booster ma mob
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Salut à tous j'ai une magnum j'ai une carbu de 15 dell otro pipe et clapet de 15.J'ai une transmi 11/56.J'ai un pot d'origine.Je voudrai gagner en vitesse donc je voudrai savoir se que je pourai changer!apart un pot long car mon daron veut pas?Merci de m'aider car j'en ai marre.
magnum racing xr liquide
transmition:11/52
carbu dell otro 15,pipe 15 ,clapet 15
pot type origine Leovinci
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carbu dell otro 15,pipe 15 ,clapet 15
pot type origine Leovinci
Le pot c'est le pied (pour moi). Sans pot c'est dur de prendre des Km.h-1.
A part si tu monte un carbu, pot origine sortie libre, transmi 11*48, carters prépa ... mais bon là tu va mettre 2km à te lancer mais tu prendra 90
A part si tu monte un carbu, pot origine sortie libre, transmi 11*48, carters prépa ... mais bon là tu va mettre 2km à te lancer mais tu prendra 90
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
en sortie libre, tu pert de la vitesse plus qu'autre chose ...Boardzero a écrit :Le pot c'est le pied (pour moi). Sans pot c'est dur de prendre des Km.h-1.
A part si tu monte un carbu, pot origine sortie libre, transmi 11*48, carters prépa ... mais bon là tu va mettre 2km à te lancer mais tu prendra 90
sinon tu n'as pas trop le choi ..........pot long !
Un bon vario sa serai pas mal non plus
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
ok et si je déside donc je jouer sur la transmi.Quelle serait la transmi qui me perméterai d'aller le plus vite possible?Ainsi que la vitesse celon le kits chaine etc...Merci de me donner plusieur configue
magnum racing xr liquide
transmition:11/52
carbu dell otro 15,pipe 15 ,clapet 15
pot type origine Leovinci
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- Dieu de la mob
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- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
si tu as un pot completement vide tu va perdre,testé et aprouvé...
par contre tu peut te mettre en 11x42 ..il te faudra une descente pour t'élancer e vu que tu est d'orrigine tu gagnera rien ...
la base de la préparation sur tous 2 temps que ce soit une tronconeuse ou un 500 gamma c'est un pot de détente !!tu aura beau mettre un it,déja si ton padre est pas d'accord pour un pot c'est mort pour un kit lool
quel age as tu?
depuis combien de temps as tu ta mob?
par contre tu peut te mettre en 11x42 ..il te faudra une descente pour t'élancer e vu que tu est d'orrigine tu gagnera rien ...
la base de la préparation sur tous 2 temps que ce soit une tronconeuse ou un 500 gamma c'est un pot de détente !!tu aura beau mettre un it,déja si ton padre est pas d'accord pour un pot c'est mort pour un kit lool
quel age as tu?
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mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Bah, passe en 11x52, tu gagneras un chouilla en pointe...
Demande à un pote si il a pas une couronne de 52 pour essayer !
Car il se peut que ça n'apporte rien.
Et ton pot d'origine c'est bien celui-là ?
Demande à un pote si il a pas une couronne de 52 pour essayer !
Car il se peut que ça n'apporte rien.
Et ton pot d'origine c'est bien celui-là ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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un vario fait gagner quelques km/h, mais la je vois pas bien ce que t'attends de nous: tu nous poses une question: "comment gagner sans rien toucher???"
-premier point: ton père ne t'autorise pas à changer des pièces
-second point: t'as une couronne, c'est pour ta mob, et t'éspere ne pas avoir la flemme" de la monter?????????
je sens que je vais avoir la flemme de répondre à ton prochain message...
t'as la flemme de t'ocupper de ta brele et tu voudrais qu'on te donne des conseils dont tu ne feras visiblement rien???
-premier point: ton père ne t'autorise pas à changer des pièces
-second point: t'as une couronne, c'est pour ta mob, et t'éspere ne pas avoir la flemme" de la monter?????????
je sens que je vais avoir la flemme de répondre à ton prochain message...
t'as la flemme de t'ocupper de ta brele et tu voudrais qu'on te donne des conseils dont tu ne feras visiblement rien???
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
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j'ai vendu mes mobs...
Ok je vais ésayé mais il faut que je met une couronne avec plus ou avec moin de dent pour aller vraiment plus vite?genre gagné dans les 5 km/h peut importe la vitesse au démarage sans non plus que je dois la démaré dans une déscente.lol!Merci de repondre
magnum racing xr liquide
transmition:11/52
carbu dell otro 15,pipe 15 ,clapet 15
pot type origine Leovinci
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Mais enfin, je te dis d'essayer une couronne de 52 !
Tu fais, et on voit !
Si ton moteur avait le triple de sa puissance réelle, une plus petite couronne ferait gagner en pointe (et perdre en accel), et une plus grande gagner en accel (et perdre en pointe).
Mais ton moteur n'est pas assez puissant pour mettre une plus petite couronne que 52 ! SI tu as une 48, tu verras que tu perdras plein d'accel, et que... Tu perdras aussi en pointe ! Car le moteur peinera trop.
En fait, les deux couronnes à essayer sont 56 (tu as déjà) et 52. (voire 48, uniquement si tes roues sont en 16 pouces)
Et, si tu veux faire un dragster, 60. Mais là, adieu la pointe.
Mais si c'est pour que tu ne le fasses pas, pourquoi te dire tout ça ?
Tu fais, et on voit !
Si ton moteur avait le triple de sa puissance réelle, une plus petite couronne ferait gagner en pointe (et perdre en accel), et une plus grande gagner en accel (et perdre en pointe).
Mais ton moteur n'est pas assez puissant pour mettre une plus petite couronne que 52 ! SI tu as une 48, tu verras que tu perdras plein d'accel, et que... Tu perdras aussi en pointe ! Car le moteur peinera trop.
En fait, les deux couronnes à essayer sont 56 (tu as déjà) et 52. (voire 48, uniquement si tes roues sont en 16 pouces)
Et, si tu veux faire un dragster, 60. Mais là, adieu la pointe.
Mais si c'est pour que tu ne le fasses pas, pourquoi te dire tout ça ?
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