"restauration" 125 cr 1987 => Enfin !! :D
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"restauration" 125 cr 1987 => Enfin !! :D
bonjour, donc comme vous le savez j'ai acheté un 125 cr de 1987 il n'y a pas trop longtemps, et suivant l'etat, je vais le renover, donc deja tt refaire et surement une peinture du cadre cet eté
donc voici quand je l'ai eu :
bon la j'avait commencé a la nattoyer, enlever la peinture blanche sur les caches lateraux :
apres vient un serrage, en fait je croyait que le hm etait relavé quands je l'ai achetée, mais en fait il etait vraiment neuf, mais il restait un bout de segment dans le bas moteur sui a voulu prendre des nouvelles de la culasse en passant a l'apéro cher les piston, resultat, perte subite de compression, la roue avant repose par terre (uiui j'etait en weel', difficile a croire nan ? )
la elle est comme sa :
donc la j'ai recu mes commandes de trois distributeurs differents :
(manque le pneu bridgestone 120/90-18 et un leve moto )
cet aprem j'ai commencé a refaire la selle plutot amochée :
et bientot regonfler le pot qui est abimé :
les pattes :
je rajouterait des tofs au fur et a mesure
donc voici quand je l'ai eu :
bon la j'avait commencé a la nattoyer, enlever la peinture blanche sur les caches lateraux :
apres vient un serrage, en fait je croyait que le hm etait relavé quands je l'ai achetée, mais en fait il etait vraiment neuf, mais il restait un bout de segment dans le bas moteur sui a voulu prendre des nouvelles de la culasse en passant a l'apéro cher les piston, resultat, perte subite de compression, la roue avant repose par terre (uiui j'etait en weel', difficile a croire nan ? )
la elle est comme sa :
donc la j'ai recu mes commandes de trois distributeurs differents :
(manque le pneu bridgestone 120/90-18 et un leve moto )
cet aprem j'ai commencé a refaire la selle plutot amochée :
et bientot regonfler le pot qui est abimé :
les pattes :
je rajouterait des tofs au fur et a mesure
Dernière modification par Motobec'man le sam. 25 août 2007 - 15:54, modifié 4 fois.
alors la.. le systeme du reglon,flage de pot je le connaissai et je l'avais déja utiliser..mais que cher millet racing
si tu y arrive tt seul dit le moi
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Fais gaffe a se qu'il ne reste aucune trace d'eesence dans ton pot. Gonfler a l'air c'est super dangereux. Pression + essence + chaleur => BOUM
Millet racing il regonfle pas a l'air mais avec de l'eau. Et la il ny a aucun danger. Une connaissance a Millet a dailleurs perdut les 2 mains suite a l'explosion de son pot en le regonflant a l'air et au chalumeau.GM74 a écrit :alors la.. le systeme du reglon,flage de pot je le connaissai et je l'avais déja utiliser..mais que cher millet racing
a bon..il me semblai qu'il le fesai avec de l'air.
a mon souvenir!!
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bonne idée!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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Re: "renovation" 125 cr 1987
Ah ?Motobec'man a écrit : et surement une peinture du cadre cet eté
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Re: "renovation" 125 cr 1987
Bfluke a écrit :Ah ?Motobec'man a écrit : et surement une peinture du cadre cet eté
Si vous me cherchez je suis déjà très très loin dans le monde des idiots
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
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bah oui j'ai penser taleur ...
en meme tems que tu peint le proto, tu pourrait me mettre un coups de rouge sur le cadre ??
allez flukinet
sinon pour le 500, le gars a preferer le garder pour le moment, ca tombe bien j'ai pas trop de place en ce moment ...
mais je sais ou il est et si je le veut un de ces quatres je l'ai
en meme tems que tu peint le proto, tu pourrait me mettre un coups de rouge sur le cadre ??
allez flukinet
sinon pour le 500, le gars a preferer le garder pour le moment, ca tombe bien j'ai pas trop de place en ce moment ...
mais je sais ou il est et si je le veut un de ces quatres je l'ai
Ok. Tu l'as payé combien la 125 ?Motobec'man a écrit :bah oui j'ai penser taleur ...
en meme tems que tu peint le proto, tu pourrait me mettre un coups de rouge sur le cadre ??
allez flukinet
sinon pour le 500, le gars a preferer le garder pour le moment, ca tombe bien j'ai pas trop de place en ce moment ...
mais je sais ou il est et si je le veut un de ces quatres je l'ai
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
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celle la je l'ai achetée 750 zoros et on est aller la chercher avec remi en allant a la course de breles vres grenoble
(d'ailleurs il y a un scooteux qui a voulu faire la course avec moi las bas, persuader de me gratter avec son formidable double vario ...
depart les deux a coté, j'accelere un peu pour partir, lui passe devant et me remet en ligne et remet un gros coups de gaz
j'imaginbe pas la tronche de ses carenages mdr mais je ne suis po retourner voir )
(d'ailleurs il y a un scooteux qui a voulu faire la course avec moi las bas, persuader de me gratter avec son formidable double vario ...
depart les deux a coté, j'accelere un peu pour partir, lui passe devant et me remet en ligne et remet un gros coups de gaz
j'imaginbe pas la tronche de ses carenages mdr mais je ne suis po retourner voir )
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bon un tof que j'ai fait cette semaine, housse de selle mise (ouahhhh la misere, une aprem a deux !! ), euh access moto me reprennenrt mon piston pour me l'echengarer, j'ai de la chance car ca faiot largement plus de 10 jours que je l'ai recu lol
j'ai aussi trouvé un super lot pour 130 € pc, je vous ferait des photos
donc en gros, le we prochaine ou celui d'encore apres elle devrait retoourner
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bon j'ai fait 2/3 photos tout a l'heure des bouts de moteur ^^
Dernière modification par Motobec'man le sam. 06 janv. 2007 - 18:56, modifié 1 fois.
Jolies macros
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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car bidalot c'est inspiré des moteur hondawattsman a écrit :on dirait un G2 open de chez bidalot
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret