Comment et avec quoi nettoyez-vous vos mobs ????

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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alex0669
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Comment et avec quoi nettoyez-vous vos mobs ????

Message par alex0669 »

Voila c'est peut etre con mais j'aimerais bien savoir comment vous nettoyer vos mobs et avec quoi surtout
Au moins je pourais tester les différents produit et tout :lol:

Voila je sais pas ou placer ce post donc si il faut le déplacer vous gener pas :P

Voila a vos claviers !! :D

motobitum
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Message par motobitum »

il y a deja un post :wink:

Anoman
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Message par Anoman »

Karcher :lol:
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

vdlbb
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Message par vdlbb »

essence et chiffon
laine d'acier 000 pour les chromes.
car comme je fais que de la route,il y a plus de l huile qui sort par la rotule de pot et de l'huile de chaine à enlever
Cherche Attelage Renault 4 L

alex0669
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Message par alex0669 »

motobitum a écrit :il y a deja un post :wink:
dsl :oops:

sinon perso moi le pot et le moteur c'est au WD40 quand il n'y as plus de dégraissant :lol:
Sinon les caches et le cadre c'est chiffon sec :wink:

Killworld
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Message par Killworld »

Alors moi mes jantes je fait avec une gomme d'école (le coté rose)
Les plastiques a l'alcool a bruler (pour nettoyer les saletés les plus tenaces)
J'enleve la rouille avec un truc que ma mamie ma appris: citron+sel (sur les metaux)
et autrement karcher en general
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Moi je nettoie pas ma mob avant le mois de mai, dans ma région de sincier c'est même pas la peine, je fais 5 bornes et c'est mort on dirait que j'ai labouré un champ avec.
En plus je dois avoir les jantes les plus chiantes du monde a nettoyer, lool
Quand je la nettoie, j'utilise chiffon et mélange (l'huile ca fait un effet polish et ca empêche les gouttes d'eau de marquer ^^)
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

alex0669
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Message par alex0669 »

Et ben j'en apprends des techniques de grand mere ! :shock:

fluke
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Message par fluke »

Anoman a écrit :Karcher :lol:
Tout juste bon à flinguer les joints et les chaînes, ça
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

wattsman
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Message par wattsman »

fluke a écrit :
Anoman a écrit :Karcher :lol:
Tout juste bon à flinguer les joints et les chaînes, ça
et la peinture :?

alex0669
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Message par alex0669 »

et surtout a plus démarrer pendant quelques temps (eau dans le carbu ....) :lol:

Anoman
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Message par Anoman »

Heu perso je vais pas mettre 1 litre d'eau dans le carbu et dans le cylindre ni insister sur les joints
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
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--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
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motobitum
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Message par motobitum »

au chiffon, et quand c'est vraiment necessaire car il y a de l'huile et tout, netoyeur haute pression avec un jet large sur les parties fragile, et plutot fin et puissant là ou je veut que ca netoi bien comme il faut
mon frere me ramene de l'acide du boulot ( garage voiture ), c'est un acide relativement doux et qui n'attaque pas les joints ni rien, ca dissoud les graisse en faite, et c'est nikel 8)

biker26
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Message par biker26 »

moi avec du meguiars si certain s interesse au tuning auto il seront ce que c est mais c est cher quand meme
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

J'ai un pote qui a nettoyé son meca au karcher. Et y'as des bouts de peinutre qui se sont barrés... Alors que la pression était au minimum.
:wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Killworld
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Message par Killworld »

Ben sa peinture devait être merdique et/ou vieille
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

motobitum
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Message par motobitum »

je pensse aussi :wink:

mon spx en a mangée de la flotte du karcher, jamais eu de probléme :wink:

fluke
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Message par fluke »

C'est surtout que les carosseries de méca sont en plastique, et que la meilleure des peintures ne tient pas trop bien dessus
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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PoPoV
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Message par PoPoV »

au karcher... :(
Pour ma part c'est à l'élate, un produit américain de chez Kernite non diffusé dans le commerce,et au produit à vitre et chiffon.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

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Message par 103chonpx »

Salut Alex,
Moi c'est c'est avec le jet d'eau, l'éponge, et le liquide vaisselle...
Ensuite, petit cout de poliche...
Et la c'est le top!!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

alex0669
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Message par alex0669 »

lol
J'espere que ta 103 bleu tu va la nettoyer pas qu'avec du liquide vaisselle sino ton popol va cracher des bulles :lol:













C'est bon je sort .... :arrow: :arrow:
ImageImageImageImage

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Je vais sortir un sale hors sujet, mais je ne peux pas m'empêcher : j'ai essayé de faire tourner un moteur de mob (un vieux AV10) en mettant du savon dans l'entrée d'air, constatations :

-Pas de bulles
-Odeur horrible, indéfinissable
-Le moteur broute et fait des bruits assez variés

Donc, je crois que le savon n'est pas un bon carburant. :lol: :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

alex0669
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Message par alex0669 »

:P c'etait hironique :lol: :lol:
C'est bete d'avoir gacher un moteur pour sa quand même :? :cry:
Mais bon comme on dit : "Qui ne tente rien n'as rien... :lol: "
ImageImageImageImage

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Message par 103chonpx »

c'est vrai que boussiller un moteur avec du savon je l'aurais pas fait...

Ma SPX bleu comme tu dis si bien alex, elle va te fumer ta magnum! LOL
On ira sur la prom, mais avant il faudra que tu rataches ton pot!!!:lol: (j'aurais aimer voir ca!!!) Ca devait etre drole, alex et son pot dans les main sur la promenade!

Mon kit est parti jeudi et devrai arriver aujourd'hui , idem pour le vario, et après on poura attaquer a tout remonter ( ya du boulo)
A+
TIBO
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

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