Bonjour,
ben voila je voudrais avoir votre avis sur mon futur pot,
donc j'hésite entre un nina g3 répliqua et un doopler er1
ma config :
103 SPx
vario doopler er2
vilo giraudo
carter prépa
kit malossi 70 alu air
carbu phbg 19
transmi 11x48
j'ai une préférence pour le ninja car niveau perf il est pas mal du tout mais parcontre je crois que niveau rouille usure il est pas top quand pensez vous ?
merci pour les réponses !
Avis sur pot
g3 pour ma part et niveau rouille non au pire un coup de vernis a l'achat et usure ben je pense que c'est du solide quand meme
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
y'a un post exprès pour les pots avec les comparatifs...
sinon moi je dirais doppler car pour un 70 je pense qu'il s'accordera mieux ...
sinon moi je dirais doppler car pour un 70 je pense qu'il s'accordera mieux ...
Dernière modification par Pierre-du-51 le sam. 25 nov. 2006 - 23:23, modifié 1 fois.
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- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
si tu avais lu te post it sur les pots, tu aurrais su directement que le doppler s'accordait beaucoup mieux a ta config...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Le g3 est moins cher certe,mais perso j'ai choisi le doppler.il à l'air vraiment costaud...
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
kit malossi c'est le 45.5 non ? Il est réputé prendre plus de tours qu'un "70" classique donc peut être que le g3 est un choix judicieux car il est peut etre plus polyvalent.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)