circuit electrique sp allumage electronique
circuit electrique sp allumage electronique
Bon j'ai encore un petit probleme avant de pouvoir vendre cette sp qui m'aura causer toutes ces miseres ...
Il me reste plus que l'éclairage et le klaxon a brancher seulement je n'ai que deux fils qui sortes de mon allumage pour l'éclairage.
Et mon phare avant a besoin de 2 fils et mon arriere que d'un seul!!
Je n'y comprends plus grand chose.
Donc comment se fait il qu'il faut deux fils pour l'avant et un seul pour l'arriere?
Le montage se fait bien en dérivation et non tout en serie?
Merci d'avance pour vos réponses l'électrique c'est pas mon truc...
Il me reste plus que l'éclairage et le klaxon a brancher seulement je n'ai que deux fils qui sortes de mon allumage pour l'éclairage.
Et mon phare avant a besoin de 2 fils et mon arriere que d'un seul!!
Je n'y comprends plus grand chose.
Donc comment se fait il qu'il faut deux fils pour l'avant et un seul pour l'arriere?
Le montage se fait bien en dérivation et non tout en serie?
Merci d'avance pour vos réponses l'électrique c'est pas mon truc...
Et je me trompe peu être mais l'avant y'a un + et un - c'est tout. Le + vient de l'allumage et le - part du phare vers le cadre bêtement.
L'arrière idem tu dois avoir une masse à brancher sur le cadre (elle part du feu arrière vers là où tu veux sur le cadre) ainsi que le + qui vient de l'allumage.
EDIT :
viewtopic.php?t=8
Si ça peut t'aider ..
Cui là aussi m'avait bien aidé :
viewtopic.php?t=11
L'arrière idem tu dois avoir une masse à brancher sur le cadre (elle part du feu arrière vers là où tu veux sur le cadre) ainsi que le + qui vient de l'allumage.
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Dernière modification par bibike le mer. 27 déc. 2006 - 12:10, modifié 2 fois.
Un ciao à vendre en pièces.
Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.
Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.
Tout d'abord tu dois savoir qu'en electricité auto/moto, tu a la phase + et la masse -
Ton cadre est la masse de ton circuit, c'est a dire que dans tout ton cadre se situe le -
Ton phare arriere est deja relier a la masse par le boulon qui le serre au cadre c'est pour ca qu'il n'y a qu'un seul fil. Pour ton phare avant branche un des fils a la sortie de ton allumage, est l'autre sur ton cadre, a un endroit ou il n'y a pas trop de peinture afin d'eviter toute perte electrique.
J'éspère avoir été asser clair, bonne chance
Ton cadre est la masse de ton circuit, c'est a dire que dans tout ton cadre se situe le -
Ton phare arriere est deja relier a la masse par le boulon qui le serre au cadre c'est pour ca qu'il n'y a qu'un seul fil. Pour ton phare avant branche un des fils a la sortie de ton allumage, est l'autre sur ton cadre, a un endroit ou il n'y a pas trop de peinture afin d'eviter toute perte electrique.
J'éspère avoir été asser clair, bonne chance
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
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non, en parallèle (ou en dérivation suivant tes termes )
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Ben oui, ton phare éclairera moins quand tu mets le klaxon c'est tout
Essayez de vous servir de ce que vous avez entre les 2 oreilles, les mecs
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Pas sur qu'il fournisse assez.
C'est un allumage rupteur ou électro ?
C'est un allumage rupteur ou électro ?
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Donc ça doit ressembler à ça, non ? viewtopic.php?t=11
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Donc tu fais comme je t'ai dit
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