103 G2 Bidalot, et ca repart (photos page 11)
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- Dieu de la mob
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Dis moi, tu pourrai me passer les mesures de la poulie ? je voudrai savoir son diamètre pour comparé avec la mienne d'origine !!!
Merci musclor
(ps : j'me suis mis au beat Box =P )
Merci musclor
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Avant, la mob et moi c'était ça :
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Moi en 75w, en 11*54, je me suis retourné...la mob s'en souviens...et ce sans y voir venir.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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=>Les Contamines/Montjoie<=
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Rah....regarde mieux le dicton de Fluke dans sa signature !antoine a écrit :Moi en 75w, en 11*54, je me suis retourné...la mob s'en souviens...et ce sans y voir venir.
"En Moto faut pas tombé....ça sert a rien"
Avant, la mob et moi c'était ça :
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salut beatboxien pour le diametre je te dirai ca quand je serai rentré chez moi cest a dire demain bon courage pour la suite
sinon est ce que quelqu'un a comparé un 46W polini au 45.5 malossi?
sinon est ce que quelqu'un a comparé un 46W polini au 45.5 malossi?
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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Le problème étant que, mise à part certain fadas, qu'on ne souhaite jamais tomber...malgré celà...spoofmaniac a écrit :Rah....regarde mieux le dicton de Fluke dans sa signature !antoine a écrit :Moi en 75w, en 11*54, je me suis retourné...la mob s'en souviens...et ce sans y voir venir.
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leodiablo oui !!!PoPoV a écrit :salut beatboxien pour le diametre je te dirai ca quand je serai rentré chez moi cest a dire demain bon courage pour la suite
sinon est ce que quelqu'un a comparé un 46W polini au 45.5 malossi?
mais lui c'est du prepa ^^
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
salut a tous, je sais lhlentz mais il est pas facilement joignable.
Pour spoof, le diametre de la poulie c'est du 21,3cm, prévu pour une largeur de courroie de 13 mm. Bientot de nouvelles photos quand j'aurai fini de monter quelques bricoles
Pour spoof, le diametre de la poulie c'est du 21,3cm, prévu pour une largeur de courroie de 13 mm. Bientot de nouvelles photos quand j'aurai fini de monter quelques bricoles
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Ah je suis sur le cul, elle est vraiment magnifique cette mob! c'est de la folie, la finition!
En plus le moteur est pas mal non plus!
Sinon juste un ptit bémol, tu nous as vraiment mis un disque de gay là!
En plus le moteur est pas mal non plus!
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103x² Black edition ...... => <= ....... By leodiablo
viewtopic.php?t=9702&postdays=0&postorder=asc&start=0
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sacré toi lol merci pour tes compliments, je pense revoir ca prochainement, c'est sur qu'en comparant avec le tiens ! Bon courage pour la suite leo
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a quand les photos ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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les photos de leo? Ou les miennes? lol, je suis en train de remonter un motoplat en ce moment, donc les photos apres
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il n'empéche que quand on tombe pas c'est qu'on ne progresse pas.. c'est mon popa qui me disai ca dans mon jeune age quand jme prenais des grosse boite..mdr
simpa le daron!
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Salut tous le monde, et bonne année
J'amene un peu de news, j'ai monté mon polini g2 open dans la journée d'hier, j'attends impatiemment de la faire peter et commencer les reglages, il me manque quelques pieces, je vais aussi essayer de monter les durites de refroidissement "avia" et peut etre de changer de disque avant pour un doppler lorsque le cochon sera plein. Voila pour le moment
J'amene un peu de news, j'ai monté mon polini g2 open dans la journée d'hier, j'attends impatiemment de la faire peter et commencer les reglages, il me manque quelques pieces, je vais aussi essayer de monter les durites de refroidissement "avia" et peut etre de changer de disque avant pour un doppler lorsque le cochon sera plein. Voila pour le moment
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Va falloir l'aligné aux transferts du Bm ou c'est deja fait ?
Avant, la mob et moi c'était ça :
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<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
j'ai rien eu à faire les carters polini sont prevus pour,parfaitement alignés le montage aura été plus rapide du coup...
