103spx (circuit) Rasta-Mobile Vario-top!!
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salut a tous, j'en ai parlé a propos de différent sujet, pneu moteur..
je suis en train de monter une mobillette, 103 spx, pour aller m'amuser sur circuit.
bref niveau moteur c'est par la => viewtopic.php?t=9772
niveau chassi ; je monte une fourche d'apprilia RX, avec tous le systéme de freinage:
disque de 230 ; étrier 2 piston je pense que sa suffira pour freiner l'engin
le tube de direction du 103 étant légérement plus long, je l'ai redécoupé;
j'ai trouvé du gros tube pour faire la barre de renfort; sa va faire massif
les fameux pneu
je cherche encore des amortos pour l'arriére, si vous avez des idées?
j'ai peind un té de fouche en doré, je trouve que sa rend plutot bien
j'ai acheté de la gaine, elle était au même prix que la noir alor bon
pareil pour les poigné
en faite cette chiote c'est un gros délire (niveau éstétique) vous comprendrez une fois qu'elle serra fini, sa plaira pas a tous le monde c'est sur
si vous avez des idées des conseil ou des critique, n'hésitez pas!!
je suis en train de monter une mobillette, 103 spx, pour aller m'amuser sur circuit.
bref niveau moteur c'est par la => viewtopic.php?t=9772
niveau chassi ; je monte une fourche d'apprilia RX, avec tous le systéme de freinage:
disque de 230 ; étrier 2 piston je pense que sa suffira pour freiner l'engin
le tube de direction du 103 étant légérement plus long, je l'ai redécoupé;
j'ai trouvé du gros tube pour faire la barre de renfort; sa va faire massif
les fameux pneu
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j'ai peind un té de fouche en doré, je trouve que sa rend plutot bien
j'ai acheté de la gaine, elle était au même prix que la noir alor bon
pareil pour les poigné
en faite cette chiote c'est un gros délire (niveau éstétique) vous comprendrez une fois qu'elle serra fini, sa plaira pas a tous le monde c'est sur
si vous avez des idées des conseil ou des critique, n'hésitez pas!!
Dernière modification par spish le sam. 26 janv. 2008 - 10:46, modifié 7 fois.
hum, quelquechose me pose probleme : as tu verifié qu'une fois montée la fourche (surtout les Tés) ne touche pas le cadre pour tourner???
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Interessant, les pneus c'est quoi?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Pour le circuit ? la fourche déjà elle est carrement trop lourde je pense, et les pneus j'me demande s'il tienne la route (ce sont des Sava ?)
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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sava bien??? nan, sava pas ^^spoofmaniac a écrit :Pour le circuit ? la fourche déjà elle est carrement trop lourde je pense, et les pneus j'me demande s'il tienne la route (ce sont des Sava ?)
oui, c'est pour circuit il me semble
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Pour des amortos, si tu veux pas te prendre la tête niveau adaptation mais avoir de bons amortos, prend des amortos Paioli de Cf/Xg2, j'ai eu les miens pour 20€, j'en suis vraiment pas déçu, ils amortissent nikel, on peut les gonfler à l'air, entièrement démontables...
Sinon, bon projet, j'attend la suite
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«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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ça promet le style!!
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
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koll the trall; sa se trouve seulement d'occase sa?? c'est la ou sa devient chaud
pour spoof; la fourche parait énorme mais elle est loin d'étre trés lourde, je m'attendais a pire, mais en faite sa va c'est raisonnable!
les pneu on ma dit que sa ne tenais pas le pavé ce sont des sava mc11 , donc je mets sa a l'arriére et un m29s a l'avant, je la monte supermot'
pour spoof; la fourche parait énorme mais elle est loin d'étre trés lourde, je m'attendais a pire, mais en faite sa va c'est raisonnable!
les pneu on ma dit que sa ne tenais pas le pavé ce sont des sava mc11 , donc je mets sa a l'arriére et un m29s a l'avant, je la monte supermot'
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Oui, seulement d'occase, surveille Ebay, y'en a pas mal qui se vendentspish a écrit :koll the trall; sa se trouve seulement d'occase sa?? c'est la ou sa devient chaud
pour spoof; la fourche parait énorme mais elle est loin d'étre trés lourde, je m'attendais a pire, mais en faite sa va c'est raisonnable!
les pneu on ma dit que sa ne tenais pas le pavé ce sont des sava mc11 , donc je mets sa a l'arriére et un m29s a l'avant, je la monte supermot'
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Je vais surveiller ebay alor merci
Niveau hauteur, je vais éssayé de rabaisser la fourche un peu, mais vu qu'elle va étre monté style supermot' elle serra un peu haute.
Pour la barre de renfort pas d'inquiétude, je la découpe soigneusement histoire qu'elle prenne bien la forme du reservoir et de ce qu'il reste du tube de direction et sa devrais étre nikel
Mercredi je vais pas trop avoir le temps, mais normalement ces vacance je vais bien y bosser dessus;
Cette semaine j'éssaye de monter le bas moteur
Merci de vos réponse;
Si vous avez des conseil ou des critique n'hésité pas je débute dans le milieu de la "mob pour circuit" et je ne demande qu'a apprendre
Niveau hauteur, je vais éssayé de rabaisser la fourche un peu, mais vu qu'elle va étre monté style supermot' elle serra un peu haute.
