voici le cylindre que je viens d'acheter à cause du serrage de mon cylindre origine un segment c'est cassé et il est passé entre le cylindre et le piston très grosse rayure . Le airsal a 4 transferts, piston mono segment.
cylindre/piston airsal
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
cylindre/piston airsal
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
-
- Expert
- Messages : 1586
- Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
c'est un airsal avec un piston mono segment la sorti d'echapement est plus grande que l'origine est il y a 4 transferts
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
c'est un airsal origine,un pote l'a en air,ben c'est origine quoi...par contre,lui l'a en bisegment...que toi c'est un piston t6
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Airsal type origine = grosse chiotte
Antoine m'avait bien prévenu ! Un pote s'est fait réparé sa mob par son grand-père qui a acheté ca, il savait pas.
Bah le truc 1 semaine plus tard il serrait, gros dépôt de matière du au refroidissement...
En fait le piston serait constitué d'une matière qui évacuerait mal la chaleur...
Et bah c'est pas faute d'avoir laisser chauffer, et de pas avoir tiré dedans comme un porc, et d'avoir mis de la bonne huile, on a été super prudent bah serrage quand même...
J'espère que toi c'est pas le même type de cylindre...
Antoine m'avait bien prévenu ! Un pote s'est fait réparé sa mob par son grand-père qui a acheté ca, il savait pas.
Bah le truc 1 semaine plus tard il serrait, gros dépôt de matière du au refroidissement...
En fait le piston serait constitué d'une matière qui évacuerait mal la chaleur...
Et bah c'est pas faute d'avoir laisser chauffer, et de pas avoir tiré dedans comme un porc, et d'avoir mis de la bonne huile, on a été super prudent bah serrage quand même...
J'espère que toi c'est pas le même type de cylindre...
Le deux temps, c'est d'largent...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
pépé l'arsouilleur a écrit :Airsal type origine = grosse chiotte
Antoine m'avait bien prévenu ! Un pote s'est fait réparé sa mob par son grand-père qui a acheté ca, il savait pas.
Bah le truc 1 semaine plus tard il serrait, gros dépôt de matière du au refroidissement...
En fait le piston serait constitué d'une matière qui évacuerait mal la chaleur...
Et bah c'est pas faute d'avoir laisser chauffer, et de pas avoir tiré dedans comme un porc, et d'avoir mis de la bonne huile, on a été super prudent bah serrage quand même...
J'espère que toi c'est pas le même type de cylindre...
nimp!!! stuntman l'a ,il a roulé avec un demi segment et un entier,sans serrer,la il tourne encore,et avec un piston malossi...j'ai eu 3 t6,jamais de soucis!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
pépé l'arsouilleur a écrit :Airsal type origine = grosse chiotte
Antoine m'avait bien prévenu ! Un pote s'est fait réparé sa mob par son grand-père qui a acheté ca, il savait pas.
Bah le truc 1 semaine plus tard il serrait, gros dépôt de matière du au refroidissement...
En fait le piston serait constitué d'une matière qui évacuerait mal la chaleur...
Et bah c'est pas faute d'avoir laisser chauffer, et de pas avoir tiré dedans comme un porc, et d'avoir mis de la bonne huile, on a été super prudent bah serrage quand même...
J'espère que toi c'est pas le même type de cylindre...
le grand-pére à cracker c'tout
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
il a du confondre l'huile et le liquide vaiselle...
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km