fiabilité d'un vilo malossi ?
fiabilité d'un vilo malossi ?
voila j'aimerais se que vaut un vilo malossi sp sur une grosse config ? a-t-il un point faible comme le doppler?vu que mon er1 sachant qui'il avait un "défaulté à été revendu
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
tu fais une fixette sur les vilos sacré zeta! La reputation des malossi n'est plus à faire...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
De plus meme avec un variotop et un embrayage (se qui fait quand meme un sacrée poid) il ne c'est meme pas tordu pour l'instant jai pas a m'en plaindre!
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
ok merci
bin tchao le er1 et bonjour le malossi cone rupteur
et oui popov,je fais une fixation sur le vilo,c'est trés important comme organe
bin tchao le er1 et bonjour le malossi cone rupteur
et oui popov,je fais une fixation sur le vilo,c'est trés important comme organe
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
la soie oui mais pas la bielle,je te comprend
boarf aprés EN COURSE il sont souvent en grosse soie,et en vario inversé,donc ché pas trop si c'est de l'info ou de l'intox
boarf aprés EN COURSE il sont souvent en grosse soie,et en vario inversé,donc ché pas trop si c'est de l'info ou de l'intox
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
je te comprends , que le vilo soit equilibré surtout, joues du vario egalement, et, dans le cas du montage d'un rotor externe, bien faire attention à ce que le volant magnétique ne soit pas vrillé, notamment les origine! J'ai constaté ca au tour parfois ca peut etre flagrant...47 zeta a écrit :ok merci
bin tchao le er1 et bonjour le malossi cone rupteur
et oui popov,je fais une fixation sur le vilo,c'est trés important comme organe
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
villo malossi
pour info villo malossi avec variateur écrou souder le tout visser sur le villo ça n'a jammais broncher et a l'époque y avait des wattsss a passer , c'est du bon-bon malos-costox A+
le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
50CC OCAZ http://staffmancjc1.skyrock.com/
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
50CC OCAZ http://staffmancjc1.skyrock.com/
-
- Bricoleur
- Messages : 264
- Inscription : mer. 11 janv. 2006 - 17:41
dsl de squatter ton poste 47 zeta mais j'ai juste une petite question à poser qui est la suivante :
Que vaut le vilo malossi face au dopler endurance hormis les 2 000 trs de plus qu'il supporte ?
C'est juste parce que j'étais partis pour me payer un endurance mais je me demande si un malossi ne ferais pas autant l'affaire ! MERCI
Que vaut le vilo malossi face au dopler endurance hormis les 2 000 trs de plus qu'il supporte ?
C'est juste parce que j'étais partis pour me payer un endurance mais je me demande si un malossi ne ferais pas autant l'affaire ! MERCI
103 spl:
bas moteur malossi
vilo bidalot
polini 46
carbu 19
doppler er1
motoplat interne
variotop
bas moteur malossi
vilo bidalot
polini 46
carbu 19
doppler er1
motoplat interne
variotop