vario sans circlips

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
vroum vroum
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 13:47

vario sans circlips

Message par vroum vroum »

J'ai pas remonter les circlips dans mon vario d'origine sur ma 51, j'ai juste l'écrou. Le vario peut-il s'enlever? merci :wink:
carbu de 15 sha gicleur de 70
pipe dure coudé de 15
clapets fibres synthétiques bidalot
vilo giraudo
vario d'origine allégé
pot ninja g1
11/52
le reste d'origine
sur une mbk51

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

bah il prend du jeu si tu serre bien l'écrou pas trop de problème mais fais pas 50bornes comme ça ... enfin moi je le ferais pas
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Aucune chance qu'il s'enléve...

Par contre en meme pas 10 km si tu as de la chance ton variateur va fraiser ton carter, le joint spy va sortir, et tu n'auras plus qu'à t'acheter des carters neufs...

Dommage de perdre autant de temps et d'argent juste pour gagner 10 minutes à ne pas remettre les circlips...
Plus tu en enleveras/remettras de ces circlips, et plus ce sera facile et tu iras vite... C'est ca l'entrainement ! :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

il faut mettre au moin celui sur le vilo sinon en 10km tu explose tout...
et sans celui qui est sur le vario tu aura un jeu monstueux et tes courroies vont tout le temps sauter :wink:
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Verrouillé