MBK 51 mixed ! NeWs => Montage du frein a disque
MBK 51 mixed ! NeWs => Montage du frein a disque
Bah voila j'ai décidé de reprendre ma vielle 51 après la vente de ma dt 50 !! j'ai recupéré la perso que j'avais faite pour mes 14 ans ! Ca manque un peu de gout mais bon ! je la ramenne donc sur paris les déshabille un peu histoire de ne pa voire mes pièces partir au fure et a mesure vollée donc elle passe de CA =======>
***PARTIT CYCLE***
coque arrière de next , bulle de derbi, guidon street, corntet, barre de renfort!
*** MECA***
pot leovince venue remplacé le g2 open convisqué par les garenne :'( , carbu de 15 ... pas grand chose quoi
ALORS LA à l'attaque !
J'ai commencé par adapté le bras de dt 50 et le mono amortisseur (decoupe du cadre du bras remodelage du cadre mastiquage)110 h de TAFFE !!! Puis racheté une chaine pour maitre au bout de l'autre (mob allongée de environ 25 cm ! )
roulant fierement sur mon proto XD tournant au tour de 65 kmh je me dit "merde! jme traine"
Je fais donc un tour sur mon forum préféré et me degotte un kit 50 aurocylindro et une cullasse malossi surcompressé neuve (à vendre maintenant) un carbu de 15 neuf que je monte en souple un boite a clapet doppler et la surprise dans ce bruit monstre je fais un tit tour sur le periphe un mec en scoot 125 m'interpel on s'arrette et me dit "t'es pas fou de roulé a plus de 90 kmh sur une mob sur le périf'!" le sourire saute sur mes lèvres ! après quelques problèmes avec les flics j'ai decidé de me payé un moteur "stock" la je trainse chez ventil "oh un moteur de xr complet " =D le tout pour 100€ (très complet) acheté à drazar69 (je conseille ce vendeur !)
Je m'enferme donc pour monté tout ca ! la folie me prit de monté un fourche de dt 50 ce sera fait , le vario ce calle sur le moteur xr le moteur se calle sur mon cadre de 51V son radiateur le suit , le faisceau me casse la tête avant d'allumé la bougie pour reveiller le tout sa marche d'enfer ! je veux poser mes fesses ! donc j'installe la selle de rcx recupéré sur une rcx que j'ai demonter pour vendre en pieces !
MAINTENANT PLACE AUX PHOTOS
LACHEZ VOS IMPRESSIONS ET CONSEILS
surtout je récupère des idées de painture :p
***PARTIT CYCLE***
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Je fais donc un tour sur mon forum préféré et me degotte un kit 50 aurocylindro et une cullasse malossi surcompressé neuve (à vendre maintenant) un carbu de 15 neuf que je monte en souple un boite a clapet doppler et la surprise dans ce bruit monstre je fais un tit tour sur le periphe un mec en scoot 125 m'interpel on s'arrette et me dit "t'es pas fou de roulé a plus de 90 kmh sur une mob sur le périf'!" le sourire saute sur mes lèvres ! après quelques problèmes avec les flics j'ai decidé de me payé un moteur "stock" la je trainse chez ventil "oh un moteur de xr complet " =D le tout pour 100€ (très complet) acheté à drazar69 (je conseille ce vendeur !)
Je m'enferme donc pour monté tout ca ! la folie me prit de monté un fourche de dt 50 ce sera fait , le vario ce calle sur le moteur xr le moteur se calle sur mon cadre de 51V son radiateur le suit , le faisceau me casse la tête avant d'allumé la bougie pour reveiller le tout sa marche d'enfer ! je veux poser mes fesses ! donc j'installe la selle de rcx recupéré sur une rcx que j'ai demonter pour vendre en pieces !
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Dernière modification par mbkdt le lun. 19 févr. 2007 - 22:54, modifié 2 fois.
Mbk 51 moter magnum carbu de 15 montage souple clapets doppler vario er2 pot leovince bras oscillan + foucher de dt50 frain a disque 240mm etrier booster
viewtopic.php?p=155781#155781
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Va te présenter STP ici: viewforum.php?f=2
Et lis les régles : profile.php?mode=register
Voilà , pour ma part j'aime pas trop ta mob ... mais aprés tout dépend de son evulotion .
