J'en connais une qui va encore gueuler ...didou a écrit :Ca veux pas dire que j'éssairai pas un jour
recherche cotes embase des cylindres
Ca a pas l'air évident du tout, en faitdidou a écrit :Tiens un lien interessant sur la fonderie
http://vapeur45.free.fr/Fiches_Techniqu ... 5-ft11.htm
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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pas mal le coup du cap'taine Didou: je la r'tiens celle-là !!!!!!!!!!!!!!
j'suis limite vexé d'ailleurs, depuis le temps que je "cotoie" Didou
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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pas mal ce petit cite .
mais pas de précisions sur les piéces réaliser par rapport a l'originale .
comme il est dit toute la qualitée de la piéce réaliser est fonction de la qualiter apportée a la réalisation du moule . c'est exactement pareil pour le platre avec une dificultée en plus qui est sa viscositée est sa densitée moindre qu'un métal en fusion seul est inconnue en ce qui me concerne la température de la fusion est la qualiter du métal . A+
mais pas de précisions sur les piéces réaliser par rapport a l'originale .
comme il est dit toute la qualitée de la piéce réaliser est fonction de la qualiter apportée a la réalisation du moule . c'est exactement pareil pour le platre avec une dificultée en plus qui est sa viscositée est sa densitée moindre qu'un métal en fusion seul est inconnue en ce qui me concerne la température de la fusion est la qualiter du métal . A+
le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
50CC OCAZ http://staffmancjc1.skyrock.com/
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BONJOUR.
pour les portées joint et roulement pour faire le moule et démouler la piéce et bien il existe la dilatation des méteaux et du platre plus un lubrifiant eau chaude ou froide ne pas étre présser et ça se démoule tout seul .
pour les portées joint et roulement pour faire le moule et démouler la piéce et bien il existe la dilatation des méteaux et du platre plus un lubrifiant eau chaude ou froide ne pas étre présser et ça se démoule tout seul .
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Ca s'achète où du sable de fonderie ? Vous m'avez donné des idées, bandes d'empaffés, comme si j'avais pas déjà assez de trucs à faire.
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je me demandais quand tu t 'y mettraisfluke a écrit :Ca s'achète où du sable de fonderie ? Vous m'avez donné des idées, bandes d'empaffés, comme si j'avais pas déjà assez de trucs à faire.
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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tu ne sais pas où tu mets les mains Fluke: suivre Didou, faut avoir du temps....................
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test moulage
bonjour
j'ai fait un test de moulage carter.
petit soucis de prise d'empreinte , me faut un autre matiére mieux adapter que du platre .
sinon ça va si mal que ça , un manque de matiére du a une mauvaise inclinaison du moule et un angle de téton de centrage a revoir (c'est a cause de ça que ça a cassée au bort de la portée boite clapet.
voilla voilla
le moule illico presto
me faut inclinée un poil et raprocher les clapet du villo , chargée un peut plus sous le piston et se sera cool a préparer et je vous promet que les cotes sont usinable pour adapter pratiquement tout les villos et cylindre du 40 au 60 .
car une boite séparer va se gréfer et encore plus de surprise.
si y en as qui connaise parait que pavési avait fait un groupe propulsée comme cela en kart .
bon j'ai les cotes a métre sur papier pour voir de plus prés .
salut A+
j'ai fait un test de moulage carter.
petit soucis de prise d'empreinte , me faut un autre matiére mieux adapter que du platre .
sinon ça va si mal que ça , un manque de matiére du a une mauvaise inclinaison du moule et un angle de téton de centrage a revoir (c'est a cause de ça que ça a cassée au bort de la portée boite clapet.
voilla voilla
le moule illico presto
me faut inclinée un poil et raprocher les clapet du villo , chargée un peut plus sous le piston et se sera cool a préparer et je vous promet que les cotes sont usinable pour adapter pratiquement tout les villos et cylindre du 40 au 60 .
car une boite séparer va se gréfer et encore plus de surprise.
si y en as qui connaise parait que pavési avait fait un groupe propulsée comme cela en kart .
bon j'ai les cotes a métre sur papier pour voir de plus prés .
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carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
50CC OCAZ http://staffmancjc1.skyrock.com/
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beau taf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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