new mobcross
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new mobcross
salut je vous presente ma nouvelle mobcross 80 que je suis en train de renforcer car le cadre de l'ancien c'est plier en deux: niveau moteur: il y a un moteur de 80 honda route, boite 5 vitesse rapport long, pot bidalot de 103 monter sur la rotule du pot d'origine, cornet TNT, moteur tout d'origine.
niveau hestetique: roue de 125 trial, fourche de 50 beta, frein a disque avant, cadre renforcer avec des bars plate viser puis souder, pneu cross.
niveau perf: elle marche autant qu'une RM85 que je possede en terrain par contre sur ligne droite elle ce demarque et la largue facilement. elle monte super facile dans les 3 premiere vitesse de super grande bute, et ce leve dans les 2 premiere vitesse.
place au tof:
voici l'ancien carde:
voici les piece monté dessu:
le cadre en court de renforçage:
le moteur:
puis des tof de ma mob en passant:
voila lacher tout vos com's, vos avie et tous ce qui vous passent par la tete
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toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr
http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's
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lol en plus comme par hasard j'etais sur la mob quand elle a commencer a ce plier, sa fais tout drole, de l'essence partout et elle etais super basse, le pire s'etait le chemain du retours, j'ai rouler tout doucement, j'avais trop peur que le moteur tombe par terre .
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- Dieu de la mob
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En bas du réservoir
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Bricoleur
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merci, oui en faite je l'avais monter sans rien, ni renford, ni rien donc le cadre n'a pas tenue. avec tout ça j'espere que sa va tenirs.
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lol ben apres sa sera mort pour la refaire, voila les derniere tof du cadre, comme il sera definitivement, enfin il manque encors les 3 bars qui vont etre fixée sur le milieu, en travers du bas du reservoirs et week end prochain soudure.
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voila j'ai bientot finis mon proto, il manque plus que le train avant a monter. j'ai mis un amorto centrale, et fais une peinture rouge CR, puis adapter des cache lateraux de pocket bike. je trouve quel rend super bien, j'ai vraiment hate de la faire tourner et voir ce que sa donne en terrain.
je vous laisse admiré le travail:
voila lacher vos com's.
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beau boulot au niveau du cadre. LEs seuls reproches que je te ferais serait la peinture qui n'est pas propre (tu me diras, c'est une mobcross) et le bras oscillant, j'aurais bien vu quelques renforts
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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C'est du bon boulot et j'espere que c'est toi qui la realisé et pas ton papa (parce que c'est les vacances merde faut le laisser se reposer ) ! (Comme tu l'avais expliquer une fois que ton pere bricolait ta mob dans le salon et que c'etait toi qui rangait et nettoyait tout ensuite) .
<= Mattez son petit cul
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lol merci pour les compliments et c'est bien mon pere qui la fais, pour etre franc je n'aurais jamais reussi à faire mieux tout seul, en meme temps il fait du cross avec moi et mes pote, il lui fallait bien une moto aussi bien qu'une cross pour s'eclaté.
pour l'amorto on vera bien si il est solide ou pas, de toute façon j'ai garder les patte pour les fixés. je pense que le bras oscilent est assez solide, de toute façon c'est que pour des petits sauts qu'on va faire avec, j'ai ma 85 RM pour compenssé .
pour l'amorto on vera bien si il est solide ou pas, de toute façon j'ai garder les patte pour les fixés. je pense que le bras oscilent est assez solide, de toute façon c'est que pour des petits sauts qu'on va faire avec, j'ai ma 85 RM pour compenssé .
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Il n'est jamais trop tard d'apprendre et sentrainer , bon proto , j'adore , bonne continuation ...metal finder a écrit :lol merci pour les compliments et c'est bien mon pere qui la fais, pour etre franc je n'aurais jamais reussi à faire mieux tout seul, en meme temps il fait du cross avec moi et mes pote, il lui fallait bien une moto aussi bien qu'une cross pour s'eclaté.
pour l'amorto on vera bien si il est solide ou pas, de toute façon j'ai garder les patte pour les fixés. je pense que le bras oscilent est assez solide, de toute façon c'est que pour des petits sauts qu'on va faire avec, j'ai ma 85 RM pour compenssé .