allumage a rotor externe
allumage a rotor externe
salut
alors je vous explique mon problème
sur ma xr j'ais un allumage motoplat a rotor externe, je voudrais l'échangé pour un autre rotor externe variable cette fois .
la cause c'est que je ne plus mettre ma boite a kick (volant trop gros)
et sa me manque beaucoup, la pousette c'est galere surtout sur de la terre
donc j'aurais voulu savoir le quel des rotor externe variable est le plus puissant ??? et aussi bien sur que le volant passe dans la boite a kick
je pensait au mvt mais y'en a plus d'un modèle ...
si vous pouvez m'éclaire sa serais sympas
alors je vous explique mon problème
sur ma xr j'ais un allumage motoplat a rotor externe, je voudrais l'échangé pour un autre rotor externe variable cette fois .
la cause c'est que je ne plus mettre ma boite a kick (volant trop gros)
et sa me manque beaucoup, la pousette c'est galere surtout sur de la terre
donc j'aurais voulu savoir le quel des rotor externe variable est le plus puissant ??? et aussi bien sur que le volant passe dans la boite a kick
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51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
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ben pour mbk 51 il n'y en a pas 36 model des mvt rotor externe a avance variable .
de toute facon a par mvt je n'en voit pas d'autres, ou alors, tres dificilement trouvable ... en tout cas je n'en connais meme pas d'autres que mvt qui ait ces caractéristiques
prend un mvt millelium a mon avis .
si non un bon vieu moryama ou bien ducati d'origine fonctionne tres bien et pas cher !
de toute facon a par mvt je n'en voit pas d'autres, ou alors, tres dificilement trouvable ... en tout cas je n'en connais meme pas d'autres que mvt qui ait ces caractéristiques
prend un mvt millelium a mon avis .
si non un bon vieu moryama ou bien ducati d'origine fonctionne tres bien et pas cher !
j'ais le moryama et le ducati 25w je peut vous dire que ça a rien avoir par rapport aux motoplatpain-au-raisin a écrit :ben pour mbk 51 il n'y en a pas 36 model des mvt rotor externe a avance variable .
de toute facon a par mvt je n'en voit pas d'autres, ou alors, tres dificilement trouvable ... en tout cas je n'en connais meme pas d'autres que mvt qui ait ces caractéristiques
prend un mvt millelium a mon avis .
si non un bon vieu moryama ou bien ducati d'origine fonctionne tres bien et pas cher !
donc c'est ce que je pensait il faut que je m'oriente vers mvt
aprés les modèle y'a le millélium, serie 3, mêmê je croi déja avoir entendu parlé d'uns serie 2 donc voila si il y'en na qui les ont déja testé dite ce que vous s'en penser ??
ou d'autre qui une autre idée ??
sinon nitroboomracer tu as raison les pvl sont bien mieux mais bien chère aussi et sont a rotor interne donc pas de lumière.
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y a le ducati malossi mais je sais pas ce qui vaut
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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alors après quelque recherche plus a profondie
mon choix se porte entre
-le mvt millélium (callage 3.9)
-et le mvt serie 3 (callage 4.5)
les deux en avance variable
je suis tomber sur un topic ou ils parler de la différence entre les 2 allumages
viewtopic.php?t=5727&highlight=allumage+mvt
mais aparament comme dit Alex... de ce topic aucun n'est plus puissant que l'autre sa dépent de la config (c'est bien ca ?? )
donc sur la mienne de config lequel irait le mieux ??
a mon avis c'est une histoire de callage (3.9,4.5) par rapport au haut moteur, le nombres de tours/min qu'il prends je pense
motoplat/ducati jamais entendu parler
je connais malossi/ducati, bidalot/ducati, polini/ducati et l'origine ducati . c'est tout as tu de la doc sur cette allumage ??
mon choix se porte entre
-le mvt millélium (callage 3.9)
-et le mvt serie 3 (callage 4.5)
les deux en avance variable
je suis tomber sur un topic ou ils parler de la différence entre les 2 allumages
viewtopic.php?t=5727&highlight=allumage+mvt
mais aparament comme dit Alex... de ce topic aucun n'est plus puissant que l'autre sa dépent de la config (c'est bien ca ?? )
donc sur la mienne de config lequel irait le mieux ??
a mon avis c'est une histoire de callage (3.9,4.5) par rapport au haut moteur, le nombres de tours/min qu'il prends je pense
wattsman a écrit :oui MVT millénium ! ou alors le motoplat-ducati (mais rare )
motoplat/ducati jamais entendu parler
je connais malossi/ducati, bidalot/ducati, polini/ducati et l'origine ducati . c'est tout as tu de la doc sur cette allumage ??
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et les motoplat extrne avec bobine variable..je pense que ca vaut tous les mvt du monde ca non?
pour la lumiére..prend une batterie!
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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ce n'est pas par manque de puissance que je veut changer mon motoplat aux contraire je le trouve trés puissant .GM74 a écrit :et les motoplat extrne avec bobine variable..je pense que ca vaut tous les mvt du monde ca non?
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mais pour pouvoir remettre ma boite a kick
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Re: allumage a rotor externe
MOI J'AVAIS LE MVT MILLENIUM ET IL TOURNAIT PLUTOT BIEN.mais si tu as un moteur qui tourne vite oriente toi plutot sur le serie 3.
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103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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c'est bon je me suis décider
je vais prendre le mvt serie 3 a avance variable
je vous remerci de m'avoir aider
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Tu me diras ce qu'il vaut Ca me tente bien pour la cross...Vince 2.3 a écrit :c'est bon je me suis décider
je vais prendre le mvt serie 3 a avance variable
je vous remerci de m'avoir aider
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
un peu dommage de faire du cross avec ça
regarde ma poubelle pour faire du cross
bon maintenant elle n'est plus comme ça [/img]
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ben en meme temps, sur ma cross, j'ai 70 polini liquide, carters polini, carbu 21, vario RGD Titane, pot doppler, etc.. C'est pas pour monter sur un moteur d'origine, hein, et c'est pas parce que c'est une cross qu'il y a un moteur de merde... Donc je vois pas vraiment où c'est dommage
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exact moi sur ma fx c'est un rotor interne motoplat si ta une bonne config sa vaut le coup sinon pas la piene ...ksteph88 a écrit :ben en meme temps, sur ma cross, j'ai 70 polini liquide, carters polini, carbu 21, vario RGD Titane, pot doppler, etc.. C'est pas pour monter sur un moteur d'origine, hein, et c'est pas parce que c'est une cross qu'il y a un moteur de m****... Donc je vois pas vraiment où c'est dommage
sinon ksteph je te tien aux courant
mais je croi qu'il va falloire que je l'achète neuf
en occase je crois pas que je vais trouvé
ps : ksteph tu a vendu ton motoplat pour la mêmê chose que moi ??
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