Haut moteur Autisa XG2 Air

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
911
Débutant
Débutant
Messages : 78
Inscription : dim. 17 déc. 2006 - 20:56

Haut moteur Autisa XG2 Air

Message par 911 »

je viens de recuperer des pieces dont ces deux cylindre et une culasse en etat neuf . http://www.enregistrersous.com/images/3 ... 8e25ce.jpg
Salut , je suis passionner de 103 depuis mes 14 ans ( j'en ai 28 maintenant ), je suis entrain de restaurer un 103 spx avec moteur complet polini w46 liquide et un 103 sp moteur identique et recherche de la pieces .

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

:shock:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

c'est pour quelle engin?vu la tetes des transferts je me pose des questions!

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

y a une photo de ce cylindre plus bas ... la fleme de chercher mais ca doit etre un techno sport ou un truc comme ca ... :wink:

peut etre plus d info ??

911
Débutant
Débutant
Messages : 78
Inscription : dim. 17 déc. 2006 - 20:56

Message par 911 »

J'ai la boite d'origine et il ait marquer XG2 et c'est un diametre 40 .
Salut , je suis passionner de 103 depuis mes 14 ans ( j'en ai 28 maintenant ), je suis entrain de restaurer un 103 spx avec moteur complet polini w46 liquide et un 103 sp moteur identique et recherche de la pieces .

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

oh mon salaud, y en a qui ont de la chance ...

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

C'est un Autisa alors, les 1ers Groupe 2.

J'arrive pas à voir si les transferts sont stock ou non, on dirais non...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

911
Débutant
Débutant
Messages : 78
Inscription : dim. 17 déc. 2006 - 20:56

Message par 911 »

les transferts sont legerement retouchez sur un des deux cylindres , mais bon ils sont comme neuf je vais pas me plaindre !
Salut , je suis passionner de 103 depuis mes 14 ans ( j'en ai 28 maintenant ), je suis entrain de restaurer un 103 spx avec moteur complet polini w46 liquide et un 103 sp moteur identique et recherche de la pieces .

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

y a le piston ? et les segment je pari que c est introuvable ... une piece a mettre sur l etagere car faut ce qu il faut pour le faire tourner ... et c est trop rare pour etre utiliser sur route ...

c est mon avis perso

911
Débutant
Débutant
Messages : 78
Inscription : dim. 17 déc. 2006 - 20:56

Message par 911 »

non j'ai pas les piston mais j'ai trouver un endroit ou je peut en avoir donc je vais en acheter un pour l'avoir complet , je vais essayer de le faire fonctionner car j'ai le vilo bielle longue qui va avec .
Salut , je suis passionner de 103 depuis mes 14 ans ( j'en ai 28 maintenant ), je suis entrain de restaurer un 103 spx avec moteur complet polini w46 liquide et un 103 sp moteur identique et recherche de la pieces .

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

911 a écrit :non j'ai pas les piston mais j'ai trouver un endroit ou je peut en avoir donc je vais en acheter un pour l'avoir complet , je vais essayer de le faire fonctionner car j'ai le vilo bielle longue qui va avec .
la ca devient interressant ... mais course longue et grosse soie ?

911
Débutant
Débutant
Messages : 78
Inscription : dim. 17 déc. 2006 - 20:56

Message par 911 »

quesque tu appel grosse soie ?
Salut , je suis passionner de 103 depuis mes 14 ans ( j'en ai 28 maintenant ), je suis entrain de restaurer un 103 spx avec moteur complet polini w46 liquide et un 103 sp moteur identique et recherche de la pieces .

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

il me semble que le diametre du vilo au niveau du vario est plus gros qu un origine ... ce qui implique un vario different de ceux du commerce ...

je crois que c est ca ...
Dernière modification par nitroboomracer le sam. 03 févr. 2007 - 23:12, modifié 1 fois.

911
Débutant
Débutant
Messages : 78
Inscription : dim. 17 déc. 2006 - 20:56

Message par 911 »

le vilo que j'ai est bien different que celui d'origine a ce niveau la .
Salut , je suis passionner de 103 depuis mes 14 ans ( j'en ai 28 maintenant ), je suis entrain de restaurer un 103 spx avec moteur complet polini w46 liquide et un 103 sp moteur identique et recherche de la pieces .

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

en tout cas coté gauche il reste plus beaucoups pour le plan de joint :?
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ca va, tant qu'il y a plus d'1mm c'est bon.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Photos du reste ?

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

le cylindre et la culasse ressemblent fort a ceux que j'avais sur mon px a l'origine non ??

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

c'est du autisa, mon pro a un xg2 complet neuf, c'est le meme :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

il faut pas des carter de xg2 pour pouvoir le monter?

911
Débutant
Débutant
Messages : 78
Inscription : dim. 17 déc. 2006 - 20:56

Message par 911 »

j'ai regarder pour le monter a priori il faut une sacree cale d'epaisseur pour le monter sur des carters d'origine avec un vilo bielle longue !!
Salut , je suis passionner de 103 depuis mes 14 ans ( j'en ai 28 maintenant ), je suis entrain de restaurer un 103 spx avec moteur complet polini w46 liquide et un 103 sp moteur identique et recherche de la pieces .

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

GM74 a écrit :il faut pas des carter de xg2 pour pouvoir le monter?
Oui, l'entraxe XG2 est différente des MBK et 103
Mais apparemment les trous de goujons ont été retouché ...

Dommage, il aurais été non préparé il aurais valu une petite fortune

911
Débutant
Débutant
Messages : 78
Inscription : dim. 17 déc. 2006 - 20:56

Message par 911 »

le second cylindre que j'ai et totalement d'origine mais ne rentre pas dans les axes peugeot ni mbk , il doit faloir des carter speciaux .
Salut , je suis passionner de 103 depuis mes 14 ans ( j'en ai 28 maintenant ), je suis entrain de restaurer un 103 spx avec moteur complet polini w46 liquide et un 103 sp moteur identique et recherche de la pieces .

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Si tu ne sais pas quoi en faire je veux bien t'en débarrasser :wink: :wink:

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

puis tu een ferait quoi ? :?
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Sur l'étagère, à côté de mon G2 Malossi :mrgreen:

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

belle piece :D ca fait rever

mon pro aussi en a en etat neuf pour 51 :roll:

Atahualpa
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 119
Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 11:53

Message par Atahualpa »

Aramis95 a écrit :belle piece :D ca fait rever

mon pro aussi en a en etat neuf pour 51 :roll:
Je ne veux dire de bêtise mais ces moteur n'était fait que pour les 103, avec des carter spéciaux.

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Avec sa forme, ça rappel un Bidalot G1 pour 103 voire un Techno-sport pour la même machine :o

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

et oui
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Verrouillé