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en effet, je m'inquietais pas trop à ce niveau. Au passage en montant la rotule (doppler de 103)avec un bon joint, je trouve que ca fait pas mal de bruit...Faut que je revoie ce point.
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salut, pour la paioli RD, j'ai trouvé des tés de 30mm paioli de 103,c'est la méthode la plus facile et la plus saine d'apres moi.
L'autre solution est de couper 1cm du tube de direction (partie inférieure) pour faire passer les tés d'origine mbk. Certains le font et ca marche bien, perso j'ai préféré ne pas faire de sequelles sur le cadre si je puis dire!Sinon après aucune modif particuliere
L'autre solution est de couper 1cm du tube de direction (partie inférieure) pour faire passer les tés d'origine mbk. Certains le font et ca marche bien, perso j'ai préféré ne pas faire de sequelles sur le cadre si je puis dire!Sinon après aucune modif particuliere
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content qu'elle puisse encore plaire, la config est en evolution en ce moment, voir signature
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je me doute, je me tate pour du 11*52 ou 56, faut que je voie d'abord son comportement...
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Ha ouai ok, C'est clair pas con, ms il se trouve facilement les tés?PoPoV a écrit :salut, pour la paioli RD, j'ai trouvé des tés de 30mm paioli de 103,c'est la méthode la plus facile et la plus saine d'apres moi.
L'autre solution est de couper 1cm du tube de direction (partie inférieure) pour faire passer les tés d'origine mbk. Certains le font et ca marche bien, perso j'ai préféré ne pas faire de sequelles sur le cadre si je puis dire!Sinon après aucune modif particuliere
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne
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il y en a quelques uns en ce moment si tu regarde sur le net, perso je ne les ai pas trouvé tres facilement. C'est bien connu, quand t'a besoin de quelque chose...Tu trouve jamais
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salut à tous, donc j'ai pu faire quelques tours de roues avec le polini g2, pour le moment, rien n'est fait pour: pot doppler, 11*48 et gicleur 75(!!!) avec entré d'air pas très grosse non plus, ca pars moyennement comparé au malossi 45.5 pour le moment, c'est un peu mieux à haut regime, ces deux kits de conception différente ont un comportement similaire. Au compte tour mvt je suis à peine à 10300 tours, avec la marge d'erreur, je pense que le kit ne tourne pas encore comme il faut. Je vais monter mon bon vieux g2 replica ou mon poppy avec du 11*52, et regler un peu la carburation. Il demande à etre plus gavé que ca je pense
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Oui, c'est moi, par contre, les carters sont trop gros pour un cylindre polini réplica.nitroboomracer a écrit :Quelqu un avait dis que les transfert des polini asm etait adapter uniquement au g2 open comme le tiens, puis si il n ont pas ete retouché avant,c' est tout bon
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sur mon catalogue polini, il est donné pour 7.3 hp a 9600 toursPoPoV a écrit :e suis à peine à 10300 tours, avec la marge d'erreur, je pense que le kit ne tourne pas encore comme il faut.
le g1 a air est donné a 7.3 hp pour 8000 tours ...
sinon tient je sais pas si tu y a vu
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
j'ai vu effectivement
Je viens de monter le poppy et j'ai observé un changement assez net en haut regime, le compte tour indique quasi 11000 tours (mvt) après un bon tour de chauffe, je n'etais pas à fond, le kit venant d'etre rodé et monté, je ne tire pas dessus à tout va. La patate est un peu meilleure mais on sent que les 11*48 tirent un peu long. Il faudrait que je teste le g2 replica pour voir ce que ca donne.
Conclusion: le doppler n'est pas forcément adapté au kit.
Prochainement changement de transmission et reglage du carbu.
Je viens de monter le poppy et j'ai observé un changement assez net en haut regime, le compte tour indique quasi 11000 tours (mvt) après un bon tour de chauffe, je n'etais pas à fond, le kit venant d'etre rodé et monté, je ne tire pas dessus à tout va. La patate est un peu meilleure mais on sent que les 11*48 tirent un peu long. Il faudrait que je teste le g2 replica pour voir ce que ca donne.
Conclusion: le doppler n'est pas forcément adapté au kit.
Prochainement changement de transmission et reglage du carbu.
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