que mettre comme gicleur ??
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que mettre comme gicleur ??
salut a tous alor voila j ai un carbu de 17.5 et on ma di de changer mon gicleur car il etai trop petit par rapprt a la configuration de mon moteur et que je pourai serer: ma config KIT 75 POLNI W CARTER MALOSSI VARIO POLINI POT NINJA F50 CARBU 17.5
que mettre comme gicleur alor ( a l origine c est un 82) un 92 irai puisque j ai mis cela ?
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tu fait une ptite pointe maniere quel soit en charge, ( pas au také non plus ) et quand tu roule bien, tu coupe le moteur nete, tu ne le laisse pas retomber au ralenti ( quand on est en prise direct c'est un peu chiant.. )
au pire tu te met sur de l herbe et tu fait un grand derapage !! mdr comme ca tu bloque la roue nette. mais ca ne marche que si tu est en prise direct
tu roule.2 min, maniere...
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ok merci et encore une question stp sa se peut que quand je monte mon kit 75 et bien je sert dès que je démarre ou quelque mètres plus loin ??
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oui malheresment
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d'accord merci
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Pour moi le réglage bougie c'est plutot : 1 KM de pointe au taket boiseau ouvert au maximum puis arret le plus rapide possible ( pas de callage au starter ) et tu regarde à chaud la couleur de la bougie.motobitum a écrit :tu fait une ptite pointe maniere quel soit en charge, ( pas au také non plus ) et quand tu roule bien, tu coupe le moteur nete, tu ne le laisse pas retomber au ralenti ( quand on est en prise direct c'est un peu chiant.. )
au pire tu te met sur de l herbe et tu fait un grand derapage !! mdr comme ca tu bloque la roue nette. mais ca ne marche que si tu est en prise direct
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Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
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ok sa roule merci
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1km trops pauvre, ca peut fair mal desfois...crazymecano a écrit :Pour moi le réglage bougie c'est plutot : 1 KM de pointe au taket boiseau ouvert au maximum puis arret le plus rapide possible ( pas de callage au starter ) et tu regarde à chaud la couleur de la bougie.motobitum a écrit :tu fait une ptite pointe maniere quel soit en charge, ( pas au také non plus ) et quand tu roule bien, tu coupe le moteur nete, tu ne le laisse pas retomber au ralenti ( quand on est en prise direct c'est un peu chiant.. )
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il faut que le moteur soit chaud et rouler a haut regime, pas fait 10metres non plus..
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ok
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oui lol
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