puré sa m'epatate les gens passsionés comme sa, bon courage pour la suite....VMAX a écrit :Gaara1 a 30 ans comme moi, et vu son age il a un boulot. Mais il est un passionné de mob comme c est pas permis. Il a commencé ses 2 mobs, il y a plus de 6 ans. Et pour la plupart des pieces qu il a maintenant, il a du se priver de pas mal de chose et meme faire des crédits sur plusieurs mois. Il est comme beaucoup d entre nous sur ventil, il économise. Moi je trouve qu il a beaucoup de mérite mais je le trouve un peu fou d avoir fait autant de sacrifices. Le pire c est qu en plus il a plus vraiment le temps d en profiter car il a une fille et son boulot le creve. Je tient aussi a préciser que ses deux meules sont assuré mais qu elles ne tournent meme pas 500 bornes par an . Le moteur polini au bout de 2 ans a juste fini le rodagembk56 a écrit :vous avez les moyens les mecs la machine que c'est
Il tient a vous dire que vos compliments lui font trés plaisir.
Merci pour lui
Deuxieme mob de GAARA1
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mbk 51 by narko57
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Je viens déterrer ce poste pour vous donner quelques nouvelles de Gaara1, qui vous souhaite une bonne et heureuse année 2007 sur 2 roues.
Il a commencé le reglage du 70 polini, et ça commence a pousser fort. Entre temps il a fait 2-3 modifications dessus :
- poulie embrayage urd remplaçant la poulie embrayage giraudo qui est prévu pour son G2 bidalot
- changement des bracelets simples par des bracelets giraudo alu reglables.
Etant donné que le froid est arrivé, il n'a pas pu finir ses réglages. Il attend que le printemps se pointe pour finir ceci et pour pouvoir attaquer la peinture sur son G2.
Et son G2, il en est ou ?
Eh bien, Gaara1 engrange des pieces :
- amortisseurs oleopneumatique marzocchi
- disque 220mm grimeca et support de disque alu
- compte tours/compteur de temperature digital
- pneus Michelin M29C avant et arriere
- bracelets de 125 RG en alu
- etrier double piston, durit et maitre cylindre pour le freinage avant
Bon il m'a pas donné beaucoup de photo de tout ça.
Mais il m'a promis de vous faire passer tout cela trés bientot.
Visiter son blog car il y en a quelques unes.
Il a commencé le reglage du 70 polini, et ça commence a pousser fort. Entre temps il a fait 2-3 modifications dessus :
- poulie embrayage urd remplaçant la poulie embrayage giraudo qui est prévu pour son G2 bidalot
- changement des bracelets simples par des bracelets giraudo alu reglables.
Etant donné que le froid est arrivé, il n'a pas pu finir ses réglages. Il attend que le printemps se pointe pour finir ceci et pour pouvoir attaquer la peinture sur son G2.
Et son G2, il en est ou ?
Eh bien, Gaara1 engrange des pieces :
- amortisseurs oleopneumatique marzocchi
- disque 220mm grimeca et support de disque alu
- compte tours/compteur de temperature digital
- pneus Michelin M29C avant et arriere
- bracelets de 125 RG en alu
- etrier double piston, durit et maitre cylindre pour le freinage avant
Bon il m'a pas donné beaucoup de photo de tout ça.
Mais il m'a promis de vous faire passer tout cela trés bientot.
Visiter son blog car il y en a quelques unes.
C'est vrai que ca marche fort son 75, mais elle tournait bizarre la derniere fois!
Salut à toi Gaara!
J'vais bientôt monter ton ressort, tu verras, spéciale dédicace
Salut à toi Gaara!
J'vais bientôt monter ton ressort, tu verras, spéciale dédicace
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Il a trouvé le soucis le lendemain : son aiguille W7. Il a mis une W6 et là il a pu mettre la poigné dans le coin : ENFIN OUF !
Mais il s'est retrouvé avec un autre soucis juste aprés : emulsion dans le carbu qui le bridait. Mais il a vu tourné sa meule avec un pote a lui qui pèse 25 kilo de moins, eh ben c'est impressionnant a voir à ce qu'il ma dit. Il y a le vario a regler, la démultiplication et le carbu. Donc montage en souple, poulie embrayage giraudo remplacer par une URD avec pignon de 12, donc il passe de 11x50 a 12x50 car il tire trop court encore et sa machine pousse encore fort. Donc il attend les beau jours pour finir
Mais il s'est retrouvé avec un autre soucis juste aprés : emulsion dans le carbu qui le bridait. Mais il a vu tourné sa meule avec un pote a lui qui pèse 25 kilo de moins, eh ben c'est impressionnant a voir à ce qu'il ma dit. Il y a le vario a regler, la démultiplication et le carbu. Donc montage en souple, poulie embrayage giraudo remplacer par une URD avec pignon de 12, donc il passe de 11x50 a 12x50 car il tire trop court encore et sa machine pousse encore fort. Donc il attend les beau jours pour finir
je lui souhaite une bonne continuation!
et j'espére qu'il viendra faire un tour au future rassemblement au printemps
et j'espére qu'il viendra faire un tour au future rassemblement au printemps
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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il y a du beau monde la dedans, ca fait plaisir cette passion
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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- Dieu de la mob
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- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Il a quitté ventil ?? why ?VMAX a écrit :Vas voir au début du poste.
