XR "rouleur à l'heure" ##tite vidéo du moteur##
XR "rouleur à l'heure" ##tite vidéo du moteur##
voila je l'ai acheté y'a bientot 1 an
rien d'extra a par qu'elle était torturée par les ancien proprios
donc j'ai taffé énormement deçu et j'ai réussi a obtenir une machine fiable puissante et rapide
moteur :
- carbu 15 sha
- pipe 15 popol ( 19 € !!! )
- clapets er2
- hm préparé ( amélioré )
partie cycle :
- bha ! zavez qu'a r'garder
rien d'extra a par qu'elle était torturée par les ancien proprios
donc j'ai taffé énormement deçu et j'ai réussi a obtenir une machine fiable puissante et rapide
moteur :
- carbu 15 sha
- pipe 15 popol ( 19 € !!! )
- clapets er2
- hm préparé ( amélioré )
partie cycle :
- bha ! zavez qu'a r'garder
Dernière modification par mbkeur le mer. 30 juil. 2008 - 12:04, modifié 4 fois.
Il a peut étre eu cette machine en mauvaise état et qu'il y a eu beaucoup de boulot à la refaire même d'origine, d'ailleur il dit que l'ancien proprio l'a torturé ...Quentinou a écrit :C'est pas pour être méchant, mais il est ou le "énormément de taf" ?
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
tu pourrais nous détailler ce que tu as fait sur cette mobylette stp car je vois qu' une mob d' origine la
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
ça va etre long !
déja un revissage de toute les vis
un nettoyage de fou !( plus sal que me 41 !)
le filtage du pot refait avec un écrout sur mesure , pot coupé en 3 pour décalaminer et mettre un cone dedans ( pour assurer' une détente )
moteur démonté entierement , ( il y avait un joint de carbu ou je sais pas quoi dans les clapets ! )
aprés lorsqu'on a remonter le moulin pour la faire démarrer , mon pere avait mal mis un joint de culasse = liquide de refroidissemlent dans tout le moteur , donc on a tout redémonté et remoné avac le vieu joint de culasse
et aprés ou avant ( j'en ai surement oublié ) encore des galere avec l'allumage , le carbu , le ressort ...
le moteur est pres de la poulie car avant j'avais pas le crochet du ressort , j'ai d'ailleur perdu de la puissance en le mettant
déja un revissage de toute les vis
un nettoyage de fou !( plus sal que me 41 !)
le filtage du pot refait avec un écrout sur mesure , pot coupé en 3 pour décalaminer et mettre un cone dedans ( pour assurer' une détente )
moteur démonté entierement , ( il y avait un joint de carbu ou je sais pas quoi dans les clapets ! )
aprés lorsqu'on a remonter le moulin pour la faire démarrer , mon pere avait mal mis un joint de culasse = liquide de refroidissemlent dans tout le moteur , donc on a tout redémonté et remoné avac le vieu joint de culasse
et aprés ou avant ( j'en ai surement oublié ) encore des galere avec l'allumage , le carbu , le ressort ...
le moteur est pres de la poulie car avant j'avais pas le crochet du ressort , j'ai d'ailleur perdu de la puissance en le mettant
en tout cas chapeau elle est super moi perso j'ai la meme en noir origine aussi sauf carbu de 15 dell otro et transmi 11/56.Sinon vous me conseilleriez quoi comme modif apar mettre un pot long pour gagner en vitesse?La je fait du 70 km/h par la.Si possible repondre en message perso merci
magnum racing xr liquide
transmition:11/52
carbu dell otro 15,pipe 15 ,clapet 15
pot type origine Leovinci
transmition:11/52
carbu dell otro 15,pipe 15 ,clapet 15
pot type origine Leovinci
s'il vous plait reponder moi j'en ai marre d'avansé a rien.lol.un mec ma proposé de clapet de compet éseque mes perf vont augmenter aavec sa?et de enlever les brides du pot.Merci de m'aider svp
magnum racing xr liquide
transmition:11/52
carbu dell otro 15,pipe 15 ,clapet 15
pot type origine Leovinci
transmition:11/52
carbu dell otro 15,pipe 15 ,clapet 15
pot type origine Leovinci
bon y'a un peu de changement
mais toujours pot d'origine mon pere ne veut pas que je le change
montage à blanc du moteur parce que changement de silents bock en meme temps
j'ai donc mis mon moteur préparé , la config ne va pas bouger je pense , a par un hm avec moins de bornes dans moins d'un ans je pense et un alignement des transferts plus bm refait à neuf
moteur
_ carbu 14.8 phbg ( monté souple )
_ pipe popol 17
