Adaptation

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Adaptation

Message par 103chonpx »

Bonjour, je voudrais monter un système liquide ( culasse, cylindre piston, radiateur, de 103SPX) sur ma 103 chrono.

Alors avant de tout démonter, je voulais savoir si cet adaptaion est bien possible?
Et surtout comment fixer mon radiateur...

Cordialement
TIBO
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

pour le cylindre,piston,culasse,radiateur sa devrait aller a verifier la fixation du cadre pour le radiateur :wink:

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Dacord, moi ce qui me fait le plus peur, c'est le radiateur, ou plus éxatctement la fixation!
Je ne pourais pas coupé un peut la base des lumières d'admissions et d'échapements, afin de gagner quelques km/h ( qui me sont très précieux lol)
Mais je ne voudrais pas touché au cylindre n'y au carters.

Merci de ta réponse...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

pour la fixation, il faudra en fabriquer une (utilise l arrete inferieure du reservoire)
j'ai deja vu une chrono avec un radia, et sur la mienne j'an avais mis un, mais en fixe.
le probleme reside dans la mobilité du radia
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Ben finalement je l'ai monter ce soir!
Et ca marche mieu que l'autre, plus d'accélération! ( j'ai pas encore testé la vitesse)
Mais une chose me chagrine!
Ca chauffe beuacoup trop a mon gôut!
J'explique:
La durite de droite (celle qui monte un haut du radiateur) est chaude mais celle qui redéscent est froide!Logique!
Mais la ou ca ne va pas; c'est qu ma culasse est très chaude...
Donc je m'inquiette!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

tu pourrais faire une photo du montage des durites ? ou un schema ?
Image

Verrouillé