![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
celui de louprider c est un 70!je l ai vu! une bete !AnthoXR81 a écrit :ben le gilardoni c'est un 50...et c'ets pas super...c'est creux de chez creux
en bas régime..apre en pointe pour le prix qu'il coute ca va..
Tu veux nos avis parce que tu veux celui-là pour une raison quelconque ou alors parce que tu veux un 65cc ???didou a écrit :Certains d'entre vous ont ils utilisés ce cylindre? Vos commentaires MERCI
Je voulais vos commentaires, mais je l'ai déjà acheté, c'est pour remotorisé mon Pocket bike en51 avant il était motorisé en AV88 avec un kit airsal diam 47 également, mais le kit pour 51 présente des lumières bien plus hautes, donc je devrais gagner pas mal de puissance, déjà qu'en av88 ca levait timidement !DataMAX a écrit :Tu veux nos avis parce que tu veux celui-là pour une raison quelconque ou alors parce que tu veux un 65cc ???didou a écrit :Certains d'entre vous ont ils utilisés ce cylindre? Vos commentaires MERCI
Zeta "météor", ce ne sont pas deux marques distinctes? Chez mon pro, qui en connaît un rayon, nous sommes resté cons devant un kit (pas de vis foireux, et usé, que je n'ai pas pris...) qui devait faire dans les 60 cm3, avec une lumière déchappement d'une forme inconnue, en champignon, des transferts de la taille des carters d'origine, avec un piston marqué "météor" à l'intérieur, quelqu'un connaît???DataMAX a écrit :A ce qu'on m'a dit le Gilardoni Booster en diamètre 46 était un vrai bouffeur de vilo ... Un peu comme le Zeta Meteor ... mais loin de détroner le roi ^^
Bah je me demande si pour nos PB il ne vaudrait pas mieux un kit 50cc qui monte vite en régime plutot qu'un kit 70 coupleux, mais bon ca doit se valoirlouprider a écrit :......ton HM pour AV88, il lève pas.......il dégoudronne !!!!!!!!! 'mandez à Paulo et Stuntman !!!!!!!!
Au fait Désolé, DIDOU, vu la débauche que vous faites: je passe en 75 ........
Ouais, si c'est bien (enfin c'était) deux marques distinctes, mais je crois (je suis pas sûr à 100%) que le cylindre Zeta en diamètre 50 s'appellait Zeta Meteor ...zeta a écrit :Zeta "météor", ce ne sont pas deux marques distinctes? Chez mon pro, qui en connaît un rayon, nous sommes resté cons devant un kit (pas de vis foireux, et usé, que je n'ai pas pris...) qui devait faire dans les 60 cm3, avec une lumière déchappement d'une forme inconnue, en champignon, des transferts de la taille des carters d'origine, avec un piston marqué "météor" à l'intérieur, quelqu'un connaît???
Voila ce que j'ai retrouvé de l'ancien forummac-fly a écrit :Il me semble que le seul moteur se rapprochant des 80cm3
etait le zeta meteor. Le piston mesurait 51mm et le tout cubait 79cm3 a peu pres. j'en ai vu
une seul fois pour un 103 et j'ai trouvé ca vraiment enorme comme moteur, une piece
vraiment d'une autre epoque malheureusement resolu .
pour ma part ayant possédé un 46 puis un 40, je prefere le 40 qui me procure plus de
sensations je trouve. Apres ca depend du comportement qu'on prefere, soit une furie des les
bas regimes mai qui s'etoufera tres vite dans le haut du compteur, ou cet espece d'elastique
tres creu en bas mais qui vous arrache les bras jusqu'a des vitesses incroyable pour un si
petit moteur. De plus il est tres net que l'acceleration maxi (en m/s au carré ), est
beaucoup plus forte pour un 40, (je parle bien sur la pour un vrai g2)