_ clapets doppler er2 prépa
_ vario doppler er3 prise direct
_ hm prépa 165 / 117
_culasse rabotée de 0.4 mm de plus que l'épaisseur de la calle
si j'ai une patate de fou je pense changer de couronne par une 52
voili
mais toujours pot d'origine mon pere ne veut pas que je le change
montage à blanc du moteur parce que changement de silents bock en meme temps
j'ai donc mis mon moteur préparé , la config ne va pas bouger je pense , a par un hm avec moins de bornes dans moins d'un ans je pense et un alignement des transferts plus bm refait à neuf
moteur
_ carbu 14.8 phbg ( monté souple )
_ pipe popol 17
_ clapets doppler er2 prépa
_ vario doppler er3 prise direct
_ hm prépa 165 / 117
_culasse rabotée de 0.4 mm de plus que l'épaisseur de la calle
si j'ai une patate de fou je pense changer de couronne par une 52
voili
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
le popy gold il est homologué
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
wattsman a écrit : en plus ta mob elle est propre
ouais 1 mois sur 12
mais les flics vont m'arreter parce que j'ai un pot , ils le voient mais aprés ils vont voir le reste , vario er3 admission
je prefere garder mon pot d'origine , en plus je peut pas mettre de pot spécial sans changer de cylindre parce que mon filtage est plus grand
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Rien du tout le vario, tu dis que c'est pour faire joli...
Moi en ce moment je me fais arrêter très souvent, bah à chaque fois c'est phares, rétro, freins, pot et c'est tout, si t'arrives pas à fond et que tu montres le numéro d'homologation du pot aucun soucis..
Puis un variateur la plupart ils savent pas ce que c'est hein, moi le giraudo a un look assez simple ils n'y voient que du feu
Moi en ce moment je me fais arrêter très souvent, bah à chaque fois c'est phares, rétro, freins, pot et c'est tout, si t'arrives pas à fond et que tu montres le numéro d'homologation du pot aucun soucis..
Puis un variateur la plupart ils savent pas ce que c'est hein, moi le giraudo a un look assez simple ils n'y voient que du feu
Le deux temps, c'est d'largent...
Les turcs aussi ils ont un pot d'origine !
Si tu veux garder ton pot d'origine garde-le,je respecte ton choix !
Si plus tard ton père commence a être d'accord pour un pot de détente et que tu souhaite également en mettre un pourquoi pas !
Sinon très propre ta xr,mais bon je la verrais bien en vert pomme,je sais pas pourquoi ...
Si tu veux garder ton pot d'origine garde-le,je respecte ton choix !
Si plus tard ton père commence a être d'accord pour un pot de détente et que tu souhaite également en mettre un pourquoi pas !
Sinon très propre ta xr,mais bon je la verrais bien en vert pomme,je sais pas pourquoi ...
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
surtout le popy c'est un très bon pot mais bon^^^il est homologué...
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
Bah met le poppy goldmbkeur a écrit :si j'ai les caches mais je les garde pour cacher mon beau ptit moteur non homologué
à 18 ans je mettrai un pot , y'a plus qu'un an et demi à attendre
sinon demain je pense pas avoir le temps de l'essayer car je fais les soldes
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
voilà j'ai bien envie de peindre mes jantes en noir brillant j'adore !
la config moteur va etre un peu changée d'ici quelques temps ( que dall pour le pot )
- filtre a air cornet kn ( OK)
- poulie à embrayage de rcx oiu alors une maison ^^ ( DANS PAS LONGTEMPS)
ensuite je changerai mes poignées parce qu'elle sont fendues c'est chiant lol
je suis enfin repassé en prise direct c'est mieu pour le vario
mais je me prends tout les feu rouges lol
j'aimerai bien faire ça ( ya pas de poulie je sais ^^)
ou mieu
la config moteur va etre un peu changée d'ici quelques temps ( que dall pour le pot )
- filtre a air cornet kn ( OK)
- poulie à embrayage de rcx oiu alors une maison ^^ ( DANS PAS LONGTEMPS)
ensuite je changerai mes poignées parce qu'elle sont fendues c'est chiant lol
je suis enfin repassé en prise direct c'est mieu pour le vario
mais je me prends tout les feu rouges lol
j'aimerai bien faire ça ( ya pas de poulie je sais ^^)
ou mieu