comme d'hab,vous me connaissez un peu,j'ai pas pu résister
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
pis chez polini sont pas fut-fut
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Image](http://img443.imageshack.us/img443/9689/asmprpa2kl8.th.jpg)
![Image](http://img443.imageshack.us/img443/2848/asmprpagc1.th.jpg)
a vous paris!
on dirai des ssm
bienvenumecanoman211087 a écrit :je me rpesente, jonathan mecanoman211087
je suis nouveau, et cherche a apprendre plus et encore plus mais avant tout je pourrai vous aider j'ai aquis de bonne connaissence en prepa 2t et aimerai vous en faire profiter
monsieur qui a polis les carters polini, je voudrai vous dire qu'il ne faut jamais polir une lumière d'admission contrairement a celle d'echappement parce qu'un polissage entraine un phénomène de rebond des gazs et un échauffement inutile du a leur frottement (et ca crée des turbulences), en general on utilise une finition type sablage microbille (comme les carters polini on a l'origine), on peut corriger des erreur comme les bavure mais jamais polir des carters....
par contre vous pouvez polir l'echappement pour accèlèrer la sortie des gazs d'echappement
a votre service
*mercimecanoman211087 a écrit :je me rpesente, jonathan mecanoman211087
je suis nouveau, et cherche a apprendre plus et encore plus mais avant tout je pourrai vous aider j'ai aquis de bonne connaissence en prepa 2t et aimerai vous en faire profiter
monsieur qui a polis les carters polini, je voudrai vous dire qu'il ne faut jamais polir une lumière d'admission contrairement a celle d'echappement parce qu'un polissage entraine un phénomène de rebond des gazs et un échauffement inutile du a leur frottement (et ca crée des turbulences), en general on utilise une finition type sablage microbille (comme les carters polini on a l'origine), on peut corriger des erreur comme les bavure mais jamais polir des carters....
par contre vous pouvez polir l'echappement pour accèlèrer la sortie des gazs d'echappement
a votre service