Pour la barre de renfort pas d'inquiétude, je la découpe soigneusement histoire qu'elle prenne bien la forme du reservoir et de ce qu'il reste du tube de direction et sa devrais étre nikel
Mercredi je vais pas trop avoir le temps, mais normalement ces vacance je vais bien y bosser dessus;
Cette semaine j'éssaye de monter le bas moteur
Merci de vos réponse;
Si vous avez des conseil ou des critique n'hésité pas je débute dans le milieu de la "mob pour circuit" et je ne demande qu'a apprendre
Petite question pour des amortos arriére;
J'avais vu sur ce site quelqu'un qui avais fais des amortos avec des foureaux d'une fourche de scoot; je peut avoir des fourches de scoot donc je me disé pourquoi pas? est ce que sa vaut quelque chose? sa fais des amortos hydraulique aprés tous
qu'est que vous en pensez?
J'avais vu sur ce site quelqu'un qui avais fais des amortos avec des foureaux d'une fourche de scoot; je peut avoir des fourches de scoot donc je me disé pourquoi pas? est ce que sa vaut quelque chose? sa fais des amortos hydraulique aprés tous
qu'est que vous en pensez?
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exactement
des fourreaux de rocket ca fait pile poil la bonne longueur pour une brele (340mm environ)
pour regler la dureté il suffi de changer l'huile dedans
il faut juste faire des pieces pour adapter ca a l'arriere de la brele
edit: sinon pour ton kit il ressemble etrangement a un ancien a moi (qui est mort et qui était sans piston)
sur la culasse est-ce que les sigles polini sont limé?
et est-ce que sur la culasse c'est frappé 49cc?
si c'est le cas, sincere condoléances
des fourreaux de rocket ca fait pile poil la bonne longueur pour une brele (340mm environ)
pour regler la dureté il suffi de changer l'huile dedans
il faut juste faire des pieces pour adapter ca a l'arriere de la brele
edit: sinon pour ton kit il ressemble etrangement a un ancien a moi (qui est mort et qui était sans piston)
sur la culasse est-ce que les sigles polini sont limé?
et est-ce que sur la culasse c'est frappé 49cc?
si c'est le cas, sincere condoléances
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
voila quelque news;
déja voila se que l'ont ma donné:
si quelqu'un sais qu'est ce que c'est éxactement ; elle a le même diamétre qu'une poulie de sp; je vais éssayé de la monté sur le spx
sinon; j'ai changer de fourche; un pote chercher une fourche de RX , ont a donc fais un échange, celle si est un peu plus légérer, les foureaux mon gros et aperement assez simple a rabaisser
par contre maintenant comme un con mon tube de direction est trop court donc je vais recouper celui de la fourche
cette apréme je soude ma barre de renfort et je continu cette fourche je récupére la fourche de scoot bientot; j'aimerais bien que sa soit prés a peindre a la fin des vac mais sa va étre chaud, enfin faut bien se lancer des défi un peu
déja voila se que l'ont ma donné:
si quelqu'un sais qu'est ce que c'est éxactement ; elle a le même diamétre qu'une poulie de sp; je vais éssayé de la monté sur le spx
sinon; j'ai changer de fourche; un pote chercher une fourche de RX , ont a donc fais un échange, celle si est un peu plus légérer, les foureaux mon gros et aperement assez simple a rabaisser
par contre maintenant comme un con mon tube de direction est trop court donc je vais recouper celui de la fourche
cette apréme je soude ma barre de renfort et je continu cette fourche je récupére la fourche de scoot bientot; j'aimerais bien que sa soit prés a peindre a la fin des vac mais sa va étre chaud, enfin faut bien se lancer des défi un peu
Dernière modification par spish le sam. 30 déc. 2006 - 19:57, modifié 1 fois.
la poulie c'est une teknix adaptable pour spx (tu la montes a la place de l origine, tu mets les machoires, tu fixes les plots, et tu remontes la cloche et zouuuuuuuuuu)
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Elle serait pas tordue ta fourche ???
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Sauf que cette poulie est plus grande que l'origine, donc va falloir toruver une courroie spéciale, modifier la transmi etc, c'est pourquoi j'ai pris une Rgd, qui est du meme diametre.
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- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
Oui sur RCV ils te conseil une courroie de 51
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
ok merci les gas; de toute façon va falloir que j'avance le moteur, sinon le vario va frotter; donc au passage je vaispeut étre monter des silents bloc de 51 pour éviter les vibrations
mon pére m'a fabriqué un compte tour, on fais les éssaye cette apréme je suis bien content la;
et puis; pour le cadre que je vien de poncer; a mon avis y aura plus de gros travaux avant l'anné prochaine
allez bon réveillon a tous
mon pére m'a fabriqué un compte tour, on fais les éssaye cette apréme je suis bien content la;
et puis; pour le cadre que je vien de poncer; a mon avis y aura plus de gros travaux avant l'anné prochaine
allez bon réveillon a tous
pour le compte tour si ca marche, fais nous profiter ^^ (enfin moi surtout)
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