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En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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103chonpx
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Kit

Message par 103chonpx »

Bonjour, comme je le disais précedement je prépare ma SPX
Je suis en train de passer commande.
Mais je ne sais pas ce que vaut ce kit:
CYLINDRE+PISTON+CULASSE POLINI ALU H2O DIAM.40 103

Ca fait combien de cm3?
Il marche bien?

Bonne journée
TIBO
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Une recherche s'impose, y'en a eu des topic sur les kits, et moi, les Polinis, j'en ai pas mal parlé! :wink:

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

mais je trouve pas...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

chad90
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Message par chad90 »

en résumé si ma mémoire est bonne,
il fait 50cc (environ la cylindrée d'origine)
très mauvais en bas, bon en moyen, et éxéllent en haut régime
(corrigez moi si je me trompe :wink: )

spish
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Message par spish »

diam 40 => 50 cc avec vilbrequin normale biensur :wink:

polini c'est un peu sa; creux en bas; corect en moyen régime; mais alor quand sa part dans les tour :twisted: sa craque trés fort a mon gout
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

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PoPoV
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Message par PoPoV »

des personnes disent linverse, question de point de vue
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Exacte, moi je le trouve pas du tout creu, mais bon, question de configuration je pense.

Tourne pas en 15sha, tu te retrouvera avec un "petit" veau.

Un 19 est conseillé pour lui faire cracher ses watts, comme il se doit.

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

même en 15 (enfin sur 51) il est aps mauvais en bas ...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
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DT 125 X: cartouche ninja

Quentinou
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Message par Quentinou »

Exact, j'ai pas roulé beaucoup avec le mien, mais avec le pot d'origine et un 15sha, il avait plus de patate qu'un hm d'origine
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

spish
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Message par spish »

ouais sa doit dépendre de la config; mais par rapport a d'autre kit il a un peu de mal en bas je trouve ; mais avec un bon vario c'est une balle :twisted:
Et dieu créa le pétrole..

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Jef
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Message par Jef »

suis je bien placé pour en parler???
j'ai un polini en air, je le trouve creux a bas regime, moyen a moyen regime, mé passé les 25/30 km/h, ta interet de t accrocher

mais je presice que je suis en prise directe, et mal reglé
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Moi avec ma configue, il part a 10/15kmh, jusqu'a... je ne sais pas encore.

Bon en bas, une pur balle en moyen regime et en haut regime il s'arrete plus...

Configue: Hm Polini 40.2 W AC, Carters Polini SSM, Vilo Malossi, Vario Giraudo sur embrayage, Allumage electro origine, Bac Polini, Clapets Malossi, Pipe 21 Polini SSM, Carbu Conti CRX 19phbg, Filtre Doppler AirSystem, Pot Ninja G3, transmi 11x52, pedale de lanceur, ressort moteur Polini, courroie Doppler, bougie BR9HIX, ...

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Antoine l'a préparé et testé, en citant ses paroles si je me souviens il disait qu'il avait une pêche énorme en mi-régime, mais qu'il s'essouflait en haut.

Enfin il l'avait préparé aussi, et ca dépend de la config mais il avait bien testé le liquide.

Si il passe par la il t'en diras plus :wink:
Le deux temps, c'est d'largent...

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Je trouve qu'il a plus de peche en Lc, mais c'est vrai que mon ancien Lc s'essouflait un peu en haut, mais bon, les diags sont de 168/118 stock.

ozwox
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Message par ozwox »

Le polini LC en 50?? une vrai bombe pas creux a bas régime.
Bien reglé il part comme une balle a 10km/h (avec en bonus la roue avant qui leve legerement ta juste a tirer sur ton guidon et avoir un frein arriere pour tapper le wheeling :wink: ) il a une excellent reprise et a haut régime c'est que du bonheur. bref on tombe vite amoureux de ce petit hm :wink:

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

ozwox a écrit :Le polini LC en 50??

Bien reglé il part comme une balle a 10km/h (avec en bonus la roue avant qui leve legerement ta juste a tirer sur ton guidon et avoir un frein arriere pour tapper le wheeling :wink: )
Exacte, moi ca se levait legerement tout seul, le AC par contre, c'est mort, j'y arrive pas, mais bon, j'suis en rodage encore...

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Message par 103chonpx »

AAAAAAAAAA

Bon alors je prends
MERCI
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103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
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