Haut moteur Autisa XG2 Air
Haut moteur Autisa XG2 Air
je viens de recuperer des pieces dont ces deux cylindre et une culasse en etat neuf . http://www.enregistrersous.com/images/3 ... 8e25ce.jpg
Salut , je suis passionner de 103 depuis mes 14 ans ( j'en ai 28 maintenant ), je suis entrain de restaurer un 103 spx avec moteur complet polini w46 liquide et un 103 sp moteur identique et recherche de la pieces .
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C'est un Autisa alors, les 1ers Groupe 2.
J'arrive pas à voir si les transferts sont stock ou non, on dirais non...
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
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les transferts sont legerement retouchez sur un des deux cylindres , mais bon ils sont comme neuf je vais pas me plaindre !
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non j'ai pas les piston mais j'ai trouver un endroit ou je peut en avoir donc je vais en acheter un pour l'avoir complet , je vais essayer de le faire fonctionner car j'ai le vilo bielle longue qui va avec .
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il me semble que le diametre du vilo au niveau du vario est plus gros qu un origine ... ce qui implique un vario different de ceux du commerce ...
je crois que c est ca ...
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Dernière modification par nitroboomracer le sam. 03 févr. 2007 - 23:12, modifié 1 fois.
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Ca va, tant qu'il y a plus d'1mm c'est bon.
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j'ai regarder pour le monter a priori il faut une sacree cale d'epaisseur pour le monter sur des carters d'origine avec un vilo bielle longue !!
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le second cylindre que j'ai et totalement d'origine mais ne rentre pas dans les axes peugeot ni mbk , il doit faloir des carter speciaux .
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