Kit airsal pour 51 en diamètre 47 ?
Kit airsal pour 51 en diamètre 47 ?
Certains d'entre vous ont ils utilisés ce cylindre? Vos commentaires MERCI
en effet lequatre l'a
et il marche bien....il part cash (normal c'ets un 70) mais meme en pointe apre ca tire bien
et il marche bien....il part cash (normal c'ets un 70) mais meme en pointe apre ca tire bien
51 xr:
-carters polini retaillés tranferts, pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-kit w polini 50
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
=====> www.anthoxr81.skyblog.fr <=====
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Donc il a un très bon démarage après il tire bien mais n'a pas forcément une super pointe !
Donc c'est bien ce qu'il me faut sur mon pocket, car il me faut un moteur disponible tout de suite et vu que l'on tourne sur des pistes courtes on a pas le temps sufisant pour lancer le moteur en grosses pointes
Donc c'est bien ce qu'il me faut sur mon pocket, car il me faut un moteur disponible tout de suite et vu que l'on tourne sur des pistes courtes on a pas le temps sufisant pour lancer le moteur en grosses pointes
-
- Expert
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- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
Et bien en fait , c'est le principe du diametre 47 de partir direct et d'etre limité en pointe, ce n'est pas specifique au airsal qui n'est (a ce que j'ai entendu dire, je ne l'ai jamais testé) pas terrible terrible...Je te conseil de te rabattre sur un polini diametre 47 pour une acceleration de tous les diables et une pointe tres correct!
Il y a egalement d'autres marques meilleur que airsal en diam 47 : malossi(+ pour la pointe que le polini mais une bonne patate quand meme, diam 47 oblige ) , athena(ou eurocylindro, c'est la meme chose, meilleur que airsal), etc...
Bonne continuation et bon choix
Il y a egalement d'autres marques meilleur que airsal en diam 47 : malossi(+ pour la pointe que le polini mais une bonne patate quand meme, diam 47 oblige ) , athena(ou eurocylindro, c'est la meme chose, meilleur que airsal), etc...
Bonne continuation et bon choix
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
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bon ok c'est du airsal ...mais je veu dire ca tourne en pointe justement pour un 70 je trouve que ca tourne bien quand meme..
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ben le gilardoni c'est un 50...et c'ets pas super...c'est creux de chez creux
en bas régime..apre en pointe pour le prix qu'il coute ca va..
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- Dieu de la mob
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celui de louprider c est un 70!je l ai vu! une bete !AnthoXR81 a écrit :ben le gilardoni c'est un 50...et c'ets pas super...c'est creux de chez creux
en bas régime..apre en pointe pour le prix qu'il coute ca va..
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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ils font des 70 gilardoni?? enfin ils faisaient??
j'ai croisé que des 50 moi je savai pas...
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Re: Kit airsal pour 51 en diamètre 47 ?
Tu veux nos avis parce que tu veux celui-là pour une raison quelconque ou alors parce que tu veux un 65cc ???didou a écrit : Certains d'entre vous ont ils utilisés ce cylindre? Vos commentaires MERCI
http://upload.is.free.fr/upload/75%20dessus.JPG
http://upload.is.free.fr/upload/echappe ... r%2075.JPG
http://upload.is.free.fr/upload/embase%2075.JPG
http://upload.is.free.fr/upload/piston% ... 202%20.JPG
http://upload.is.free.fr/upload/piston%2075%201.JPG
http://upload.is.free.fr/upload/piston%2075.JPG
voila
ps (data): la prochaine fois arrange toi pour que ca marche
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Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Re: Kit airsal pour 51 en diamètre 47 ?
Je voulais vos commentaires, mais je l'ai déjà acheté, c'est pour remotorisé mon Pocket bike en51 avant il était motorisé en AV88 avec un kit airsal diam 47 également, mais le kit pour 51 présente des lumières bien plus hautes, donc je devrais gagner pas mal de puissance, déjà qu'en av88 ca levait timidement !DataMAX a écrit :Tu veux nos avis parce que tu veux celui-là pour une raison quelconque ou alors parce que tu veux un 65cc ???didou a écrit : Certains d'entre vous ont ils utilisés ce cylindre? Vos commentaires MERCI
Zeta "météor", ce ne sont pas deux marques distinctes? Chez mon pro, qui en connaît un rayon, nous sommes resté cons devant un kit (pas de vis foireux, et usé, que je n'ai pas pris...) qui devait faire dans les 60 cm3, avec une lumière déchappement d'une forme inconnue, en champignon, des transferts de la taille des carters d'origine, avec un piston marqué "météor" à l'intérieur, quelqu'un connaît???DataMAX a écrit :A ce qu'on m'a dit le Gilardoni Booster en diamètre 46 était un vrai bouffeur de vilo ... Un peu comme le Zeta Meteor ... mais loin de détroner le roi ^^
Bah je me demande si pour nos PB il ne vaudrait pas mieux un kit 50cc qui monte vite en régime plutot qu'un kit 70 coupleux, mais bon ca doit se valoirlouprider a écrit :......ton HM pour AV88, il lève pas.......il dégoudronne !!!!!!!!! 'mandez à Paulo et Stuntman !!!!!!!!
Au fait Désolé, DIDOU, vu la débauche que vous faites: je passe en 75 ........
Sur le PB2 Je garde mon HM Miraneli en 50cc quit devrait avoir bien plus de pêche que mon HM de 51 en 72cc, vu que la conseption et la courbure des tranferts n'a rien a voir ainsi que l'alimentation avec une grose boite a clapets directe
Ouais, si c'est bien (enfin c'était) deux marques distinctes, mais je crois (je suis pas sûr à 100%) que le cylindre Zeta en diamètre 50 s'appellait Zeta Meteor ...zeta a écrit :Zeta "météor", ce ne sont pas deux marques distinctes? Chez mon pro, qui en connaît un rayon, nous sommes resté cons devant un kit (pas de vis foireux, et usé, que je n'ai pas pris...) qui devait faire dans les 60 cm3, avec une lumière déchappement d'une forme inconnue, en champignon, des transferts de la taille des carters d'origine, avec un piston marqué "météor" à l'intérieur, quelqu'un connaît???
Voila ce que j'ai retrouvé de l'ancien forummac-fly a écrit :Il me semble que le seul moteur se rapprochant des 80cm3
etait le zeta meteor. Le piston mesurait 51mm et le tout cubait 79cm3 a peu pres. j'en ai vu
une seul fois pour un 103 et j'ai trouvé ca vraiment enorme comme moteur, une piece
vraiment d'une autre epoque malheureusement resolu .
pour ma part ayant possédé un 46 puis un 40, je prefere le 40 qui me procure plus de
sensations je trouve. Apres ca depend du comportement qu'on prefere, soit une furie des les
bas regimes mai qui s'etoufera tres vite dans le haut du compteur, ou cet espece d'elastique
tres creu en bas mais qui vous arrache les bras jusqu'a des vitesses incroyable pour un si
petit moteur. De plus il est tres net que l'acceleration maxi (en m/s au carré ), est
beaucoup plus forte pour un 40, (je parle bien sur la pour un vrai g2)
mois tout ce que je peux dire c'est que le airsal est la plus grosse cylindré encore dispo pour mbk puis qu'il fait 47 (donc environ 68cc -un malossi fait 63 et un polini 64), et qu'il marche bien, je ne peux pas comparer a un polini ou un malossi puisque je n'en ai jamais testé.
je rappelle que toute personne possedant un rotule gianelli pour 51 a vendre est priée de me contacter
je rappelle que toute personne possedant un rotule gianelli pour 51 a vendre est priée de me contacter
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot