Carters
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Bonjour, j'ai encore des problèmes avec un de mes moteurs (de103)
Un de mes bas moteur est complétement bloquer!
J'ai donc mis du dégripant, de l'huile, du décapant.... j'ai enleve les support moteur, l'allumage et le variateur.
Ma bielle bouge très légerement mais le reste ne bouge pas du tout
J'ai aussi essayé le marto, le burain, le tournevise...
Mais je n'arrive pas a le démonter...
J'aimerais bien savoir comment faire.
Si vous avez des idées....
Bonne journée
TIBO
Un de mes bas moteur est complétement bloquer!
J'ai donc mis du dégripant, de l'huile, du décapant.... j'ai enleve les support moteur, l'allumage et le variateur.
Ma bielle bouge très légerement mais le reste ne bouge pas du tout
J'ai aussi essayé le marto, le burain, le tournevise...
Mais je n'arrive pas a le démonter...
J'aimerais bien savoir comment faire.
Si vous avez des idées....
Bonne journée
TIBO
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
tu a enlevé les vis des carters ? si c'est de l'origine (le reste je sais pas) tu a un petit espace pour passer un tournevis et séparer les deux partie.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Ben j'ai enlver les vises, mais tout est bloqué...
C'est très simple, j'arrive pas a les défaire, pouratant le vilo n'a pas l'air d'etre rouillé, en tout cas, par dessus il est en bon état.
Oui il y a un ecart d'environ 5 mm entre les deux carters, ce qui m'a permis de faire passer un tournevisse entre.
C'est très simple, j'arrive pas a les défaire, pouratant le vilo n'a pas l'air d'etre rouillé, en tout cas, par dessus il est en bon état.
Oui il y a un ecart d'environ 5 mm entre les deux carters, ce qui m'a permis de faire passer un tournevisse entre.
103 chrono: (sérée)
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Dacord mais je savais pas
Non j'ai taper, mais pas au point de faire des marques
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103 chrono: (sérée)
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Pas toujours besoin de chauffer our démonter le bm celui de ma rcx a été démonter et remonter avec le meme vilo et roulement le tout au marteau et sa tourne tres bien.
Quand j'ai un bm a démonter et que levilo est mort je fai comme sa apres c'est sur que le prochain bm que je monte ca sera au four mais quand le vilo et les roulement sont a jeter faut pas se prendre la tete c'est marteau et c'est tout...
Quand j'ai un bm a démonter et que levilo est mort je fai comme sa apres c'est sur que le prochain bm que je monte ca sera au four mais quand le vilo et les roulement sont a jeter faut pas se prendre la tete c'est marteau et c'est tout...
Merci, ca me rassure un peut cve que tu me dit
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et, c'est en faisant comme ca qu'on fini par avoir un vilo qui se balade de droite à gauche parce que les emplacements des roulements (avec tolérance !) sont usé.coiffich a écrit :Pas toujours besoin de chauffer our démonter le bm celui de ma rcx a été démonter et remonter avec le meme vilo et roulement le tout au marteau et sa tourne tres bien.
Quand j'ai un bm a démonter et que levilo est mort je fai comme sa apres c'est sur que le prochain bm que je monte ca sera au four mais quand le vilo et les roulement sont a jeter faut pas se prendre la tete c'est marteau et c'est tout...
enfin voila, chacun son truc ...
De toute facon je voulais les démonter pour que ca prenne un peut moin de place, j'ai rennoncer a les vendres...
Ca peut toujours servir
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103 chrono: (sérée)
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t'es un bourrin, parce que là c'est tes carter qui mangent le pluscoiffich a écrit :Pas toujours besoin de chauffer our démonter le bm celui de ma rcx a été démonter et remonter avec le meme vilo et roulement le tout au marteau et sa tourne tres bien.
Quand j'ai un bm a démonter et que levilo est mort je fai comme sa apres c'est sur que le prochain bm que je monte ca sera au four mais quand le vilo et les roulement sont a jeter faut pas se prendre la tete c'est marteau et c'est tout...
Quand meme pas.
J'ai taper mais j'ai mis une calle en bois quand meme
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