mon futur moteur
mon futur moteur
voila je vais dans peu de temps je l'espere aquérir une vielle bien morte
j'ai un projet de tuning deçu mais comme je compte rouler avec je veut qu'on croit que le moteur est d'origine ^^
donc je conserverais le pot d'origine que je vidrais bien entendu !
ma config serait :
- kit 75 malossi liquide
- vario er2
- carbu 16 de scoot
- pipe et clapets 15
- pot d'origine
- vilo de marque ?
- allumage electronique
je compte en faire une mob utilisable pour rouler avec
qui ne consomme pas trop
je pense mettre une couronne de car je ne cherche que du couple
voila vous pensez que ça ferait l'affaire ? des suggestions?
j'ai un projet de tuning deçu mais comme je compte rouler avec je veut qu'on croit que le moteur est d'origine ^^
donc je conserverais le pot d'origine que je vidrais bien entendu !
ma config serait :
- kit 75 malossi liquide
- vario er2
- carbu 16 de scoot
- pipe et clapets 15
- pot d'origine
- vilo de marque ?
- allumage electronique
je compte en faire une mob utilisable pour rouler avec
qui ne consomme pas trop
je pense mettre une couronne de car je ne cherche que du couple
voila vous pensez que ça ferait l'affaire ? des suggestions?
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Re: mon futur moteur
moi j'aurais une kit 180cc un carbu de 14prepa 19 avec un gicleur de 212 un pot remus un vilo en carbonne avc un systeme de refroidissement et une fourche de poket rabaisser a MORT variateur origine aleger a fond pour avoir un max de vitesse des pneu michelin de baze(de velo)
alors tu pense quoi de ma configue
alors tu pense quoi de ma configue
plus de mob je suis la en touriste
moi j'aurais fermé ma gueule à ta place
mais le pot je sais qu'il bride mais les poulets tu voit il aiment leur boulot donc avec un pot bidal' c'est pas discret
je suis serieux et je sais que c'est con de garder le pot d'origine avec un configue comme ça mais je veux une mob pour rouler !
pas pour faire un tour de 10km autour de chez moi
mais le pot je sais qu'il bride mais les poulets tu voit il aiment leur boulot donc avec un pot bidal' c'est pas discret
je suis serieux et je sais que c'est con de garder le pot d'origine avec un configue comme ça mais je veux une mob pour rouler !
pas pour faire un tour de 10km autour de chez moi
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Dans ce cas la reste tout d'origine c'est mieu qu'un carbu de 16 avec du gros diametre malossi et surtout le pot d'origine, de plus les pots sont homologués. Les fliques sont pas sensés savoir que tu as fait sauter la petite pastille. A mon avi c'est le kit 75 malossi qui va plutôt attirer l'oeil du poulet.
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salut
Effectivement c'est domage de metre un kit (nimporte quel kit) avec un pot d'origine.
Et le carbu est un peut juste, mais c'est faisable a mon avis pour le carbu.
Et les filcs, ils entendent une mob qui fais du bruit, quelque soit le pot il von l'arreté, mais si avec nimporte quel pot tu ne fais pas de bruit, il ne t'arreterons pas. J'ai toujours eu un pot mais qui ne faisais pas de bruit.
Je change regulierement ma laine et c'est bon.
Tu passe a 80klm/h devant un filc sans faire de bruit, il va meme pas calculer. Tu passe a 30klm/h mais tu fais du bruit, il von direc t'arreté.
@+ bonne prépa
Effectivement c'est domage de metre un kit (nimporte quel kit) avec un pot d'origine.
Et le carbu est un peut juste, mais c'est faisable a mon avis pour le carbu.
Et les filcs, ils entendent une mob qui fais du bruit, quelque soit le pot il von l'arreté, mais si avec nimporte quel pot tu ne fais pas de bruit, il ne t'arreterons pas. J'ai toujours eu un pot mais qui ne faisais pas de bruit.
Je change regulierement ma laine et c'est bon.
Tu passe a 80klm/h devant un filc sans faire de bruit, il va meme pas calculer. Tu passe a 30klm/h mais tu fais du bruit, il von direc t'arreté.
@+ bonne prépa
http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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+1 Vincentimes !!!! C'est claire que c'est surtout le bruit qui les amenent à venir te picorer
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
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Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2
Monte direct une pot moi j'ai essayer de roder mon 75 avec le pot d'origine et j'ai cru que le moteur allai exploser, il chauffait horriblement et forcait. Ca avancai pas du tout (moins qu'avec un cylindre d'origine), alors qu'avec mon pot weapon ca allais bien mieux.
Apres tu fais comme tu veux mais je suis pres a parier que si tu monte un pot tu ne remettra jamais celui d'origine.
Apres tu fais comme tu veux mais je suis pres a parier que si tu monte un pot tu ne remettra jamais celui d'origine.
Reste d'origine tu va beaucoup plus vite, par contre prépa Inside.
http://www.youtube.com/watch?v=r2H3b6EE-uA
http://www.youtube.com/watch?v=r2H3b6EE-uA
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Oui, regarde moi, avec mon origine à peine amélioré ce que je fais !
Un bon vario bien réglé, un carbu 15, clapets Doppler, un HM origine bien rodé, une bougie maison avec électrode de masse sciée en deux, un pot d'origine, un moteur monté avec tout le soin possible, un bon jeu à la coupe, le vilo masses pleines d'origine, pof 78 km/h compteur digital !
Et je crâme plein de monde !
C'est quoi ce truc !?? 140 couché (de chez couché lol), avec un moteur origine (prépa ?), et POT ORIGINE (vidé ??) ????
C'est puissant les MBK 51 dis donc !!!!!
Un bon vario bien réglé, un carbu 15, clapets Doppler, un HM origine bien rodé, une bougie maison avec électrode de masse sciée en deux, un pot d'origine, un moteur monté avec tout le soin possible, un bon jeu à la coupe, le vilo masses pleines d'origine, pof 78 km/h compteur digital !
Et je crâme plein de monde !
Boardzero a écrit :Reste d'origine tu va beaucoup plus vite, par contre prépa Inside.
http://www.youtube.com/watch?v=r2H3b6EE-uA
C'est quoi ce truc !?? 140 couché (de chez couché lol), avec un moteur origine (prépa ?), et POT ORIGINE (vidé ??) ????
C'est puissant les MBK 51 dis donc !!!!!
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Un bon pot serpent c'est assez efficace et ca reste un peu dans l'optique "origine"
Par contre, oublie un kit Malossi liquide, c'est pas du tout discret
Met plutôt un ptit Airsal à air, c'est nikel
Pour le carbu, entre un 15 et un 16 ya aucune différence, a part que ca fait classe d'avoir quelque chose de plus gros que les autres
Et la taille de carbu maxi étant 15mm, ne cherche pas les complications
Et pour le vario, garde celui d'origine, il convient très bien une fois règlé
Par contre, oublie un kit Malossi liquide, c'est pas du tout discret
Met plutôt un ptit Airsal à air, c'est nikel
Pour le carbu, entre un 15 et un 16 ya aucune différence, a part que ca fait classe d'avoir quelque chose de plus gros que les autres
Et la taille de carbu maxi étant 15mm, ne cherche pas les complications
Et pour le vario, garde celui d'origine, il convient très bien une fois règlé