A bientôt
Et lis les régles : profile.php?mode=register
Voilà , pour ma part j'aime pas trop ta mob ... mais aprés tout dépend de son evulotion .
A bientôt
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- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
tiens c'est assez original, meme si je n'aime pas trop, il y a du travail quand meme
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
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- Apprenti
- Messages : 397
- Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01
merci
merci a tous pour les coms ! euh la peinture je me tate j'attends vos avis ! et conseille !
Le temps passé est pour la decoupe du cadre ! et j'ai usiné des flanc plus épais du cadre pour passé l amorto ! en suite tout mastiqué mais ca ce vois pas c'est en dessous de caque de rcx !
Moi les coques de rcx j'aime j'enmenne souvent du monde donc c'est le plus en tant que selle bi place!
Le temps passé est pour la decoupe du cadre ! et j'ai usiné des flanc plus épais du cadre pour passé l amorto ! en suite tout mastiqué mais ca ce vois pas c'est en dessous de caque de rcx !
Moi les coques de rcx j'aime j'enmenne souvent du monde donc c'est le plus en tant que selle bi place!
Mbk 51 moter magnum carbu de 15 montage souple clapets doppler vario er2 pot leovince bras oscillan + foucher de dt50 frain a disque 240mm etrier booster
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ALLEZ LES AMIS j'attends vos conseilles pour la peinture !!!
Mbk 51 moter magnum carbu de 15 montage souple clapets doppler vario er2 pot leovince bras oscillan + foucher de dt50 frain a disque 240mm etrier booster
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euhhh ... je sais pas si ta un exemple pourquoi pas ! mais j'ai peur que sa face un peu banana ! ^^
Mbk 51 moter magnum carbu de 15 montage souple clapets doppler vario er2 pot leovince bras oscillan + foucher de dt50 frain a disque 240mm etrier booster
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dsl ais je n'ast que celles la :s on voit rien sur la video -_- , merci quand meme pour ton aide !!
Mbk 51 moter magnum carbu de 15 montage souple clapets doppler vario er2 pot leovince bras oscillan + foucher de dt50 frain a disque 240mm etrier booster
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Toute noire sa serais pas mal non plus avec une bulle ...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
bah noir brillant ou mat?? j hésite ! ^^ j ai la bulle de senda ca peut rendre non ?
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jvoulais savoir aussi ce qui vous gene dans les coque de rcx moi j aime <3
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Alors j'attaque le frein a disque donc usinage de la platine ! elle prendra place soit a la place de l'entraineur de compteur ou sur le tambour( que j'ai meulé et bloquer en position freinage)
Mbk 51 moter magnum carbu de 15 montage souple clapets doppler vario er2 pot leovince bras oscillan + foucher de dt50 frain a disque 240mm etrier booster
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Voila 3 jours de boulot le disque est monté ! Place aux photos ...
Platine montée sur la jante(il n y a pas toutes les vis sur la photo)
Disque monté et etrier de même toutes les fixation sont faite en acier 4mm au minimum
La reduction du disque pour le montage sur la platine 6mm dans de la rail de chemin de faire du caustaud !
Vue d'ensemble avec disque (poulie nétoyée:p)
La même vue de 3/4 !
A vos réction et j'attends vos conseils pour la peinture !
Platine montée sur la jante(il n y a pas toutes les vis sur la photo)
Disque monté et etrier de même toutes les fixation sont faite en acier 4mm au minimum
La reduction du disque pour le montage sur la platine 6mm dans de la rail de chemin de faire du caustaud !
Vue d'ensemble avec disque (poulie nétoyée:p)
La même vue de 3/4 !
A vos réction et j'attends vos conseils pour la peinture !
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c'est le bras de dt qui est le coupable de la longueur, je l'appel comme ca d'ailleur ( fab': Bon jle met où le dragster !!! XD)
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merci spish jpense que ta proposition sera retenue!! les bracelets sur ce diamètre ???
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+1 pour les braceletsmbkdt a écrit :merci spish jpense que ta proposition sera retenue!! les bracelets sur ce diamètre ???
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
le probleme c'est le diametre de ma fourche !! c'est plus gros que celle d'une XR!!!
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