adieu L'abbé Pierre Aucune souffrance ne le laissait indiff

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

xenhook a écrit :Faut arrêter de lecher le cul quand même, comme avec le pape...
C'est comme les funérailles nationales a la mort de cousteau, tout le monde en faisait un fromage; forcément c'est cool de rester sur un bateau toute sa vie a faire des recherches, le truc c'est que cousteau c'était un gros facho, collabo et antisémite, et ca personne en parle, c'est pardonné.
Faut prendre du recul sur l'actualité parfois...
Ne nous perdons pas la-dedans, chaque homme à un coté bon et un autre moin! Avec tous se que les grands hommes ont apporté au monde entier, on doit les respecter!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Salut Speed :wink:


Xen, desolé camarade, mais la ca craint un poil ton histoire...

Toi qui est un des plus vieux à me connaitre, depuis "la mob de A à Z", tu devrais savoir que je suis le premier à cracher dans la soupe, surtout si ca marche à contre courant et que ca enerve les gens...

J'ai souvent bo.uffé du curé, et critiqué bon nombre d'institutions, mais je pense que là ton opinion n'est peut etre pas completement objective... Attention ce n'est pas une critique ! Juste une remarque :wink:


Si il est vrai (et il ne faut pas le cacher !) que par amitié pour Roger Garaudy il lui a apporté son soutient, il n'a par contre jamais tenu de discours antisemite... Au contraire il a meme sauvé de nombreux juifs en les faisant passer en Suisse en 40, etrange pour un antisemite, non ?

J'm'en balance que ce mec ait été curé...
Tout ce que je vois c'est qu'en France y a pas grand monde qui puisse dire qu'il se soit autant battu que l'abbé Pierre pour aider ceux qui en ont vraiment besoin...
J'etais à Panam', au canal saint martin, il y a quelques semaines avec une copine pour donner des coups de main... Et ben on etait pas nombreux !

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

tout a fait, l'abbé Pierre était un grand homme, qui a tant fait pour les pauvres et les miséreux...
c'est une des grandes figures du 20 ème siècle, si ce n'est la plus noble, qui vient de partir, et j'espère que la haut il se repose enfin en paix :wink:

lui et Coluche ont tant fait, tant donné de leur tps ... je connais un peu le milieu, je travaille pour les restos du coeur et je connais pas mal de personnes chez les Emmaus, tout le monde les regrette :cry:

show must go on
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

biker26
Expert
Expert
Messages : 1084
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

je vien de voir son enterrement et je suis vraiment triste que il soit parti :cry:
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Chacun aura son opinion sur la personne mais je sais qu'il n'y avait pas beaucoups d'hommes comme lui qui arrivait à bouger l'pouvoir et à débloquer des milliards de francs pour les personnes dans le besoin hormi le regretté Coluche.......paix à leurs âmes

PS: Etre un jour dans le besoin ou la misère, on peut tous y être confronté alors pour 2007 l'une des bonnes résolutions c'est peut-être de changer de regard sur ces personnes que l'on croit très loin de nous :roll:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ouais, c'était un bon gars...en plus j'avais trouvé super quand il disait qu'il s'éclatait bien avec les filles avant, tout en étant religieux, j'avais trouvé ça bien, car c'était vraiment pas le pieux religieux quoi, il était ouvert.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Verrouillé