30 tour de roue min
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bon jour a tous alors voila j'ai un problaime tecnique je demar mon cyclo il demar pas tro mal il marche bien o ralenti et il ne se lence pas meme quan je pousse dessu il depasse pas le 20 kmh a tous casser donc jaimerais savoir dou sa pouvais provenir
et aussi la taille du gicleur principal
edit : il faudrai préciser si cela est arrivé comme ca, ou si c'est a la suite du montage d'une piece
edit : il faudrai préciser si cela est arrivé comme ca, ou si c'est a la suite du montage d'une piece
Dernière modification par Jef le jeu. 04 janv. 2007 - 12:19, modifié 1 fois.
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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cherche pas plus loin, le trou dans la pipe est surement la raison
ensuite, un allumage electro peut se decaller mon gas
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a bon meric de maprendre sa je croyai que non a cose de la clavette mai allumage marche tres bien je vai ler collemater le trou
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la clavette peut partir des fois
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je vai demonter tou sa staprem et je vai changer tou les join et si c pa sa je croi que je vai metre le moto plat plus vite que prevus lol
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Fait un éffort sur ton écriture stp, merci
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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j'ai rien dit...
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koll_de_thrall a écrit :Certain, c'est quasiment illisible, j'ai du regarder 3 fois ton message pour comprendrewargmy a écrit :Fait un éffort sur ton écriture stp, merci
Grave, c'est abusé.
Ca me rappelle un forum cette ecriture, d'ailleur.
Viennent tous de là de toute maniere...
C'est la customisation de l'ecriture, pas de la mob...
bon les gas cetait pas le trou dans la pipe il predn un peu plus de tour mais c'est toujour du 20 a fon demain je change le cylindre pour voir ce que sa donne
et j'ai demonter l'allumage et remonter aussi
mon vario souvre pas enfaite je croi c bizar mai mon resort moteur est le plus souple posible c'est bisard
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bon on va reprendre depuis le débutpierre520 a écrit :bon les gas cetait pas le trou dans la pipe il predn un peu plus de tour mais c'est toujour du 20 a fon demain je change le cylindre pour voir ce que sa donne
et j'ai demonter l'allumage et remonter aussi
mon vario souvre pas enfaite je croi c bizar mai mon resort moteur est le plus souple posible c'est bisard
- le problème est survenu comment ? suite à quoi ? ca marchait avant ?
- tu as recalé correctement l'allumage apres démontage
- le moteur bascule bien comme il faut ?
- le vario n'est pas bloqué ?
pour moi il peut s agir d un mauvais reglage carbu, mais il faudrai qu'il precise quand ca lui ai arrivé
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fier de rouler en tabouret
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salut. Je te conseille de resserer ton ressort moteur et surtout d'aligner le vario a la poulie!!
a+
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-vario doppler er3
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alor le probaliem est survenu kan jai monter mon cyclo avec mon nouveau moteur ba moteur malossi kit 50 une cale au cylindre et un allumage électro jai bien remonter l'allumage enfin jai biern mi le tous avec la clavette le carbu ba jai un menhon dessu
monter en souple
et c un de 15
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as tu verifier ta bougie (couleur)
ton carbu c'est un sha adapté en souple?
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oui mai logiquement sa orais du avencer quan meme enfin a plus de 30
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3 fautes tu es sûr ? (humour)benjamin a écrit : ba c'est pas que je veux faire chier le monde mais moi je me fais recaller pour 3 fautes alors (qu'il y a des cas grave )
ps=j'ais du faire des fautes là aussi !!
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Tu écris bien, sinon tu sors, c'est simple, non ?pierre520 a écrit :alor le probaliem est survenu kan jai monter mon cyclo avec mon nouveau moteur ba moteur malossi kit 50 une cale au cylindre et un allumage électro jai bien remonter l'allumage enfin jai biern mi le tous avec la clavette le carbu ba jai un menhon dessu
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T'as mis une cale, c'est bien joli, mais tu as enlevé en haut du cylindre ce que tu as rajouté en bas ?
Ca ressemble bien à un manque de compression ton affaire.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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quand il est au ralentis il prend des tours non?
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