pas de place pour le filtre a air
pas de place pour le filtre a air
ca fait longtemps que j'ai pas créé dans cette partie, et a vrai dire, je m'en serai bien passé ^^
en quelques mots : j'ai monté ma bac stockey, remonté le moteur, et impossible de mettre un filtre a air : meme la bague qui agrandi le tour de l entrée d air ne passe pas. avec cette bague, le carbu touche le bras oscillent au niveau de la partie centrale
la cause : la bac a rallongé l admission (meme la vis de ralenti touche le bras obligé de la serrer)
les photos parlent d'elles meme
si vous avez des solutions, je vous en remercie
en quelques mots : j'ai monté ma bac stockey, remonté le moteur, et impossible de mettre un filtre a air : meme la bague qui agrandi le tour de l entrée d air ne passe pas. avec cette bague, le carbu touche le bras oscillent au niveau de la partie centrale
la cause : la bac a rallongé l admission (meme la vis de ralenti touche le bras obligé de la serrer)
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Une poulie variatrice, comme ça le moteur est fixe ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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et ma poulie d embreyage, j en fais quoi??? lol
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l'eternel probleme du carbu sur 103.. moi je voit rien d'autre a part sortir le carbu sur le coter c'est la solution la plus economique mes on pert un peu de perf! mes bon les perf serai encore pire sens cette modif.
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
Et si tu montes ta pipe a lenvers ca va pas?
J'ai jamais essyé mais peut etre que ca marche...
Si cest sur ta chrono, rassure toi, j'ai le meme problème, mon carbu 15 est très limite!( je ne peut pas régler le ralenti.)
Pour le filtre a air impossible de faire passer un cornet alors, j'ai adapter un tui o avec une mousseey 2 serre flex.
Mais ca m'a fait c..er
J'èspère que ca t'aidera...
TIBO
J'ai jamais essyé mais peut etre que ca marche...
Si cest sur ta chrono, rassure toi, j'ai le meme problème, mon carbu 15 est très limite!( je ne peut pas régler le ralenti.)
Pour le filtre a air impossible de faire passer un cornet alors, j'ai adapter un tui o avec une mousseey 2 serre flex.
Mais ca m'a fait c..er
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103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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103 spx:
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103 spx bis;
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moi c'est sur sp, c'est a dire avec bras oscillent fixé au moteur
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hey, pas bete, je regarderais ca.103chonpx a écrit :Et si tu montes ta pipe a lenvers ca va pas?
J'ai jamais essyé mais peut etre que ca marche...
Si cest sur ta chrono, rassure toi, j'ai le meme problème, mon carbu 15 est très limite!( je ne peut pas régler le ralenti.)
Pour le filtre a air impossible de faire passer un cornet alors, j'ai adapter un tui o avec une mousseey 2 serre flex.
Mais ca m'a fait c..er
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si c'est ca, je t embrasse (enfin fassons de parler)
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
j'y ai pensé (j'ai commencé a enlever un peu de matiere), mais elle risque de se fragiliser le bras (deja qu'il n'y a plus la plaque de fixation du ressort qui constituait un petit renfort...)
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je viens de changer de sens la pipe, et miracle, le filtre passe
mais le coude touche...
mais c'est plus simple a resoudre a mon sens
merci 103chonpx bisouxxxxxxxxx
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va voir sur la galerie, tu verras une boite a clapet stockey
je la fais pivoter et hop, elle releve un peu le bec ^^
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Derien, par contre pour les bisous...
Faut ce calmer!
J'déconne...
Je pensais pas que ca pouvais marcher...
Maintenant je le sais!
Je vais le faire sur la mienne et enfin mettre un cornet!...
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je peux le faire car ma boite a clapet le permet c'est tout103chonpx a écrit :Derien, par contre pour les bisous...
Faut ce calmer!
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Au pire tu roules sans filtre a air, c'est pas très grave.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
j'ai peut etre des solutions faute d'avoir eu le mème problème sur plusieur de mes bécanes,
la première est d'enlever un peu de matière mais ca ne doit pas frangiliser le bras + que ca
la deuxième, c'est de fabriquer deux patte de déport pour avancer le moteur (j'ai vu ca il y a 1 ou 2 moi ssur le forum)
la troisième c'est de retourner le bras oscillant je l'ai fait c'est pas mal mais ca demande énormément de travail et d'usage de baguette pour le poste mdr si tu veux plus de détail, je te montrerai des photos sur msn
bonne bricole ++
la première est d'enlever un peu de matière mais ca ne doit pas frangiliser le bras + que ca
la deuxième, c'est de fabriquer deux patte de déport pour avancer le moteur (j'ai vu ca il y a 1 ou 2 moi ssur le forum)
la troisième c'est de retourner le bras oscillant je l'ai fait c'est pas mal mais ca demande énormément de travail et d'usage de baguette pour le poste mdr si tu veux plus de détail, je te montrerai des photos sur msn
bonne bricole ++
imagine yo, je voulais monter un 19 et souple maison au debut ^^
mais c'est bon je pense, va falloir voir se probleme de coude pour les gaines du carbu, voir si sa monte bien apres, et zouuuuuuuuuuu, roule ma poule
(petite parenthese, je pencha que le filtre touche le bras oscillent car j'ai rehausser le brelon de quelques petits cm )
mais c'est bon je pense, va falloir voir se probleme de coude pour les gaines du carbu, voir si sa monte bien apres, et zouuuuuuuuuuu, roule ma poule
(petite parenthese, je pencha que le filtre touche le bras oscillent car j'ai rehausser le brelon de quelques petits cm )
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moi je l'ai pas limé, j'ai un bras oscillent ou la fixation du ressort d origine se devisseYoh-an a écrit :Faut que tu scies un peu le bras ox, juste sur les 2 cotés du "renfort", là où le filtre touche, ensuite, tu replis le bout que tu as scié sur lui meme. Tu me suits??
Enfin je dis ca car j'ai fait comme ca, lol, et j'ai meme limé le support du ressort d'origine, comme toi.
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