Il s'est inscrit la-bas pour pouvoir enfin s'exprimer, car comme il a quitté ventil, il a demandé que sont profil soit supprimé. Mais ne t'inquiete pas il sait ce qui ce passe ici, car il y est souvent.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
le mec qui débarque retournes poncer, spoofie !spoofmaniac a écrit :Il a quitté ventil ?? why ?VMAX a écrit :Vas voir au début du poste.
Il s'est inscrit la-bas pour pouvoir enfin s'exprimer, car comme il a quitté ventil, il a demandé que sont profil soit supprimé. Mais ne t'inquiete pas il sait ce qui ce passe ici, car il y est souvent.
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
ksteph88 a écrit :le mec qui débarque retournes poncer, spoofie !spoofmaniac a écrit :Il a quitté ventil ?? why ?VMAX a écrit :Vas voir au début du poste.
Il s'est inscrit la-bas pour pouvoir enfin s'exprimer, car comme il a quitté ventil, il a demandé que sont profil soit supprimé. Mais ne t'inquiete pas il sait ce qui ce passe ici, car il y est souvent.
GAARA1 n'est plus sur VENTIL depuis au moins trois mois.
MDR
ksteph88 a écrit :le mec qui débarque retournes poncer, spoofie !spoofmaniac a écrit :Il a quitté ventil ?? why ?VMAX a écrit :Vas voir au début du poste.
Il s'est inscrit la-bas pour pouvoir enfin s'exprimer, car comme il a quitté ventil, il a demandé que sont profil soit supprimé. Mais ne t'inquiete pas il sait ce qui ce passe ici, car il y est souvent.
mbk 51 magnum racing xr
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
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Mdr oué j'ai remarquer, mais j'sais pas, je penser qu'il avait peut-être juste plus le Net hého j'susi interne moi ! j'suit pas tout lol, pourquoi iil est parti ?VMAX a écrit :ksteph88 a écrit :le mec qui débarque retournes poncer, spoofie !spoofmaniac a écrit : Il a quitté ventil ?? why ?
GAARA1 n'est plus sur VENTIL depuis au moins trois mois.
MDR
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
cherche pas, c'est ces probléme et je pense qu'il n'a pas envie de remetre ca sur la table
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Du nouveau sur la meule à Gaara1. Il s'est sorti les doigts ce dimanche et nous a fait du bon boulot.
Il a enfin monté son étrier sur sa fourche paioli anti-plongée.
Pour cela il a du refabriquer une patte de déport en alu pour fixer son etrier sur sa fourche, car celle qui était d'origine sur l'étrier avait des perçages qui ne correspondaient pas trop aux trous de fixation sur sa fourche.
En passant il ya du beaux matos :
- fourche anti-plongée paioli 32mm
- étrier de dirt bike double piston
- disque cf 220mm avec la platine en alu
- guidons bracelets 125 nsr
Gaara1, donne moi en un peu
Place au photos :
Il a bossé 4 heures pour fabriquer la patte et la monter sur la fourche. Il m'a dit qu'il en avait un peu bavé et je le comprend.
GAARA1 passe un grand bonjour à la communauté de Ventilxp.
Il a enfin monté son étrier sur sa fourche paioli anti-plongée.
Pour cela il a du refabriquer une patte de déport en alu pour fixer son etrier sur sa fourche, car celle qui était d'origine sur l'étrier avait des perçages qui ne correspondaient pas trop aux trous de fixation sur sa fourche.
En passant il ya du beaux matos :
- fourche anti-plongée paioli 32mm
- étrier de dirt bike double piston
- disque cf 220mm avec la platine en alu
- guidons bracelets 125 nsr
Gaara1, donne moi en un peu
Place au photos :
Il a bossé 4 heures pour fabriquer la patte et la monter sur la fourche. Il m'a dit qu'il en avait un peu bavé et je le comprend.
GAARA1 passe un grand bonjour à la communauté de Ventilxp.
GAARA1 t'apprécie aussi beaucoup et te remercie pour tes commentaires qui lui sont allés droit au coeur.D3m0nI_h4cK a écrit :C'est tout simplement génial il a la passion dans le sang comme c'est pas permis j'ai eu l'occasion de discuter avec lui sur msn et c'est un gars en or
Bonne continuation garaa et bientôt tu profiteras a 200% de tes petites bombes
Par contre j'ai oublié de préciser que cette fourche est prévu pour son G2.
Excuse moi GAARA1 d'avoir omis ce détail
A ce que l'engin ne plonge pas de l'avant au freinage, ce qui est mauvais pour la répartition des masses.mobavario a écrit :Très très belles pièces et très belles mobs. A quoi sert une fourche anti-plongée ? Merci.
Plusieurs types de fonctionnement, électromagnétique comme sur les GSXR, récupération de la pression de liquide de frein (KAWA), système H-MAS et TRAC chez Honda, Telelever chez BMW...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Ok. Merci.fluke a écrit :A ce que l'engin ne plonge pas de l'avant au freinage, ce qui est mauvais pour la répartition des masses.mobavario a écrit :Très très belles pièces et très belles mobs. A quoi sert une fourche anti-plongée ? Merci.
Plusieurs types de fonctionnement, électromagnétique comme sur les GSXR, récupération de la pression de liquide de frein (KAWA), système H-MAS et TRAC chez Honda, Telelever chez BMW...
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.