Clapet carter malossi?
-
- Nouveau membre !
- Messages : 12
- Inscription : dim. 05 nov. 2006 - 20:56
contactes VMAX, il connait quelqu'un qui a des carters Malossi sur mbk, il pourra ptetre te renseigner
Et si tu sais pas quoi faire des carters, je peux eventuellement t'en débarrasser
Et si tu sais pas quoi faire des carters, je peux eventuellement t'en débarrasser
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
D'aprés GAARA1, ce sont ceux la, et il pense aussi que chez les mécaboites, ils ont les memes. Pour la pipe d'admission aussi, va voir chez les mécaboitestofcarib a écrit :Voilà les clapets dont je parlais. Il s'agit d'un modèle malossi pour honda. Mais ça doit être le même genre de clapets prévus pour ces carters.
Tu as de la bonne piece bien rare.
Voilà je pense avoir trouver l'origine de ces carters le proto MVR MALOSSI.
Lisez les commentaires de la photo (admission 6 pétales) !
Si c'est bien ça va être difficile d'en trouver. Je pense que des modèles de mécaboites s'adpateront bien.
Et regardez bien en détai lson moteur
Lisez les commentaires de la photo (admission 6 pétales) !
Si c'est bien ça va être difficile d'en trouver. Je pense que des modèles de mécaboites s'adpateront bien.
Et regardez bien en détai lson moteur
mob vario for ever !
MBK 51 en cours de prépa pour la compete ! plus de détail à venir
MBK 51 en cours de prépa pour la compete ! plus de détail à venir
-
- Nouveau membre !
- Messages : 12
- Inscription : dim. 05 nov. 2006 - 20:56
angeliqueherve a écrit :Pour ce qui est du vilo, le roulement est cassé. J' aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu un vilo avec le maneton soudé comme sur la photo, ça ne me semble pas tres propre comme manip
moi j'ai un vilo grosse soie bidalot soudé (comme tu le dis) mais plus proprement.
sinon tu veux dire quoi par ''roulement cassé'' ? le pied de bielle ?
-
- Nouveau membre !
- Messages : 12
- Inscription : dim. 05 nov. 2006 - 20:56
Oui, voici les photos:
Meuler les points de soudure et changement de bielle?
Difficile de garder tout ça aligné!!
http://www.enregistrersous.com/images/1 ... 8f96e8.jpg
Meuler les points de soudure et changement de bielle?
Difficile de garder tout ça aligné!!
http://www.enregistrersous.com/images/1 ... 8f96e8.jpg
-
- Nouveau membre !
- Messages : 12
- Inscription : dim. 05 nov. 2006 - 20:56
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
C'est surtout pour pouvoir régler le jeux latéral du vilo avec des calles prévues à cet effet et qu'on intercalle entre le roulement et le chapeau.
J'avais jamais vu ces carters...du beau boulot de chez malossi!
a+
51man
J'avais jamais vu ces carters...du beau boulot de chez malossi!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
-
- Apprenti
- Messages : 620
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Trés trés courant sur les vilos assemblés de quad et proto gonflé a mort. Si les masses ne sont pas soudés, elle arrive a tourner et a decentrer ton vilos en fonctionnement.angeliqueherve a écrit :Pour ce qui est du vilo, le roulement est cassé. J' aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu un vilo avec le maneton soudé comme sur la photo, ça ne me semble pas tres propre comme manip
Sur un 50 c'est peut être un peut abusé, sauf s'il a subit plusieurs démontage ou a été démonté.remonté comme un porcs, se qui ferait que l'emmanchement ne serait plus assez costaud pour tenir le tous en place
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34