le prise directe et acheter plus tard quand j'allais avoir les sous uen poulie embrayage.
Un conseil : éteisn ton moteur aux feux rouges, si ça dure plus de 10secondes. Comme ça, tes joues se boufferont moins vite. Et puis quand c'est vert, tu mets un coup de kick et c'est parti.
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Bah oui la poulie marche bien, faut juste poncer les garnitures au niveau du bout, les "détalonner", pour éviter les gros tang-clang au démarrage.
Sinon ouais, un peu de jeu, mais perso j'ai résolu le problème en achetant un roulement "libre", car celui d'origine bloque quand tu pousses, ce qui permet de démarrer le moteur si t'as pas de kick, mais c'est chiant pour moi qui ai un kick parce que ça bloque ma roue arrière quand je veux avancer moteur arrêté...
Donc, changement du roulement pour une version normale sans blocage...
Sinon ouais, un peu de jeu, mais perso j'ai résolu le problème en achetant un roulement "libre", car celui d'origine bloque quand tu pousses, ce qui permet de démarrer le moteur si t'as pas de kick, mais c'est chiant pour moi qui ai un kick parce que ça bloque ma roue arrière quand je veux avancer moteur arrêté...
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