HM autisa g3
HM autisa g3
bon ce n'est pas mes piéces mes j'ai trouver ces photos,elle peut étre intéressante,du fait que les cylindres on une architecture différente
carter taillé dans la masse,noté la fermeture de précompresion
carter taillé dans la masse,noté la fermeture de précompresion
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
-
- Bricoleur
- Messages : 202
- Inscription : mer. 22 févr. 2006 - 12:19
ce qui est bien, c'est qu'il fait pas carré deja le moteur
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Belle bête ! Mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut, jamais entendu parler...
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Le boulot qu'il doit y avoir sur les carter
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
belle piece atypique en effet!
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Cela ressemble comme 2 gouttes d'eau au HM et bas moteur du proto G3 ninja de 1991, le même que la photo de mon avatar.
Les carters 1990 possèdaient un passage pour le refroidissement d'eau mais n'avaient pas la fermeture de précompression. En 1991, le passage d'eau a été supprimé (cause de trop de problème à priori).
Pour les performances, ce moteur avait un très bon potentiel !
Ce proto Ninja était bâptisé MISTRAL ! Il est à priori l'origine des mobs compéclients mistral.
Les carters 1990 possèdaient un passage pour le refroidissement d'eau mais n'avaient pas la fermeture de précompression. En 1991, le passage d'eau a été supprimé (cause de trop de problème à priori).
Pour les performances, ce moteur avait un très bon potentiel !
Ce proto Ninja était bâptisé MISTRAL ! Il est à priori l'origine des mobs compéclients mistral.
mob vario for ever !
MBK 51 en cours de prépa pour la compete ! plus de détail à venir
MBK 51 en cours de prépa pour la compete ! plus de détail à venir
ah c'est l'un des nombreux HM de malade que possède nelsettequila, non ? Il en a plusieurs (des conti, autisa, omega, autisa, eurocylindro, tous des raretés ), dont mon G2 Doppler maintenant.. Et il a un nombre impressionnant de becanes de malade aussi...Bidalot RS, Gitane Testi, 51 CF, etc...
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
çà ressemble à un moteur de Kart au niveau des transferts principaux. J'aimerais bien voir un peu plus de détails sur les transferts Av..........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Je ne suis pas d'accord.DataMAXxX a écrit :Non, le moteur qui équipait les Mistral et dont ce servait Ninja était de l'Omega, et ca y ressemble, mais pas totalement
Déjà, les 2 petits transferts sont spécifiques à Peugeot
Et niveau puissance, ca valais du Bidalot G3, largement, mais niveau fiabilité c'en était encore loin
Le projet du proto Ninja nommé Mistral était géré par pascal kambourian qui a d'abord roulé avec Peugeot, ensuite il a monté un G3 Peugeot au couleur de Giraudo avant de s'occuper de ce proto Ninja.
La base du proto Ninja première version était équipé surement de HM Peugeot et d'autres pièces de la marque.
En tout cas, en 1990 et 1991 le HM qui équipait le proto Ninja possédait ces 2 petits transferts spécifiques. Voir la photo du cylindre du proto Ninja pour 1991.
Mistral n'était, à ce moment, que le nom de baptême de ce proto Ninja Kambourian, rien à voir avec ce qu'allait denevir les futurs Mistral effectivement à HM Omega.
mob vario for ever !
MBK 51 en cours de prépa pour la compete ! plus de détail à venir
MBK 51 en cours de prépa pour la compete ! plus de détail à venir
-
- Apprenti
- Messages : 620
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42